CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Exalted orbs ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ledabe ledabe
MP
Niveau 2
19 mars 2013 à 14:10:50

j'ai 2 perso 80+, quelques centaines d'heures de jeux, et je n'ais looté qu'une exalted orbs une divine orbs(en phase de tout début de leveling) et 5-6 regal orbs...???

alors je me demandais si pour vous cétait pareil?

je suis end game je play des maps 68-75 les grosses orbs ne tombent Jamais ^^

je suis dubitatif sur les trades ou je vois certains joueurs échanger des items 30 parfois 50 exalted.

comment est ce possible "multiboxing, bot" ???
ou alors je suis noir...:o

Serious_Samus Serious_Samus
MP
Niveau 15
19 mars 2013 à 14:56:51

Ouais enfin les 30/50 exalted, c'est que vraimment le truc en question est parfait, donc que tu n'auras presque jamais ou dans tres longtemps.

Ce n'est qu'une question de chance, avant que les persos soient effacer j'avais drop qu'une seule exalted sur 2 persos 7x, et là avec 1 perso 6x j'en ai drop 2 et une divine, c'est pas beaucoup mieux on va dire mais c'est deja ça.

Sinon faut les choper par trade.

_livetowin_ _livetowin_
MP
Niveau 46
19 mars 2013 à 19:10:07

Perso j'en ai jamais loot, j'en ai juste contre des items que je vend ou parfois quand je suis riche ( c'est arrivé qu'une fois j'avais 40 chaos et des ) je les échange contre des exalted...
mais sinon en environ 5 ou 6 persos lvl 60+ souvent, aucune :(

ledabe ledabe
MP
Niveau 2
19 mars 2013 à 20:00:04

ah ok merci vous me rassurez :) enfin pas vraiment... parce que tout les top items vont être difficile à choper vue le prix qu'ils sont négociés.

est ce que le mf a une incidence sur le loot des orbs ou c'est juste pour les uniques et rares ?

dark-blood-666 dark-blood-666
MP
Niveau 10
19 mars 2013 à 20:01:34

J'ai looté ma 1ère ce matin avec une centaine d'heures de jeu.

Keta83 Keta83
MP
Niveau 10
19 mars 2013 à 22:41:11

J'ai looté ma première Exalted hier et et je suis lvl 86. dans un coffre qu'un mec a ouvert sur une map lvl75.
ET j'ai du looté 1 divine et 2 regal depuis que j'ai commencé.

Moi aussi a force de jamasi en voir (jamais vu personne en loot non plus) jcommencais a me demander comment ca arrivait dans le jeu car j'en avait eu pas mal mais que par du trade xD

Keta83 Keta83
MP
Niveau 10
19 mars 2013 à 22:43:10

ledabe no la mf/quantité joue pas sur les orb.

Et suffit que tu loot un bon truk et tu le vend le chèr, les premier truk qui m'on rapporté des exalted des 5L blance ilvl60+.
Après ou t'as dla chance et tu choppe un truk très chèr ou t'économise pas mal de truk ce vende 1 chaos après c'est vrais que c'est ultra chiant de spam le trade pour vendre

PatroLL PatroLL
MP
Niveau 10
20 mars 2013 à 21:32:57

J'en ai looté un sur mon premier perso quand j'était level 10, je l'ai utilisé :rire:

Soraliste Soraliste
MP
Niveau 10
20 mars 2013 à 22:33:59

La première exa que j'ai chopée, j'étais tout fou... Et je me suis mis en tête d'aller acheter du stuff pour ma sorcière. Je vois un mec sur le tchat qui vendait une robe excellente, une unique ES, je le contacte et lui demande son prix : 26 exa. A cet instant, j'ai compris.

Keta83 Keta83
MP
Niveau 10
21 mars 2013 à 01:13:09

PaTroLL j'ai fais pareil avec mon premier gcp jlai mis sur mon attaque principal et ca fesait +1 xD

xbb32 xbb32
MP
Niveau 2
21 mars 2013 à 06:29:33

pareil, les ex ne dropent vraiment pas souvent! Mais en étant resté plusieurs heures sur le canal trade, je me suis rendu compte qu'au niveau des objets, personne ne pratiquait les mêmes prix! Donc il y a moyen de se faire pas mal de "pognon" en tradant!

Keta83 Keta83
MP
Niveau 10
21 mars 2013 à 10:18:00

C'est normal pour les orb plus rare ya pas
De prix fixe, yen a pour les orb que tu peux acheter au npc Côme 4 jewellers = 1 fusing, 2 scouring 1 regret .
Et apres une personne qui veut kkchose vite va payer plus.
Si tes chanceux et que tu tombe sur un débutant tu vas pouvoir acheter une exalt 15 chaos ou 5 gcp mais sinon en ce moment ca part facile a 18chaos ou 6 gcp.
Gcp pareil souvent si t'en achete plusieurs c dans les 3,5 chaos

ooy ooy
MP
Niveau 22
19 août 2017 à 12:40:22

j'ai looté 2 exalted hier sur des maps T4 rare 20% [[sticker:p/1lmh]]

_livetowin_ _livetowin_
MP
Niveau 46
20 août 2017 à 13:26:47

Vous êtes chauds au niveau des up en ce moment :hap:

Depuis mon post en 2013 j'ai du loot 3 ou 4 exalt pas plus :hap:

ooy ooy
MP
Niveau 22
20 août 2017 à 14:17:43

j'etais chateux ce jour la avec 2ex et une divine vessel

pifpafpouf07 pifpafpouf07
MP
Niveau 10
20 août 2017 à 17:22:26

En 3500h de jeu j'ai du en trouver une vingtaine ou à peine plus. Ca tombe vraiment pas beaucoup mais si on sait trade et reconnaître les bon items on peut se faire beaucoup de sous en début de league, les gens riches n'ont pas eu leurs ex par le drop loin de là. Sur cette league j'ai du me faire 10ex + 1500 chaos et je n'ai pas trouvé une seule exalt pour l'instant.

_livetowin_ _livetowin_
MP
Niveau 46
20 août 2017 à 17:55:44

Clairement VDD je compte juste celles qui sont tombées sinon ça monte beaucoup plus avec le trade :hap:

ooy ooy
MP
Niveau 22
20 août 2017 à 20:07:30

je sais pas ce que vous dropper moi la majorité c'est des legendaires ou de maps cote à peine une alchimie

Serious_Samus Serious_Samus
MP
Niveau 15
20 août 2017 à 23:37:43

J'ai commencé SSF et finirais SSF, même si j'ai fais du trade pendant un temps et accumuler des ex ce n'est pas monté tant que ça, pis bon c’était en standard...

J'ai arrêté de me préoccuper de l'économie du jeu, t'as tous le temps le nez dans les chaos et ça c'est chiant.. ça libère pas mal de temps, sinon tu fais que ça.

Trade permet aussi finir le jeu et le endgame a une vitesse folle, n'ayant jamais fais un seul gardien et encore moins le shaper ou ne serais ce un breachlord et j'en passe, je pense encore être longtemps sur le jeu :hap:

soka59 soka59
MP
Niveau 10
21 août 2017 à 14:40:20

Les exalts j'en ai jamais loot, je les ai eu en vendant des items! Je me suis meme rendu compte 1semaine apres que j'avais vendu a un marchant la ceinture headhunter qui en vaut des dizaines... Ce fut dur a avaler bordel..

Sinon pour les chaos et et les regal suffit de vendre un set de stuff rare non identifié a un vendeur (pour 2chaos il faut un item du set < lvl 76). Perso je fait ca et ca monte plutot vite! (1arme2h,1gant,1boots,1armure,1casque,2rings,1amu et 1ceinture) le seul truc chiant a loot c'est les bijoux donc en gros le temps de loot 3bijoux= 2chaos ca vaut le coup!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment