Re-topic du black metal - Musique - Page 560 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Musique

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Re-topic du black metal »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • skogarfoss Voir le profil de skogarfoss
  • Posté le 14 juillet 2006 à 11:06:04 Avertir un administrateur
  • Sans vouloir être de mauvaise fois il y a environ 99% que cradle nous pondent une belle daube. Ils ont optés pour une démarche commerciale qui prend le pas sur leurs musique. même si certains morceau d’une époque révolu reste très bien leurs attitude à prendre leurs publique pour des andouilles renforce l’envie de ne plus prêter attention à ce groupe.
  • Lien permanent
  • Total_Holocaust Voir le profil de Total_Holocaust
  • Posté le 14 juillet 2006 à 12:13:31 Avertir un administrateur
  • Je sais mais je suis curieux, je ne veux pas mourir ignorant. :(
  • Lien permanent
  • punk03metal Voir le profil de punk03metal
  • Posté le 14 juillet 2006 à 18:00:37 Avertir un administrateur
  • skogarfoss Posté le 14 juillet 2006 à 11:06:04 Sans vouloir être de mauvaise fois il y a environ 99% que cradle nous pondent une belle daube. Ils ont optés pour une démarche commerciale qui prend le pas sur leurs musique. même si certains morceau d’une époque révolu reste très bien leurs attitude à prendre leurs publique pour des andouilles renforce l’envie de ne plus prêter attention à ce groupe.

Je suis tout a fait daccord avec toi !!
    Avant je supporter bcp cradle ^^"", mon frere est fan donc bien obliger (surtout quand il mets le son a fond^^"")
    Donc ouais je trouve aussi que les premiers chansson d´eux sont pas mal dutout ^^´´
    Mais bon quand tu vois qu´aux debut du concert ils sortent :"bienvenue en enfer" sa fé quand meme pitier:s, aussi quand tu va a goeland ou se genre de magasin, tu vois que cradle prend une place bien importante ....
    Je trouve qu´ils veulent faire les méchants et vendrent avec sa ^^""
  • Lien permanent
  • Posté le 14 juillet 2006 à 18:02:33 Avertir un administrateur
  • j´ajouterai juste que le dernier cd de cradle:
    "Nymphetamine", ils se font une image de gros black metaleux, et quand on éocute le cd c patetique :nonnon:
  • Lien permanent
  • Posté le 14 juillet 2006 à 18:34:26 Avertir un administrateur
  • concernant la sortit de leurs dernier album ils ont procédés d´une façon irrèspectueuse leurs plus grand fan : n´avions pas le choix lorsque Nymphetamine est sortit puisqu´il n´y avait qu´une version cristal normal ( aucun bonus ); donc tout content à l´époque de cette nouvelle sortit j´ai acheté l´album sans attendre, et voila que quelques mois plus tard ils ont resortit Nymphetamine en version collector avec un dexième cd en bonus ( rien que ça ) ...je ne sais pour quelle raison ils n´ont pas sortit cette version limiter en mème temps que l
  • Lien permanent
  • Everlasting Voir le profil de Everlasting
  • Posté le 14 juillet 2006 à 18:36:06 Avertir un administrateur
  • C´est quand même dingue de s´énerver sur ce groupe, y´a vraiment que les blackeux pour être comme ça.
    Tous les genres comportent leur lot de daubes. Alors admettons qu´il soit un fait que Cradle soit médiocre. Et alors?
    Les amateurs de pop passent leur journée à se plaindre d´Alizée? ceux de rock gueulent tout le temps contre Pleymo? Les gothiques s´énervent contre Evanescence? Le heavy se plaint continuellement de Lordi?
    nan.
    Mais vous les blackeux, vous aimez enfoncer le marteau hein. Psychologiquement y´en a qui trouveraient cette pulsion intéressante (les vétérinaires), mais sur un forum c´est plutôt... comment dire... chiant.

J´excepte de cette critique quelques personnes qui se connaissent et se reconnaitront.
  • Lien permanent
  • Posté le 14 juillet 2006 à 18:42:13 Avertir un administrateur
  • Il est passé où Venthylator au fait ? :question:

Qui peut me conseiller des bons groupes de Brutal Black (pas du Marduk et du Funeral Mist ^^) ?
  • Lien permanent
  • [Al8ed0] Voir le profil de [Al8ed0]
  • Posté le 14 juillet 2006 à 18:44:10 Avertir un administrateur
  • Essaye Gorgoroth, même si il y a des chances que tu connaisses déjà, ou encore 1349 (avec Frost à la batterie).
  • Lien permanent
  • Posté le 14 juillet 2006 à 18:48:24 Avertir un administrateur
  • .....*chiote!*

(...) en mème temps que la normal mais ça ma vraiment foutu en rage. ils ne manque quand mème pas de fric pour se dire : "vite vite sortons un album sinon demain on dort sur la paille" ... j´y vois là une démarche honteuse visant à se faire du fric sur le dos d´un publique trop crédule vis à vis de guignols aillant pris la grosse tête( en mème temps qui refuserait d´avoir du succès...?).je supose que les fan les + endusi se sont achetés les deux version ...surtout que ce fameux cd bonus est vraiment loin d´être indispenssable. si ça continu ainssi le prochain album risquerai d´être truffé de bonus comme au japon ( à savoir quelques titres du mème album repris mais sans le chant.....pour faire du play back surement )
  • Lien permanent
  • Posté le 14 juillet 2006 à 18:52:34 Avertir un administrateur
  • J´ai la disographie de ces deux groupes, Gorgoroth j´aime bien mais j´accroche pas du tout à 1349. :(

Ah, tiens, il-y-a The Legion en Brutal Black (avec le batteur de Marduk il me semble) ça vaut quoi ? :question:
  • Lien permanent
  • Posté le 14 juillet 2006 à 18:53:26 Avertir un administrateur
  • Je n´aime pas ce groupe, désolé.
  • Lien permanent
  • Posté le 14 juillet 2006 à 19:04:19 Avertir un administrateur
  • Everlasting==> cradle déchaîne les critiques et les conflits parce que c´est un groupe à la fois aduler et haï par beaucoup de monde. De plus la mentalité de trüe blackeux ne les aide pas vraiment à ignoré ce groupe , et les fan ne supportent pas de s’entendre dire par des « pseudo prétentieux » que ce qu’ils écoutent c’est de la merde ... je pense que les choses ne sont pas près de changer sur ce points.
  • Lien permanent
  • Everlasting Voir le profil de Everlasting
  • Posté le 14 juillet 2006 à 19:06:51 Avertir un administrateur
  • C´est une excuse, une justification, une raison?
  • Lien permanent
  • Posté le 14 juillet 2006 à 19:11:29 Avertir un administrateur
  • pour moi ça n´est ni une excuse, une justification ou une raison. j´ai dit plus haut le pourquoi du comment j´ai déssider de ne plus accorder d´immpotance à ce groupe.
  • Lien permanent
  • Posté le 14 juillet 2006 à 19:12:09 Avertir un administrateur
  • N´en parle plus alors.
  • Lien permanent
  • Posté le 14 juillet 2006 à 19:12:44 Avertir un administrateur
  • oui.
  • Lien permanent
  • Posté le 14 juillet 2006 à 19:58:13 Avertir un administrateur
  • Ya un groupe de black metal qui se differencit de tout les autres ?( la voix surtout)
  • Lien permanent
  • Posté le 14 juillet 2006 à 20:43:05 Avertir un administrateur
  • summoning ( tolkien metal)
    tvangeste
    Mirrothrone
    ...j´ai du mal à en trouvé d´autre ...
  • Lien permanent
  • Posté le 14 juillet 2006 à 20:44:12 Avertir un administrateur
  • ...old man´s child
  • Lien permanent
  • Posté le 14 juillet 2006 à 20:49:02 Avertir un administrateur
  • sinon pour un style différenciable : Limbonic art, Diabolical Masquerade, Persefone, Illnath,Finntroll, Summoning, ......
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Re-topic du black metal »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Re-topic du black metal"