CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mon commencement

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
NyKo_O NyKo_O
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 22:41:57

Bonsoir à vous!

Sortant de plusieurs MMORPG, le dernier étant ArcheAge ou je satture vrmt avec cette transformation lache en P2W... Je désire m'attaquer au style de jeu Hack n slash :)

J'ai vite fait joué ces derniers temps à Divinity : original sin, mais je n'adhére pas du tout au systeme tour par tour.. Un peu décu je me rabat sur ce F2P pour me faire une idée de ce type de jeu :)

Je viens vers vous pour me don,enr quelques conseils avant de commencer, par quoi je devrais commencer ? Quelle choses ne faut il pas louper ?

Que propose avant tout Path of exil ? Un bon solo ? un multi ??? Frenchement je ne sais pas ou je vais mettre les pieds, une chouette introduction de votre part serait vraiment la bienvenue!!!

D'avance merci!!

Keta83 Keta83
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 15:29:20

Le top du hack n slash a l'heure actuel mais ca demands un minimum d'investissement pour comprendre les mechanique et de temps de jeu.
Tu peux jouer en solo ou en multi c'est comme tu veux

pifpafpouf07 pifpafpouf07
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 16:35:52

Fais toi ton propre avis, le jeu est pas très lourd, donc tu crains pas grand chose en le téléchargeant, perso la description qu'on m'en avait faite m'avait pas trop intéressée mais quand je l'ai essayé j'ai tout de suite accroché, par contre si tu veux un stuff et un build qui tient le coup fut y passer du temps et s'investir beaucoup, c'est le seul point noir je trouve, si tu y passes pas des heures à surveiller le canal de commerce ou à farmer pour avoir un très bon stuff tu te retrouves bloqué au bout d'un moment..

Keta83 Keta83
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 18:02:42

Pas avec les master c'est tres facile maintnant de jouer sellfound ou de faire très peux de trade.
Mais faut juste pas faire un build ultra gear dépendant.

Et pour vendre et acheter pas besoin de perdre du temps avec le trade suffit d'utiliser poe xyz.
Vendre sur le chan trade c'est quasi inutile 90% des gens dessus c'est les meme qui spam leur truk et personne qui lis pour acheter

HN_ATE HN_ATE
MP
Niveau 6
24 novembre 2014 à 22:53:13

Regarder les vidéos de Ex Serv : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24997-5176-1-0-1-0-repost-guide-du-debutant-video.htm

Je débute et ses vidéos m'ont bcp aidées.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment