Les forums de JeuxVideo.com
-
Babble
- Posté le
16 août 2004 à 15:36:36

-
Faut dire qu´ils sont très malins à R&F
A mon sens, Tool n´est pas une musique qui s´ecoute mais plutôt qui se ressent ( J´me comprend)
Tool et APC ne sont pas vraiment comparables, l´atmosphère, l´etat d´esprit et même la musique sont différents. Pas le même registre.
- Lien permanent
-
fuzzy_eyebrow
- Posté le
16 août 2004 à 16:29:04

-
oohaah... c´est du chipotage. on voit que tu es fan pur et dur et moi un simple curieux. j´écoute stinkfist d´aenima, quelques pistes de salival, et pour lateralus, je me rappelle plus du titre. et ça me suffit. il faut admettre que Keenan possède une aura qui dépasse l´entendement.
les tool sont adulés comme des dieux outre manche alors qu´en france, bof, quoi. moi je respecte tool car des groupes que j´aime bien sont par terre devant tool ( ie dream theater ou mudvayne).
- Lien permanent
-
freeedom
- Posté le
19 août 2004 à 23:17:02

-
ah ouais dream theater disent etre des fans . ...je les orais pas vus comme ca mais pourkoi pas... en tt cas dans le registre technique pure ki est kan meme la spécialité des dream theater bah le batteur de tool est un demi dieu ya pas a dire enfin je trouve . ... mais sinon on sen fout c plus ke ca tool, dream theater et la musique koi . .. c latmosphère, la cohésion des musiques qui compte et franchement tool ca me fait trop planer . ...
- Lien permanent
-
Babble
- Posté le
19 août 2004 à 23:36:52

-
Du trip-metal quoi ! lol
- Lien permanent
-
fuzzy_eyebrow
- Posté le
20 août 2004 à 10:24:56

-
freedom > > oui portnoy se réclame grand adepte de tool.... ça peut paraitre bizarre mais en réécoutant " the great debate" de " Six degrees of inner turbulence", il y a pas mal de riffs très tooliens.
- Lien permanent
-
freeedom
- Posté le
20 août 2004 à 13:36:52

-
c bien le vatteur protnoy non ? . ..cest ce ke je me disais..
- Lien permanent
-
freeedom
- Posté le
20 août 2004 à 13:37:33

-
euh batteur* oups
- Lien permanent
-
KotL
- Posté le
26 août 2004 à 21:27:21

-
moi je voulais juste dire que bon bien sûr Tool c´est énorme comme son, super travaillé, un rendu impec, mais surtout les idées, comme par exemple sur je crois AEnima, la song ( -)Ions, je la trouve énorme! Si c´était une intro, ca serait la meilleure intro de cd que j´aie jamais entendue, 4 minutes de dzzzzzzziiiiiiiiikcht dsziiiiiiiiiiiiiiiikcht franchement c´est du très haut niveau !
- Lien permanent
-
vice-et-rale
- Posté le
26 août 2004 à 22:56:25

-
je suis fan de tool
- Lien permanent
-
necrosmos_
- Posté le
26 août 2004 à 22:59:13

-
Kotl : ironie ?
- Lien permanent
-
freeedom
- Posté le
29 août 2004 à 23:19:55

-
APPEL AUX FANS ! !!!
kelkun orait une putain de date pour ce putain de nouveau cd ? ??? je crève dimpatience...enfin non ce serait con de crever pour ca finalement
- Lien permanent
-
feiyung
- Posté le
8 septembre 2004 à 12:05:37

-
Tool, c´est sans doute le poids lourd de ce que la scène rock possède.
Un son, une technique, un mixage proche de la perfection. Tout est intelligemment pensé. Il y a le côté ambiance que Dream Theater ne possède pas.Et il n´est même pas possible de comparer Tool avec d´autres groupes plus proches du rock. C´est tellement au dessus.
Lateralus ( Lateralus = nom de l´album, et lateralis = nom de la 9ème chanson) est bien meilleur qu´Aenema quant au travail sur le son qu´ils ont. Mettez Mantra ( chanson n°4) à fond et dites-moi si y´a des sons parasites... AUCUN ! !!
Tool, 3 albums en 10 ans, c´est déjà énorme. A quoi bon faire plus ?
- Lien permanent
-
babble
- Posté le
8 septembre 2004 à 12:14:31

-
3 albums en 10 ans, c´est pas tant que ça mais quand on voit le travail qu´il y a dessus...
- Lien permanent
-
freeedom
- Posté le
9 septembre 2004 à 21:26:50

-
ouah feiyung pour ton unique message en 250 jours tu nous sort une superbe tirade sur TOOL ( à lakelle jai terriblement tendance à adhérer soit dit en passant)...
- Lien permanent
-
KotL
- Posté le
12 septembre 2004 à 11:42:47

-
aucune ironie necros, mais vu que mon cd était en vrac, avec les pistes rangées par ordre alphabétique, j´avais ions en intro, et j´ai trouvé ca énorme comme idée ! mais bon en fait elle est plutot en outro dirons-nous, mais c´est du génie quand meme cte piste ! bon ok AEnima entier est du génie, Tool aussi mais bon ca tout le monde le sait dja !
sinon alors comme ca il parait que yaurait un nouvel album de nos héros en préparation ? j´attends ca avec une putain d´impatience !
- Lien permanent
-
VLC_Snowman
- Posté le
12 septembre 2004 à 14:48:43

-
voila un ptit nouvo...
je vé pas redire ce ki a ete dis une centaine de fois sur tool mé c vraiment la musik kon ressent plus kotre choz
c lakel votre preferé sur chak album ?
perso C Undertow : Prison Sex
Aenima : Forty Six & 2
Lateralus : Parabol / Parabola ( peuvent pas etre separé... impossible ! )
et sinon G pas les autres desolé...
sinon G entendu dire ke danny carey avait l´un des plus gros set de batterie , c vrai ?
- Lien permanent
-
supernaut
- Posté le
12 septembre 2004 à 20:18:52

-
opiate->Jerk off
Undertow->Undertow
Aenima->Forty six&2
Salival->Pushit
Lateralus->euh...Lateralus(pour un choisir une!)
- Lien permanent
-
VLC_Snowman
- Posté le
14 septembre 2004 à 19:34:57

-
sur undertow ya une chanson ki sapelle undertow ? ...(petie verification)... ha oui oups ! je suis mauvais pardon ! sinon ki a des clips sur son pc paske les 2 ke G vu ( prison sex et parabola) et ben j´avais pas mis fort ( a minuit et des brouettes faut reveiller les parents... fon chier mcm a passer l´ultra metal aussi tard bordel ! ) et dc ss la musik C pas cool... Sinon ils sont bien Salival et Opiate ?
*** supernaut C pas LateralUs la chanson mé LateralIs ( oui ils font chier C comme ça)***
- Lien permanent
Sujet : « Des Fans de TOOL ici ?? »