CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : build mjolnir avis au expert

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
patito patito
MP
Niveau 3
20 novembre 2014 à 17:08:19

bonjour a tous

ayant eu la chance de drop cet arme :

http://pathofexile.gamepedia.com/Mj%C3%B6lner

au lieu de la vendre je me suis lancer sur un build l'utilisant.

n'aimant pas (trop) copier sur les autres je me suis essayer a un build "maison"

https://poebuilder.com/character/AAAAAgEAxthYYz38jM_2SF8_45_vDicv8ax8uBo-KS68n_IvpKxdSSUne4wZLtSPZ5usqiftfNlyqWaewBpZ8xEPrJj315uhj0YdFPrS3YzZX-ASjRl-r_MGoLTE9sQVXh_d0V_KPC1RYE99gFZ-4gtheWjBBHgNWK9GaTpSNuifyw48SshuqrXyqW41koTZJd8b-qQZAdy-il8qdFWnCBVQ

sur mjollnir j'ai mis en gemme (iron will + arc + arc)

mon attaque principale est lightning stricke, que je couple avec multistrique+life leech+fast attaque. (je cherche un bon 5L pour rajouter lesser multiple attaque.

en aura j'ai determination + herald of thunder + tempest shield

je joue warlord mark en curse

en support j'ai cast when taken damage+immortal caal +molten shell+ enduring cry

je suis actuellement lvl 73 et tous se passe relativement bien ( a part mon arme, le matos est tres moyen, j'essaie d'avoir du rare pas trop degeulasse)

j'ai 2200 pv 11k d'armure et 75% a toutes les resistance en merciless. piety passe tres bien, dominus phase un est juste immonde, en phase deux c'est du gateau. je fais les map lvl 66 easy aussi.

sachant qu'il me rest 7 point a mettres mes questions sont :
-iron grip pourrais t'il etre vraiment interressant vu que lightningstrike est considérée comme projectile?
-idem pour vaal pact serais t'il interressant de le prendre?
-que devrais je continuer a monter sur mon build pour etre plus efficace?

merci a vous

Keta83 Keta83
MP
Niveau 10
20 novembre 2014 à 17:28:49

il te manque des hp t'as 40% life WTTFFF ?!?

patito patito
MP
Niveau 3
20 novembre 2014 à 17:57:47

j'ai encore 7 stat a mettre , sa peut etre un point a voir en effet .

néanmoins, les boss de map lvl 66 passe tres bien pour l'instant, mais si pour la suite c un gros manque, je vais explorer la piste des hp.

un autre avis?

karmako karmako
MP
Niveau 12
21 novembre 2014 à 02:09:08

En effet j'irait prendre de la life aussi
purity of flesh je pense déjà, constitution, vaal pact
Et au lieu d'allez vers le haut j'aurait prit de l'elem damage du coté du templier je pense
Et pour recup des point je remonteré par constitution > life et les 2 node strength et tu recup 6 node (5strength et la 15% physical damage, vu que j'imagine que c'est pas ta source principal de dps ( je ferai un liens demain la flem là ^^ )
mais ouais des hp

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 02:18:29

Fais un peu des maps lvl 70+ et tu verras que 2k d'hp c'est rien du tout. Certains mobs peuvent facilement t'os si tu fais pas gaffe et au lvl 85-90 tu peux pas te permettre de perdre 10% d'xp ou t'es reparti pour faire un bon paquet de maps.

Le marteau est puissant mais bon les builds maison sont à faire quand tu sais ce que tu fais. Surtout que là tu pars sur un maraudeur mais tu passe à côté de beaucoup de nodes de vie notamment constitution.
Après le choix du marau est bon vu qu'il faut quand même 300 de force et d'intel pour le porter même si en choisissant le bon stuff tu peux facilement atteindre les 400-500 (un templar aurait été bien aussi).

Avoir 4 à 5k de vie c'est pas un luxe dans poe même avec un leech de porc à moins d'avoir vaal pact derrière.

Un build double arc + herald of thunder c'est une bonne synergie, surtout quand on peut pas se permettre d'avoir un discharge puissant (voll's devotion, blood rage, etc).

patito patito
MP
Niveau 3
21 novembre 2014 à 06:54:43

petit fail de ma part, dans mon build, j'ai pris constitution.

bon monter la life et eventuellement vaal pact a prendre . j'ai 8 point a placer je sais ou maintenant ^^' .

j'ai chopper un bouclier a 1100 d'armure et 89pv sa aide un peu a monter ma survit.

je continue mon bonhomme de chemin, map rare cleane lvl 66 pour l'instant.

en dps j'ai encore de lamarge de manoeuvre, mes gemmmes ne sont pas au max arc lvl 18 pour le premeier 17 pour le deuxieme.

changer iron will pour mettre un 3e sort d'elec vous en penser quoi ? genre shock nova?

Keta83 Keta83
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 10:30:53

Si tu comptes essayer d'aller un peut haut lvl et pas mourrir vise les 160% life sinon vise genre 120%.

En shield tu devrais mettre un rapthide globe(en std ca vaut quasi rien) pour le block + spell block combiner a une stone of lazar comme ca t'aura mass spell block ca tevitera de te buter sur les reflect, le top serait que t'en choppe une corrupted ligthning leech.
Pour ton attaque principale va te falloir bloodmagic sinon tu vas galerer pour la mana.
Lautre proleme c'est que moljner avec que lightning strike ca a un degat immonde pour single target bon apres tu fais que des map 66 pour linstant donc ca devrait pas trop de poser de pb.
Apres ca srai bien d'avoir molten strike pour le single target.

Keta83 Keta83
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 10:33:45

Et non mettre un 3 eme sort electrique est beaucoup moins bien , le top pour un build comme le tien c'est arcx2 +lightning pen ou iron will si t'as vraiment mass str.

Oublie vaal pact avc ton build no crit ca va pas etre terrible, du spell block ca te suffira pour les reflects.

Keta83 Keta83
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 10:38:11

Si t'as pile le requierment en str pour equiper moljner met lightning pen ca sra bien mieux.

patito patito
MP
Niveau 3
21 novembre 2014 à 10:47:33

la actuellement j'ai 450 en force et pile poil en intel (enfin 301 :p)

j'ai l'amulette legendaire qui donne 50% de ton block en spell block cela me donne actuellement 25%

je vais tester lightning penetration , merci du conseil

patito patito
MP
Niveau 3
21 novembre 2014 à 10:52:23

dsl du double post

pour le "build" maison, c'etait aussi pour tester et decouvrir de maniere plus approfondit le jeu. faire du copier coller, meme si c infiniment plus efficace, ça enleve une partie du plaisir du jeu

heu juste une tite question une armure qui donne 1795 evasion (+267 er et +105% er) rating, 2 life regene par seconde 21% cold res et 17% fire resis , sa vaut qq chose? car je suis vraiment pauvre en orbe, et pouvoir trade un peu serais pas du luxe

prochaine etape, chopper une doryani's ligntning a mon avis sa va bien me boost

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 19:29:12

Il te manque de la vie sur ton chest, les res sont pas terrible même si ya pire.
Après le plus gros de la vente se joue sur les slots que ce soit les liens ou la couleur même si avec les master ya moyen d'avoir plus facilement des couleurs non communes.

La doriany's, selon les jets tu peux la trouver pour 1 à 2exa, ou alors la payer en chaos orb.

patito patito
MP
Niveau 3
08 décembre 2014 à 15:36:27

je me permet de revenir vers vous, l'arbre ayant beaucoup changer.

je me dirige vers un build de se type:

https://poebuilder.com/character/AAAAAgEAxtj2SD38WGNfP4zPMft_41BH5FHvDhQgZ5saPvIvKS58uHasz36tjXzZ9zLqGP5UDc0rUBzOPQ_E9sAaWfOsqnKpxBVo8q9sTP88La4-d-OiAPAfBLPAZnGFsUJG11cpEQ-smPfXm6GPRh0U-tJmnt2M2V_gEo0Zfq-ApFXWZOcXL-NqFm9fKnRVVcY6WHgNC2F5aMEENuhYr0ZpvqdlTb02R36E2QHcvooVUKcIkFUaOCcvgpvsOE8Em-yK5Nlh8axXDZ_LpzAB5_MR

j'aimerais savoir se que vous en pensez.
en stuff j'ai :
mjollnir (etonnant :d)
lyoneye remorse
stone of lazhwar
doryani's invitation (version lightning)
un chest 5L

je suis a75% dans toutes les resist elem (evidemment chaos est un probleme)

merci a vous

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment