Les forums de JeuxVideo.com
-
Lordsolis
- Posté le
12 juillet 2006 à 09:27:54

-
Deja il faut resituer ça dans le contexte, à cette epoque là ils jouaient du death metal (ou du total death metal comme ils l´apellaient) et déliraient bien. C´est un peu après qu´ils ont eu une attitude de satanistes, mais la personne la plus impliqué là dedans etait Euronymous, les autres n´étaient pas vraiment dans le satanisme. Et depuis qu´il est mort, je n´ai pas encore vue d´interwiews ou ils disent qu´ils sont satanistes. Le groupe n´a été satanique que pendant une courte periode. Et pour les paroles, Euronymous avait dit qu´il s´en foutait, que ce qui comptait pour lui c´etait plus la musique.
- Lien permanent
-
[Destructor]
- Posté le
12 juillet 2006 à 10:43:31

-
Là je suis parfaitement d´accord.
- Lien permanent
-
necrosmos_
- Posté le
12 juillet 2006 à 10:49:05

-
De toute façon, Mayhem étaient des "adolescents frustrés" à leurs tout débuts, comme la plupart des membres des premiers groupes de black... on reproche souvent maintenant les fans "adolescents à la recherche de sensations fortes"... mais on oublie souvent que c´est comme ça que ça a commencé...
- Lien permanent
-
Captain-Dorff
- Posté le
12 juillet 2006 à 18:51:36

-
Ouais, bien vrai ça! En tout cas quand on voit Mayhem aujourd´hui en interview dans le film Metal : An Headbanger´s Journey, on se dit qu´ils sont toujours de vieux ados frustrés...
- Lien permanent
-
punk03metal
- Posté le
12 juillet 2006 à 18:56:07

-
Personnelement je n´aime pas dutout MayheM^^´´
je prefere impaled nazarene, vous aimez bien ?
- Lien permanent
-
ANTI-CHAUVES
- Posté le
12 juillet 2006 à 19:19:37

-
c´est pas du black
- Lien permanent
-
punk03metal
- Posté le
12 juillet 2006 à 19:22:35

-
c quoi ?
- Lien permanent
-
skogarfoss
- Posté le
12 juillet 2006 à 19:22:49

-
c´est pas terrible impaled , je dirais mème nul...
- Lien permanent
-
necrosmos_
- Posté le
12 juillet 2006 à 19:26:04

-
Pouah, j´ai horreur de ce groupe. C´est vraiment du battage de brutalité dans un vide complet, je n´y trouve aucun intérêt.
- Lien permanent
-
[Al8ed0]
- Posté le
12 juillet 2006 à 19:26:55

-
Ouais, Impaled Nazarene, c´est de la pop, c´est bien connu
- Lien permanent
-
Deathtruction
- Posté le
13 juillet 2006 à 01:51:37

-
Chacun son avis. J´aime un peu moins les deux derniers et, pour moi aussi "Tol Cormpt Norz Norz Norz" est l´album par definition d´I.N. Je trouve que ce qui fait la force de ce groupe et d´avoir systématiquement su renouveller son style de release en release tout en gardant l´identité I.N. Ils ont juste appris à maitriser leur sujet. Les accélérations punk sont toujours présentes quand il faut, et je trouve leurs mid tempo franchement bons. Les mecs jouent toujours aussi bien. Et sur scène, je trouve ça vraiment monstrueux (je les ai vu seulement en vidéo). Les morceaux passent à une vitesse impressionnante, et Mikka se donne toujours autant. Pour ce qui est des controverses et même si les répercussions sont parfois désagréables, il s´agit ni plus ni moins du moteur du groupe.
- Lien permanent
-
necrosmos_
- Posté le
13 juillet 2006 à 11:00:55

-
Ouais, ça c´est vrai. Sans cette image ultra-provocatrice... ben ce ne serait plus Impaled Nazarene :
- Lien permanent
-
Biothez
- Posté le
13 juillet 2006 à 11:53:27

-
Bonjour a vous,
En style musical je suis passé par le rap et le hiphop, apres j´ai eu une période "Bande originale" (Titanic, les 7 nains etc), mais là petit a petit je me mets au black metal !
Et le probleme c´est qu´un jour j´ai entendu une musique a la radio ! Ca parlait des dieux et de Jésus Christ et tout, mais je me rappelle pu du titre ! Le groupe cété Lord Morgul ou qqe chose comme ca !
Je sens que vous allez m´aider, j´ai la foi ^^
- Lien permanent
-
Mr_SelfDistruct
- Posté le
13 juillet 2006 à 12:04:43

-
Salut a tous,je trouve le dernier album d´Impaled Nazarene "Pro Patria Finlandia" absolument terrible meme si effectivement ce n´est pas vraiment du black metal mais plutot un melange de death et de punk.
Sinon un groupe de black metal que je trouve enorme c´est Marduk, j´aimerais trop les voir en live, tout comme I.N d´ailleurs...
- Lien permanent
-
Zalhera
- Posté le
13 juillet 2006 à 21:08:17

-
Est-ce qu´il existe d´autres groupes dans le genre Blut Aus Nord ?
- Lien permanent
-
[Al8ed0]
- Posté le
13 juillet 2006 à 21:11:22

-
Blut Aus Nord n´a pas vraiment d´équivalent. Cependant il se peut que tu apprécies le groupe français Deathspell Omega.
- Lien permanent
-
Zalhera
- Posté le
13 juillet 2006 à 21:15:33

-
D´accord, et tu connais des sites sérieux, ayant un gros choix en disque black metal ?
- Lien permanent
-
Zalhera
- Posté le
13 juillet 2006 à 21:20:19

-
Ok merci [Al8ed0]
- Lien permanent
-
Total_Holocaust
- Posté le
14 juillet 2006 à 03:13:26

-
J´aimerais vous parler du forum de RU (Resistancia Underground) je ne sais si vous-avez fait un tour dessus mais c´est un vrai challenge pour y entrer.
http://www.resistancia-ug.org
Des téméraires ?
Bon, il est pour quand le nouveau Cradle ? Je suis curieux de voir cette futur bouse (probablement).
- Lien permanent
Sujet : « Re-topic du black metal »