CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bon j'ai un gros problème de difficulté

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Payhelless Payhelless
MP
Niveau 10
05 décembre 2014 à 14:31:58

voilà j'ai commencé le jeu il y a quelques temps j'a fait quelques test de perso et fini par trouvé un build qui fonctionnais bien

j'ai atteint le palier de difficulté Mercyless mais le problème c'est que ça ne va plus maintenant je prend trop cher, je fait plus beaucoup de dégats

voici mon passif tree : http://www.pathofexile.com/passive-skill-tree/AAAAAgAAAdwM9xRSGS4b-iXfJy8n7TGeMgk11jrhPC1FCkd-SshT31jbXh9fP1_KZU1nm2wWbEZuaW6qcmxyqXgNfNmC5ITZhxmKr5ARmSugtKQZplepbqyqrK-18rc-vYG-ir6nvrzE9sau1I_YveOf5FHp1fJF8wb0xvZI-6r8S_4K

c'est un build tank + dégats physique assez classique je pense que mon problème viens du stuff au lvl 52 c'est normal de ne pas avoir de légendaire ?

fatalmundus fatalmundus
MP
Niveau 9
05 décembre 2014 à 16:27:43

Salut,
jamais fait de cac ou de tank donc sur ton build je saurais pas t'aider.
Essaie de farm le dernier boss que t'a vu, les zones les plus hautes que tu arrive facilement, pour essayer de drop mieux.
Ou alors go chan/site de trade pour poe et achete du meilleur stuff.

Gl, en espérant t'avoir aidé.

guigeek49 guigeek49
MP
Niveau 7
05 décembre 2014 à 17:00:12

Est ce que tu as 75% dans chaque resist élémentaire (hormis chaos) ?

Serious_Samus Serious_Samus
MP
Niveau 15
05 décembre 2014 à 17:37:26

Ouais tu n'as pas assez de vie, si tu peux oublie quelques points de physical damage du scion pour de la life, les 6% c'est juste inutile.

Et le fait de ne pas avoir d'uniques, c'est pas grave hein, c'est pas comme dans D3 ou les leg ont simplement plus de stats que les jaunes. Un unique dans PoE meme BL peut te servir tout au long des lvl ;)

J'ai un build à peu pres comme toi, je joue facebreaker/cyclone, donc pas d'arme mais un max de %bloc et de vie.
http://www.pathofexile.com/passive-skill-tree/AAAAAgEAAdwCcQSzBS0GORRNFFIXLxpVG_oc5yXfJy8n7TGeMgk1kjbpOuE8LT38ROdKyE99UWBUSVXWWGNZ814fXz9fymBLYSFk52VNZp5nm2wWbEZuaW6qcmxyqXTtd-N4DXnAeu982X7igFaC5IM4hNmE74cZiq-Mz5ARkFWgtKIApBmkrKZXqW6sqq4-r2y18rc-vJ--ir6nwA_AGsT2xYrGrsbY0k3Yvdwd3dHi6uNq45_kUenV7tnvDu988B_yL_JF8wb2SPrS-6r8S_4K

Payhelless Payhelless
MP
Niveau 10
05 décembre 2014 à 18:10:57

meri pour les réponses je vais essayer en retirant des dégats physique pour + d'hp et de résist elem

Blizzaja Blizzaja
MP
Niveau 10
06 décembre 2014 à 06:22:03

Normal quand on arrive en merciless pour la première fois on se prend toujours le pic de difficulté dans la gueule et on se remet en question.

A part farm un max y'a pas grand chose à faire.

pifpafpouf07 pifpafpouf07
MP
Niveau 10
06 décembre 2014 à 20:22:55

Perso le pic je l'ai eu en cruel.. En début de merciless j'ai fait quelques modifs de stuff et ça passe beaucoup mieux, je meurs encore quand je tombe sur des élites avec des affixes relous ou un mob orange sorti de nulle part..

Je galère moins en merciless qu'en cruel, tout ce que je peux te dire avec ma faible expérience c'est qu'il ne fait pas baisser les bras, tu arrives toujours à un moment de mieux quand tu commences à comprendre le jeu et que tu arrives à adapter ton stuff

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
06 décembre 2014 à 20:51:53

Le truc c'est qu'à chaque changement de difficulté on se prend les malus de res dans la gueule et quand on débute c'est encore plus compliqué que le loot est total random.

Donc bon à moins d'avoir beaucoup de chance et de looter des rares avec de bonnes stats, faut farmer ou faire des concessions sur le dps pour maxer les def/res.

Quitte à dépenser qq points dans l'arbre pour des res et les enlever par la suite...

pifpafpouf07 pifpafpouf07
MP
Niveau 10
06 décembre 2014 à 22:57:46

Ou alors tout miser sur le dps et tuer tout le monde avant qu'ils ne te touchent :hap:

(très mauvais conseil, c'est ce que j'ai fait et j'ai du mal :rire: )

Payhelless Payhelless
MP
Niveau 10
07 décembre 2014 à 02:30:55

j'ai fait quelques modifs sur mes passif qui m'on permis de tanké un peu plus j'ai réussi a buté Merveil dès le premier essai sans crever en mercyless, le problème c'est que je commence maintenant a manqué de dps c'est un poil mou :hap:

guigeek49 guigeek49
MP
Niveau 7
07 décembre 2014 à 02:44:59

Si tu as pu passé Merveil c'est bien, dommage qu'elle t'ai pas drop un bon loot pr ton dps, mais si trouve le dps mou, c'est pas un souci tu vas pouvoir commencer à l'augmenter étant donné que niveau resist c'est mieux.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment