CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [vidéos] Guides du débutant

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
19 février 2013 à 22:33:51

Oui, il y a bien quelques passifs, mais très répartis sur le Skilltree. L'essentiel provient du stuff.

Je pense que c'est un choix des Devs de façon à laisser le joueur forcément "exposé" à au moins un type de dégât.
Les résists élémentaires se montent en définitive assez bien via le stuff, et il n'est pas si difficile de revenir à +75% dans les trois, même en Merciless.

Donc garder le Chaos comme faiblesse, c'était s'assurer que le challenge serait toujours au rendez-vous.

Et il l'est ! Les égouts en Merciless, avec ses dégâts de Chaos partout... Brrr... L'horreur :rire:

Zuzu_San Zuzu_San
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 22:49:13

@zerthimon :d) Ok, je te remercie pour la réponse !

ExServ ExServ
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 23:03:11

la vidéo du jour :)

première vidéo sur l'arbre des passifs,

gros morceau ;)

http://youtu.be/8bZryN9BnyI

Anthrax1288 Anthrax1288
MP
Niveau 3
19 février 2013 à 23:13:51

Super!

Ha ouai grosse vidéo effectivement presque 40 minutes^^

Je me mate ça de suite! :-)))

Anacroniik Anacroniik
MP
Niveau 10
20 février 2013 à 00:15:56

J'aurais une petite question, d'abord bravo exserv pour tout ton travaille c'est vraiment remarquable.
Sur une arme comment peut-on lié des sockets entre eux ? faut-il utilisé un objet spécial dessus ou bien trouve ton des armes avec les sockets déjà lié entre eux.
Et peut-on rajouter des sockets à une arme ?

Merci d'avance.

Zuzu_San Zuzu_San
MP
Niveau 10
20 février 2013 à 00:45:41

anacroniik :d) Tu peux liés des sockets non liés de base avec un item, j'ai plus le nom en tête mais sache que c'est possible.

Et oui, tu peux rajouter des sockets sur une arme, mais tu ne choisis pas. En gros tu utilise un objet qui te permets de réattribuer le nombres de socket sur ta pièce d'équipement (au hasard donc mais quand même en fonction du level de l'arme).

Anacroniik Anacroniik
MP
Niveau 10
20 février 2013 à 06:40:42

ok merci mais sinon à plus haut niveau on trouve facilement des armes avec des sockets liés non ?

pnouk pnouk
MP
Niveau 17
20 février 2013 à 07:36:23

Oui bien sur :)

ExServ ExServ
MP
Niveau 10
20 février 2013 à 07:59:59

dès le niveau 1 tu trouvera des items avec des sockets liés :)

la jeweller's orb = reforger le nombre de socket (c'est aléatoire, on peut être en passer des centaines avant d'avoir 5 voir 6 socket)

l'autre pour refaire les lien = fusion orb :)

on peut en acheter au marchand de l'acte 3 ça permet d'avoir une idée de leur valeur (car oui le chat trade est déjà en train de faire monter les prix inutilement ^^ je vois des types demander 1 chaos orb pour 1 fusion c'est de la blague)

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
20 février 2013 à 09:31:53

En fait c'est pas tellement que les prix montent, c'est que de plus en plus de joueurs profitent du peu d'expérience des nouveaux arrivants avec la valeur concrète des Orbes (surtout de leur usage à haut level) pour proposer directement des prix abusés.

C'est une mentalité de crevard, mais bon, après tout, y avait pas de raison pour que PoE soit épargné, hein...

Gloenzarg Gloenzarg
MP
Niveau 5
20 février 2013 à 10:04:31

Je trouve tes vidéos super bien foutues. Vivement ta vidéo sur les maps endgame :)

Anacroniik Anacroniik
MP
Niveau 10
20 février 2013 à 13:17:06

ok merci pour toutes vos réponses

ExServ ExServ
MP
Niveau 10
22 février 2013 à 12:44:27

les vidéos sur les maps ça attendra ^^ mon archer se fait rouler dessus en merciless :P

je manque de hp, je manque de résist, étant quasiment totalement en self loot ça va demander pas mal de farm ;)

dans tous les cas je vais continuer les vidéos "de base" avec les conseils pour le loot, le jargon etc...

Patasticot Patasticot
MP
Niveau 8
22 février 2013 à 18:17:05

A quand la prochaine vidéo?

ExServ ExServ
MP
Niveau 10
22 février 2013 à 19:05:57

maintenant :)

deux vidéos ce soir

http://www.youtube.com/watch?v=bG4lk7y-n6E

les orbes, leur utilité.

http://www.youtube.com/watch?v=DPlgy0i6EWE

la vidéo sur le loot, savoir quoi garder etc...

;)

Anthrax1288 Anthrax1288
MP
Niveau 3
22 février 2013 à 20:56:13

Salut Exserv,

Je viens de finir de regarder tes 2 vidéos et elles sont super comme d’habitude, en tout cas pour ma part je n'ai rien de négatif a dire sauf peut être ton accent anglais qui est certainement aussi bon que le mien :rire2:

Le son et l'image sont niquel pas de soucis a ce niveau la non plus :)

J'aurai juste une question concernant l'échange :

Est ce que c'est possible de faire tout le jeu(j’entends le mode merciless également) sans passer par l’échange avec les joueur?

Parce que je suis une vrai bille en anglais et ce serai trop galère pour moi de passer par cette phase.

Serious_Samus Serious_Samus
MP
Niveau 16
22 février 2013 à 21:03:05

C'est tout à fais possible, mais faut farm pour chopé des trucs potables, et avoir beaucoup de % quantity et rarity.

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
22 février 2013 à 21:07:54

J'ai failli dire... Bon, allez, je le dis : "C'est pas Diablo 3 !"
Sur PoE, on peut VRAIMENT looter son stuff :-)

Par contre, tu auras forcément des "palliers", des moments où ton matos est trop en retard, où il te faut en changer pour du meilleur, et où tu auras donc besoin de farmer un peu.

Après, c'est une question de chance... Mais entre des taux de drops raisonnables, et la possibilité de s'appuyer sur un peu de craft au cas où, le jeu laisse bien la possibilité d'avancer sans nécessairement passer par l'échange.

Anthrax1288 Anthrax1288
MP
Niveau 3
22 février 2013 à 21:10:26

ok merci pour vos réponses.

ExServ ExServ
MP
Niveau 10
22 février 2013 à 22:23:24

oui le self loot est vraiment possible sans soucis, ça prend plus de temps pour chopper certaines gem support, et ça demande probablement de reroll des perso juste pour gagner des gems :)

comme la dit serious samus, si tu augmente en plus tes chances de trouver des objets rares, c'est idéal :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment