Re-topic du black metal - Musique - Page 562 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Musique

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Re-topic du black metal »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • [Al8ed0] Voir le profil de [Al8ed0]
  • Posté le 18 juillet 2006 à 23:41:02 Avertir un administrateur
  • Holy Records c´est bien trop cher.
  • Lien permanent
  • Maniac_2006 Voir le profil de Maniac_2006
  • Posté le 18 juillet 2006 à 23:42:41 Avertir un administrateur
  • Sauf que moi c´est la Fnac du Mans et pas des Champs Elysees. :hum:
  • Lien permanent
  • skogarfoss Voir le profil de skogarfoss
  • Posté le 18 juillet 2006 à 23:43:26 Avertir un administrateur
  • oui c´est vrai. les prix des cd sont légèrement superieur à la moyenne et le systeme de frais de port n´est pas très avantageux.
  • Lien permanent
  • killer2009 Voir le profil de killer2009
  • Posté le 18 juillet 2006 à 23:46:10 Avertir un administrateur
  • Salut les blackeu, je voudrais enfin est commencé un peu a m´inité au black et le groupe que j´aime vraiment est granhammer trouvé sur ce topic d´ailleurs ^^ car j´aime pas par exemple Mayhem,Anaal nathrakh enfin "ces genres la" je chrercherai plutot de coté de granhammer donc je me réfère a vous aiguillez moi svp :)
  • Lien permanent
  • Posté le 18 juillet 2006 à 23:47:10 Avertir un administrateur
  • Maniac_2006=> ouais, toujours est-il qu´il y a un petit virgin non loin de chez moi ( 77 ) et que j´y est déjà trouvé du Diabolical Masquerade , Immortal, et mème du Troll...
  • Lien permanent
  • Posté le 18 juillet 2006 à 23:54:14 Avertir un administrateur
  • en faite jme rend compte que j´aime bien la voix féminine tout comme celle d´Angela Gossow(arch enemy)
  • Lien permanent
  • Posté le 19 juillet 2006 à 00:00:51 Avertir un administrateur
  • -de ce que j´ai entendu de granhammer ça ne ma pas plu. ça ressemble vaguement à du cradle sans la voix stridente de Dani et sans synthé, avec un tempo globalement + lent. je ne sais pas trop si ce groupe mérite ça place au sein de la scène black...bref.
    -donc, dans le mème genre mais avec du synthé et un tempo + rapide, si tu aime les voix nazgulienne je te conceil Cradle of filth ( soit disant du vampiric metal ). dans un genre bien + heavy il y a Persefone, Illnath ( pseudo-cradle ).
  • Lien permanent
  • Posté le 19 juillet 2006 à 00:05:26 Avertir un administrateur
  • j´aime pas Cradle surtout cette voix :s donc je vais voir les 2 autres groupes merci
  • Lien permanent
  • Posté le 19 juillet 2006 à 00:20:10 Avertir un administrateur
  • Persefone j´ai un peu écouté la oué c´est pas mal(pour moi) mais le synthé me dérange un peu quand même jvais approfondir l´écoute :)
  • Lien permanent
  • Hammerheart Voir le profil de Hammerheart
  • Posté le 19 juillet 2006 à 00:55:40 Avertir un administrateur
  • As tu déjà écouté Enthroned, c´est du black assez old school. Je connais l´album Xes Haereticum. La prod est béton. Les guitares sont incisives, la batterie a un son claire très net, la basse se fait assez discrète.

Il y a de beaux passages mélodiques comme le refrain de la piste 9. La voix claire entonne le refrain avec la voix écorchée du chanteur , ce passage me fout à chaque fois des frissons.

Egalement un très beau titre instrumental, sombre, progressif, avec un mixage particulier de la batterie qui fait très électronique.

Je te le conseille vivement en espérant qu´il te fasse autant plaisir qu´à moi :)
  • Lien permanent
  • Maniac_2006 Voir le profil de Maniac_2006
  • Posté le 19 juillet 2006 à 03:35:56 Avertir un administrateur
  • Quelqu´un aurait les paroles de Seigneur Voland ? :question:

C´est quel style "Regie Sathanas (A Tribute to Cernunnos)" de Enthroned ? :question:
  • Lien permanent
  • Hare_Krishna Voir le profil de Hare_Krishna
  • Posté le 19 juillet 2006 à 03:41:40 Avertir un administrateur
  • Marilyn Manson, à côté de Dani Filth, C´est Pavarotti.

Voila.
  • Lien permanent
  • Posté le 19 juillet 2006 à 10:28:13 Avertir un administrateur
  • manson et cradle ne sont absolument pas comparable musicalement. manson c´est de la bouse commerciale et cradle de la musique commercial point barre
    .Dani a bien + de mérite que ce pantin de manson.il se sert de ça voix comme d´un instrument, d´une façon remarquable ( mème si ça plait pas à tous le monde ).
  • Lien permanent
  • Posté le 19 juillet 2006 à 11:46:35 Avertir un administrateur
  • ok je vais aussi essayer Enthroned merci bien :)
    Sinon j´entend souvent parlé de seigneur voland quelqun aurait un endroit pour en chopper histoire de voir? merci :)
  • Lien permanent
  • Hammerheart Voir le profil de Hammerheart
  • Posté le 19 juillet 2006 à 15:13:04 Avertir un administrateur
  • Maniac_2006:

Pour les paroles de Seigneur Voland, fait une recherche du groupe sur ce site:
    http://www.metal-archives.com/
    Je crois pas qu´elles y sont toutes mais c´est mieux que rien :ok:

Regie Sathanas est un EP en hommage à leur ancien batteur décédé. C´est du pure black. Il y a une superbe reprise de Conqueror de Sodom, bien fidèle à l´original, la fin apocalyptique et les cris du chanteur sont un régal
  • Lien permanent
  • Posté le 19 juillet 2006 à 15:41:16 Avertir un administrateur
  • et des samples/mp3 y´en a pas?
    j´ai écouter la track qui est dispo sur le site de enthroned et ca m´a pas super concquis
  • Lien permanent
  • Total_Holocaust Voir le profil de Total_Holocaust
  • Posté le 20 juillet 2006 à 00:02:24 Avertir un administrateur
  • Hammerheart :d) Merci mais j´aidéjà essayéet il n´y a pas grand chose. :hum:

killer2009 :d) je n´aime pas vraiment le peu que j´ai de Enthroned, essaie quelque chose de plus "true" comme Darkthrone par exemple: :ok:

Là je suis en traind´écouter "War" de Aryan Terrorism, c´est pas mal malgré l´idéologie du groupe. :(
  • Lien permanent
  • Deathtruction Voir le profil de Deathtruction
  • Posté le 20 juillet 2006 à 01:02:18 Avertir un administrateur
  • Idéologiquement, oui Aryan Terrorism c´est de la merde, et musicalement je n´ai également rien trouvé un tant soit peu intéressant.
  • Lien permanent
  • punk03metal Voir le profil de punk03metal
  • Posté le 20 juillet 2006 à 11:34:19 Avertir un administrateur
  • Moi jprefere manson en acoustique et le chanteur de cradle en live ( meme si je n´écoute pas ses deux groupes, et que par conséquant ji connais quedal)
  • Lien permanent
  • Posté le 20 juillet 2006 à 11:35:58 Avertir un administrateur
  • Total_Holocaust(charmant le pseudo au passage) hum ba je veux pas forcémment écouter du "true" je vois pas l´intéret je veux écouté quelquechose que j´aime et pas un truc qui ferait que j´écouterais du "true" enfin bref tout ca pour dire que j´ai déjà écouté darkthrone et j´aime pas vala ^^
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Re-topic du black metal »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Re-topic du black metal"