Les forums de JeuxVideo.com
-
hplovecraft
- Posté le
14 janvier 2012 à 23:40:26

-
Ah mais c'est de celui-ci justement que je parlais, je ne savais qu'un autre était sorti entre les deux
- Lien permanent
-
LeNeantDistordu
- Posté le
15 janvier 2012 à 04:50:41

-
Silvermo Voir le profil de Silvermo
Posté le 14 janvier 2012 à 22:46:26 Avertir un administrateur
Je commence à écouter Dimmu Borgir, je sais que c'est plutôt accessible comme musique, mais j'ai peur de prendre goût à d'autres groupes du genre :/
Je ne comprend pas. Si tu aimes DB, pourquoi aurais-tu peur peur d'aimer ce que tu risques d'apprecier ?
- Lien permanent
-
Silvermo
- Posté le
17 janvier 2012 à 00:23:39

-
Ben disons que j'ai peur de devenir sourd à force d'écouter des musiques si agressives
et aussi faire peur à mémé
- Lien permanent
-
LeNeantDistordu
- Posté le
17 janvier 2012 à 00:25:49

-
Baisse le son
Et puis tu verras, le BM au fond possèdé beaucoup de facettes, c'est pas tout le temps débilo-aggressif. Tu peux même tomber sur des trucs ultra-haineux sans pour autant que ça soit brutal (pour les oreilles)
- Lien permanent
-
Silvermo
- Posté le
17 janvier 2012 à 01:08:57

-
LeNeantDistordu : je crois que même si je baisse le son, le fait que je prenne goût fait que je vais passer beaucoup de temps à écouter, et il me semble que la durée d'écoute est aussi dangereuse que le volume
- Lien permanent
-
Xenomorphal
- Posté le
25 janvier 2012 à 16:17:22

-
Des nouvelles du prochain Blut Aus Nord, "Cosmosophy" ???
- Lien permanent
-
ForbiddenSite
- Posté le
15 février 2012 à 21:18:12

-
C'est officiel le black metal est maintenant mort sur le forum musique .
Les fous qui entretenaient ce topic ont subitement disparu :emthree, hp, aes, necro
- Lien permanent
-
NeilPeart
- Posté le
15 février 2012 à 22:14:21

-
On est caché, hihihi.
- Lien permanent
-
Ulstor
- Posté le
16 février 2012 à 22:51:02

-
Aes a migré sur le blabla du Metal, faut pas lui en vouloir.
- Lien permanent
-
LeNeantDistordu
- Posté le
17 février 2012 à 13:39:17

-
C'est vrai que je n'osais pas poser la question
- Lien permanent
-
-Hellspawn-
- Posté le
19 février 2012 à 17:21:17

-
J'profite de ce topic de vieux fous pour faire un peu de pub pour mon projet solo (qui sonne mieux que Burzum
)
http://www.myspace.com/tenebrasdiaboli
J'ai enregistré qu'un morceau pour l'instant, je l'ai mis sur Youtube et j'ai une page fessebouc
J'attends vos avis
- Lien permanent
-
-Hellspawn-
- Posté le
20 février 2012 à 11:54:29

-
Ce topic est mort non ?
- Lien permanent
-
Grand_Immonde
- Posté le
20 février 2012 à 12:06:10

-
C'est vrai, je viens souvent le lire depuis presque 10 ans maintenant et ça n'a jamais été aussi mou. Bon, je n'ai pas le droit de me plaindre, je poste très très rarement.
- Lien permanent
-
-Hellspawn-
- Posté le
20 février 2012 à 12:08:09

-
Je sais pas si vous avez aimé le dernier Watain (flemme de lire si on en a parlé ici
) mais moi je l'ai trouvé trop long et un peu xhiant mais il y a des bons morceaux dedans ! (genre Lawless Darkness)
- Lien permanent
-
Grand_Immonde
- Posté le
20 février 2012 à 12:11:42

-
Je n'ai pas encore eu l'occassion d'y jeter une oreille. A vrai dire, je n'ai jamais rien entendu d'eux, c'est le groupe qui est dans la même veine que Dissection non ?
- Lien permanent
Sujet : « Re-topic du black metal »