Les forums de JeuxVideo.com
-
heirophant
- Posté le
2 novembre 2003 à 00:47:28

-
nan, ma pochette n´est pas en hologramme! c´est bizarre, sur tout les sites, je vois la pochette avec des yeux, mais sur la mienne, et sur toutes celles que j´ai vu dans le commerce, ya juste l´eclair blanc sur un fond noir!
- Lien permanent
-
Pixxell
- Posté le
2 novembre 2003 à 00:48:39

-
Pour bill hicks, je me suis jamais trop interréssée à lui en fait. Je sais que c´est un gars ( enfin c´était, maintenant il est mort je crois) qui faisait de la zic proche d´un radiohead ( jamais jeté une oreille en fait, je ne fait que répéter ce qu´on m´a dit ^^). Et qu´il a collaboré avec tool pour je ne sais plus quel morceau...
c´est flou là, non ? ^^
- Lien permanent
-
wakekorn
- Posté le
2 novembre 2003 à 00:49:23

-
Tu t´es fait avoir en beautée ! !!
nan jdeconne.. c dommage.. ma pocjhette est en hologramme et quand tu chande l´image de devant t´as une nouvelle animation.. c très joli et original, en tout cas a l´époque !
- Lien permanent
-
wakekorn
- Posté le
2 novembre 2003 à 00:50:15

-
très flou quand même.. mais c´est déjà ca tu m´diras !
- Lien permanent
-
heirophant
- Posté le
2 novembre 2003 à 00:53:27

-
bizarre..sur tout les aenima que j´ai vue, ils etaient tous comme le mien! mais quand je regarde sur internet, ya des yeux!!! mais qu´est-ce que c´est ke ce bordel????
- Lien permanent
-
wakekorn
- Posté le
2 novembre 2003 à 00:53:54

-
HAAAAAAAAAAAAAAAAA !
ca fruste hein ?
- Lien permanent
-
heirophant
- Posté le
2 novembre 2003 à 00:57:45

-
ta gueule!!!
- Lien permanent
-
wakekorn
- Posté le
2 novembre 2003 à 09:50:22

-
desolé, je sais que c´est pas gentil..
mais essaye de le trouver ! !
Franchement ce disque il vaut l´coup rien que pour la pochette dejà.. alors après ya l´groupe.. ok j´arrete..
- Lien permanent
-
heirophant
- Posté le
2 novembre 2003 à 14:35:06

-
ne serai-ce pas de la sous musique si on a besoin d´artifices comme les pochettes pour faire vendre???
- Lien permanent
-
Goug
- Posté le
2 novembre 2003 à 17:53:27

-
en fait ya les deux versions,avec et sans hologramme(rassur toi heirophant)
et celle sans l´hologramme est la version francaise,j´ai tjours vu celle là dans tous les magasins...
mais sur la pochette avec l´hologramme,j´ai pas le livret intèrieur en entier avec les fausses pochettes d´albums...
- Lien permanent
-
wakekorn
- Posté le
2 novembre 2003 à 17:57:02

-
heirophant Posté le 02 novembre 2003 à 14:35:06
ne serai-ce pas de la sous musique si on a besoin d´artifices comme les pochettes pour faire vendre???
> >la t´abuse quand même ! !! le fait de prendre soin de la pochette ou d´en faire une originale tu pense réellement que le groupe vas faire ca pour en vendre plus ? ???
C´est plus je trouve un cadeau que l´on peut faire aux fans... Comme moi quand j´achète des vinyls, s´il est sorti en picture disc ben j´prendrais celui la pour la beautée..
Pour le cas de tool, ils ont fait différentes pochettes... maintenant ca ne fait que le bonheur des fans! Parceque changer de standarts pour une pochette coute quand assez cher ! ! en + si l´on fait plusieurs conceptions.
- Lien permanent
-
heirophant
- Posté le
2 novembre 2003 à 18:13:14

-
ce qui m´enerve, c´est ke des qu´on parle de tool, la premiere reaction, c´est : oue, leurs clips, ils sont trop zarbs! ou : leurs paroles sont trop cheulous! ou : leurs pochettes sont magnifiques!
et la musique bordel????
- Lien permanent
-
wakekorn
- Posté le
2 novembre 2003 à 18:18:21

-
moi perso j´aime leur musique .
- Lien permanent
-
heirophant
- Posté le
2 novembre 2003 à 18:20:08

-
evidement! mais je me rend compte qu´on parle plus des artifices autour des disques, au lieu des disques eux-meme...s´il n´y avait pas tout ce mythe autour de l´image du groupe, le groupe deviendrait juste bon je pense...
- Lien permanent
-
heirophant
- Posté le
14 novembre 2003 à 19:56:19

-
argh! j´ai prete a un pote aenima...le lendemain, il me le rend en me disant : putin, ca m´a trop saoule ton truc! c´est trop nul, c´est tout le temps la meme chose! ca commence calme, et apres ca bourre! c´est pas de la musique! je retourne ecouter 50cent....
s´il vous plait, dites-moi que je fais un cauchemar!
- Lien permanent
-
heirophant
- Posté le
15 novembre 2003 à 12:01:14

-
argh! j´en reviens toujours pas!
- Lien permanent
-
heirophant
- Posté le
15 novembre 2003 à 22:33:23

-
putin, ca vous choque pas?
- Lien permanent
-
Markus_
- Posté le
16 novembre 2003 à 01:46:57

-
Arf, le mec ecoute du 50cent et tu lui file du tool, t´es cinglé, la transition est trop violente, c´est comme filé du napalm death a un fan de lorie lol
- Lien permanent
-
GTA_darkstar
- Posté le
16 novembre 2003 à 03:09:45

-
heirophant=> Ton ami c´est pas quoi écouter! Fait toi s´en pas, seul le monde qui écoute du tool sont des notre! Les autres n´ont pas la même intelligence car les autres aiment mieux des plat tout chaux fait en 5 minuttes et qui gouttent la merde! Allez les fans de tool, allez vous cacher comme je fais mais quand il saura temps de sortir de notre cachette, soyez prèt... Après tout ca fait 11 ans qu´il mérite d´être connue!
- Lien permanent
-
Xaero
- Posté le
22 novembre 2003 à 11:20:19

-
un ptit
pour Tool parceque j´aime ce groupe
- Lien permanent
Sujet : « Des Fans de TOOL ici ?? »