Les forums de JeuxVideo.com
-
[Mrglauque]
- Posté le
13 décembre 2003 à 13:47:29

-
je connais pas tres bien a Perfect Circle mais j ai demande " a 13th step" pour Noel.
Sinon pour ce que disait heirophant avant, comme quoi on etait plus interesse par les artifices autour que par la musique en elle meme, j suis pas trop d accord.
Parce que bon, si on se concentre uniquement sur la musique, c est deja vraiment riche et vraiment beau
Maintenant y a tout un souci d esthetique derriere que ce soit au niveau des clips ou des pochettes mais cela ne rabaisse en aucun ca leur musique, mais j pense au contraire que ca l enrichit car ca donne a ce groupe un univers, pas seulement musical mais aussi visuel.
- Lien permanent
-
Zbider-Mane
- Posté le
13 décembre 2003 à 14:25:03

-
Ouhlala, me voila pour repondre a un message avec un retard incommensurable:
> >>zhiber, pour la voix, a ce moment la, ca se bien qu´elle est trafique! ( commentaire p2)
C´ était durant un concert ( A perfect Circle en fait)... Je n´ ai jamais retrouvé ce hurlement dans ses oeuvres studio... Si quelqu´ un voit, qu´ il me fasse signe !
- Lien permanent
-
MDR_Yeti
- Posté le
9 avril 2004 à 20:04:15

-
un ptit up !
quelqu´un connait/aime ce groupe ?
- Lien permanent
-
freeedom
- Posté le
19 juin 2004 à 01:17:17

-
juste pour rappeler ke c probablement le groupe le plus abouti ke g jamais entendu... si abouti veut dire kekchose en musique
- Lien permanent
-
Seizure
- Posté le
19 juin 2004 à 01:20:47

-
bah euh, en fait, white snake me l´a conseiller et...
j´ai pas était déçu...je trouve ce groupe tout à fait nul...
- Lien permanent
-
Seizure
- Posté le
19 juin 2004 à 01:22:34

-
ce qui me fait rire, c´est que de partout ou on entend parler de ce groupe, on le dit excellent, révolutionnaire et tous...moi j´ai pas aprofondis la question
a ce qui paraitrais le batteur du goupe est un des meileurs au monde !
- Lien permanent
-
white_snake
- Posté le
19 juin 2004 à 01:23:21

-
je t´ai déja conseillé ce groupe moi ?
- Lien permanent
-
Seizure
- Posté le
19 juin 2004 à 01:35:05

-
oui avec chentzel j´ai du écorcher son pseudo mais faut dire aussi...
- Lien permanent
-
white_snake
- Posté le
19 juin 2004 à 01:37:12

-
ah ok
c´est Chetzel *
- Lien permanent
-
MDR_Yeti
- Posté le
19 juin 2004 à 11:57:05

-
Seizure Posté le 19 juin 2004 à 01:20:47
bah euh, en fait, white snake me l´a conseiller et...
j´ai pas était déçu...je trouve ce groupe tout à fait nul...
C´est pour le moins paradoxal.
- Lien permanent
-
-YoH-
- Posté le
19 juin 2004 à 11:58:24

-
excat, quand on dit qu´on pas ete decu c´est qu´on trouvé la chsoe superbe... enfin bon
- Lien permanent
-
freeedom
- Posté le
14 juillet 2004 à 17:59:33

-
kelkun orait des infos sur leur prochain album ? ? ce serait super de dja écouter un bout de morceau
- Lien permanent
-
freeedom
- Posté le
14 août 2004 à 23:24:21

-
mais c pas vrai c le meilleur groupe du monde et personne nen coze ? ??!!
- Lien permanent
-
Babble
- Posté le
14 août 2004 à 23:29:43

-
c´est pas le meilleur groupe du monde mais c´est vraiment pas mal, j´ai découvert y´a pas très longtemps et j´aime beaucoup ce qu´ils font. J´adore la voix de M. J. Keenan
- Lien permanent
-
Streum
- Posté le
16 août 2004 à 14:20:55

-
J´ai écouté vite fait mais j´ai pas trop accroché. Quelles ziks faudrait que j´écoute d´abord?? Et on m´a dit que Lateralus ou un truc du genre c´était leur meilleur album, d´accord/pas d´accord??
- Lien permanent
-
[Mrglauque]
- Posté le
16 août 2004 à 15:16:13

-
Pour moi c est leur meilleur album ( enfin j ai pas entendu le dernier la, Salival), mais beaucoup preferent " Aenima".
Sinon je te conseille d ecouter d abord " Lateralus" qui reste quand meme plus accessible qu " Aenima".
Et puis c est normal que t ais pas accroche si t as ecoute vite fait, il faut bien prendre le temps d ecouter la musique pour l apprecier pleinement, parce qu elle est pas vraiment accessible avec des morceaux qui durent 7 minutes en moyenne.
Pour les ziks que j te conseillerai, je dirai:
Parabol et Parabola ( essaie de les choper ensemble parce que la transition entre les 2 est parfaite), Reflection, The patient
Mais le meilleur conseil que j peux te donner, c est de choper tout l album, parce que les musiques forment vraiment 1 tout, et puis apres ca tu pourras vraiment voir si tu accroches ou pas.
- Lien permanent
-
fuzzy_eyebrow
- Posté le
16 août 2004 à 15:18:59

-
moi g écouté tool parce que qqun m´a fait l´apologie de stinkfist. après aenima, j´ai pas trouvé lateralus vraiment terrible surtout quand écouté APC on se dit qu´il y a plus abordable pour un feeling assez similaire... donc tool comme l´a dit Rock and Folk à la sortie de leur dernier album, ben c´est beaucoup de bruit mais pour pas grand chose.
- Lien permanent
Sujet : « Des Fans de TOOL ici ?? »