Les forums de JeuxVideo.com
-
ThiRdEye
- Posté le
8 juillet 2002 à 07:35:52

-
Je voulais juste savoir si vous aimez TOOL,et que pensez-vous de leur video clip ? et de leur dernière album Lateralus ? ! Alor j´attend vos commentaire x)
- Lien permanent
-
necrobutcher
- Posté le
8 juillet 2002 à 10:30:09

-
taing tool che bieng!!:)
j ai pas vu le dernier clip et lateralus est exelent, mais pour moi rien ne vo aenima
- Lien permanent
-
Djulla
- Posté le
8 juillet 2002 à 10:59:29

-
Je ne connais pas encore super bien Tool mais leur dernier clip est très bien, leur dernier album aussi et en concert, ils sont excellents !
- Lien permanent
-
Rhorshack
- Posté le
8 juillet 2002 à 16:03:50

-
Un des concerts les plus marquants que j´aie vu ces 5 dernières années.
Tool est unique. Musicalement, textuellement, ésthetiquement. Un grand groupe, à des kilomètres d´avance sur toute la scène rock/metal.
- Lien permanent
-
Kivan
- Posté le
8 juillet 2002 à 16:51:38

-
les seuls clip de Tool que j´ai vus c´est Schism et Sober....
le groupe est vraiment excellent....
- Lien permanent
-
TheGrudge
- Posté le
8 juillet 2002 à 18:19:52

-
Les clips de Tool sont phénoménaux. C´est tellement trippés et techniquement parfait. Ca tue. Et les projestions synchronisées durant les concert... Aaaarrrgghhhh.
- Lien permanent
-
Djulla
- Posté le
8 juillet 2002 à 20:54:11

-
Le clip de Sober est sans doute l´un des meilleurs (voire le meilleur) clips que je n´ai jamais vu.
*There´s a shadow just behind me*
- Lien permanent
-
Kivan
- Posté le
8 juillet 2002 à 21:08:40

-
il est bien mais il ne vaut quand meme pas Perfect Drug de NIN....
- Lien permanent
-
Rhorshack
- Posté le
9 juillet 2002 à 14:21:41

-
On peut difficilement comparer. "Perfect Drug" est un peu moins barré que les clips de Tool. Ce sont deux approches différentes. Les clips de Tool sont quand même beaucoup plus abstraits et nécessitent une grande part d´interprétation et d´imagination pour "entrer dedans".
Techniquement, les methodes employées sont également très différentes...
- Lien permanent
-
Djulla
- Posté le
9 juillet 2002 à 21:10:46

-
Tool utilise beaucoup d´images nietzschéennes dans ses clips et ses chansons. D´ailleurs, je crois que c´est le guitariste (ou en tout cas l´un des membres du groupe) qui fait les clips.
*Shrouding every step I take*
- Lien permanent
-
spawk
- Posté le
12 juillet 2002 à 02:03:38

-
ouasi c adma jones le guitariste qui réalise les clips. il a d´ailleurs bossé sur certain effets de jurassique park 3
pr moi ecouter tool c vraiment ecouter des professionnels qui (chacun) excelent dans leur instrument... c profond, c puissant, c clair, c logique. Moi ça me fait completement halluciner cette musique tellement c captivant. On peux pas ecouter tool et faire autre chose en meme temps
- Lien permanent
-
spawk
- Posté le
12 juillet 2002 à 02:04:38

-
faute de frappe... c´est ADAM jones et non adma jones ;-)
- Lien permanent
-
Kyuss
- Posté le
12 juillet 2002 à 03:51:51

-
TOOL c est comme l´esprit humain, c´est complique.
Dans chaques morceaux on sent le changement, le stress apres le calme, la tristesse apres le bonheur, l´apaisement apres le doute.
On vit la musique jusque dans ses trippes.
- Lien permanent
-
Goug
- Posté le
16 octobre 2002 à 17:18:21

-
je viens de decouvrir,j´ai rien à ajouter a tout ce que vous avez,si ce n´est que j´adore...
- Lien permanent
-
Goug
- Posté le
18 mars 2003 à 21:48:56

-
je viens de voir leurs 4 premiers clip sur le dvd de salival,ils sont fabuleux....
- Lien permanent
-
Mrx3
- Posté le
18 mars 2003 à 21:49:58

-
euh tu t´es trompé le forum Hardware c´est pas ici . ..
- Lien permanent
-
GtGlobule
- Posté le
18 mars 2003 à 22:53:34

-
Tool, c´est clait que c´est le groupe de Metal le plus novateur de ces 5 dernieres années...
moi, ils me font penser a Pink Floyd dans la complexité de leurs compos!
- Lien permanent
-
wakekorn
- Posté le
19 mars 2003 à 09:10:14

-
J´adore leur musique et surtout leur pochette d´album, en particulier aenima!
- Lien permanent
-
Djulla
- Posté le
19 mars 2003 à 12:54:00

-
Tout est génial chez eux. Leurs paroles, leurs clips, leurs concerts, leurs pochettes, leur musique...
- Lien permanent
Sujet : « Des Fans de TOOL ici ?? »