CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Questions d'un débutant :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Monsieur_cuni Monsieur_cuni
MP
Niveau 7
29 octobre 2014 à 09:50:10

J'ai rejoins une partie en ligne. Est ce qu'il y a un moyen de se téléporter directement auprès d'un personnage ? Un peu comme D3 :(

J'ai rien compris au système de Hideout. En gros c'est un espace de craft ok, mais ça fonctionne comment ? J'ai recruté 2 armuriers, mais est ce qu'ils vont toujours apparaitre de manière aléatoire dans les maps ?

Avec mon templar, parfois le perso tape mais il " rate ", genre y'a aucun coup comme s'il le mettait dans le vent. c'est normal ?

RubyDD RubyDD
MP
Niveau 8
29 octobre 2014 à 10:06:32

Salut à toi!

Bon étant moi même pas très expérimenté je ne vais répondre qu'a deux de tes questions :hap: :

-Non tu ne peux pas te tp à un autre personnage, il faut que vous vous invitiez dans votre parti et qu'un de vous rejoigne l'autre où il est, rien de plus compliquer (pense au waypoint et aux portal scroll!)

-Si tu tape dans le vent, c'est normal :ok: !
Ça veut simplement dire que tu as moins de dextérité que tes adversaire, ils ont plus d'évasion rating que tu n'as de accuracy rating. Ce n'est pas ta caractéristique principal mais certain point dans ton sphérier (Arbre passif) te permette d'être plus précis avec les armes à une ou deux mains etc... Le Templar commence aussi près de "Resolute technique" qui fait qu'aucun de tes coup ne peut être esquivé. En contre parti tu ne pourra plus faire de coup critique. Si tu cherche ce point il est, par rapport au départ de l'arbre du Templar, tout à gauche en descendant un peu.

stich51 stich51
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 10:55:35

Un autre moyen de pas rater ses attaques c'est d'utiliser des spells, qui ont toujours 100% de chance de hit.

Keta83 Keta83
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 12:49:43

Les master dans ton hideout te permette de faire des daily quest tout les jours tu peut faire une mission il faut donc que tu mettes ceux qui te sont le plus utile car ils vonu xp plus vite que les autres que tu croisera que de temps en temps.
Mais au debut il faur que tu les invite tous une fois en les virant (car tu peux en avoir que 2 en meme temps au debut) pour prend leur bench de craft et le mettre dans ton hideout.
Mais plus tard si tu veux changer fait gaffe car quand tu en dismiss un il perd lxp du lvl en court.

sajah sajah
MP
Niveau 43
29 octobre 2014 à 16:41:44

Si tu as un templar et que tu n'utilises pas de build critiques, tu prends le passif resolute technique, comme ça tu louperas plus jamais tes coups.

Monsieur_cuni Monsieur_cuni
MP
Niveau 7
29 octobre 2014 à 16:58:29

Pour l'instant, je découvre le jeu, donc je vais mettre mes skills en fonction de ce que j'ai besoin, tant pis si je perds du temps et que je suis pas efficace en hl, mais j'ai pas envie de suivre les sentiers déjà tracés. :hap:

Sinon les daily quest se calent sur le perso le plus haut ? parce que j'ai eu une quête de niveau 32 alors que j'étais avec mon templar level 15 ?

sajah sajah
MP
Niveau 43
30 octobre 2014 à 02:18:18

les daily normalement c'est en fonction du niveau du maitre, genre quand il est lv 4 il faut être en cruel pour faire les daily etc.

Sinon ouais tu montes tes persos comme tu veux mais bon y a des endroits on va dire c'est fait pour ça, les gros nodes, les keystones, c'est des passages obligés, c'est un peut comme des ultimes passifs, des le départ faut te demander si tu en as besoin d'un ou pas pour le perso que tu veux faire, parce que c'est pas des trucs que tu peux prendre à la va vite (t'en a certain tu les prends n'importe comment tu peux recommencer ton perso si tu fais pas gaffe, quand tu te retrouves à te faire OS par le premier bleu qui passe c'est moins drôle de suite).
Y a des keystone c'est pas une question de build c'est une question de stat. Genre resolute technique tous les builds sans critique le prennent, parce que ça te permet d'économiser facile 20-30 point (que tu aurais mis en dex), et 20-30 à caser autre part ça fait du bien. Dans lot y a iron reflexe + unwavering stance qui te rend immune au stun et te donne une armure complètement pétée (mais par contre tu joues sans dex vu que t'as plus d'évasion).
T'as aussi le cas inverse, genre tu prends eldritch battery + chaos innoculation, tu te retrouves à 1 hp et 0 ES, perso à la poubelle si tu n'a pas de quoi reset ton arbre.

Donc même si tu fais le build que tu veux, y a des trucs toujours bien de les savoir avant de faire des bourdes (parce que le jeu lui il te dit rien, style ondar's guile ça donne pas de bonus à iron reflexe mais c'est marqué nulle part, si tu lis pas correctement tu peux te balader avec un build qui marche à moitié sans savoir pourquoi).

Monsieur_cuni Monsieur_cuni
MP
Niveau 7
02 novembre 2014 à 10:00:08

autre chose, les vaal gems, y'a marqué corrupted, celles que j'ai recupéré dans les failles, si on les équipe, on a des malus ou pas ?

Non parce que j'en ai à la pelle, mais c'est juste pour savoir. :(

Ah oui, aussi, on est bien d'accord que, Shadow = Arc + double dagues, et duelist, rapier + bouclier / double one handed weapon ? :(

thelastofus2 thelastofus2
MP
Niveau 25
02 novembre 2014 à 12:16:40

Perso j'a jamais utilisé de gemme corrupted mais il me semble que pour les utiliser il faut d'abord tuer des monstres pour récupérer des souls ou un truc dans le genre... Ces sorts sont plus puissant mais chiant à utiliser en gros :(

"Ah oui, aussi, on est bien d'accord que, Shadow = Arc + double dagues, et duelist, rapier + bouclier / double one handed weapon ?"

Non tu peux leur faire porter ce que tu veux, par exemple je viens de reroll un shadow qui portera une dague qui donne des bonus pour le critique des spells et un bouclier. En gros je vais balancer des sorts. Bref on n'est pas dans D3, si tu veux tu peux tenter une soso au cac, il y a moyen de rentre ce genre de truc viable :hap:

Monsieur_cuni Monsieur_cuni
MP
Niveau 7
02 novembre 2014 à 15:35:57

J'vais tester en rentrant du taff sur une arme pourrie histoire de voir ce que ça fait :(

Keta83 Keta83
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 19:14:56

tu peux faire tout avec n'importe qu'elle classe mais après ya des truk qui sont stupide et pas du tout optmiser.
Genre tu vas pas faire un duelist qui lance des spell car tu vas avoir plein de nod inutile.

sajah sajah
MP
Niveau 43
04 novembre 2014 à 14:05:22

"Genre tu vas pas faire un duelist qui lance des spell car tu vas avoir plein de nod inutile. "

Là encore ça dépend du spell et du build. Un build EK ou detonate dead+desecrate sur un duelliste c'est largement faisable, un build totem aussi, ça reste pourtant des spells.

"autre chose, les vaal gems, y'a marqué corrupted, celles que j'ai recupéré dans les failles, si on les équipe, on a des malus ou pas ? "

Corrupted veut juste dire que tu peux pas modifier l'item ou la gemme avec une orbe (donc ça limite le craft), mis à part ça y a pas de malus.

"Ah oui, aussi, on est bien d'accord que, Shadow = Arc + double dagues, et duelist, rapier + bouclier / double one handed weapon ? :( "

Non rien à voir, il suffit de regarder les zones de départ des classes, genre le shadow tu commences par élément ou physique puis ça se dédouble pour passer à spell ou armes (le shadow est orieté ). Pour le duelliste tu peux t'orienter force ou dex puis derrière ça se dédouble en une main bouclier ou 2H pour force et arc ou ambidextre pour dex etc. Y a bien 5 ou 6 façons de jouer une classe de façon standard prévu par le début de chaque arbre. Donc même sans faire de l'exotique t'as pas juste une ou 2 façons de monter un perso.

sajah sajah
MP
Niveau 43
04 novembre 2014 à 14:07:01

edit : le shadow est orienté armes dex et int/dex (donc rapières, arcs, griffes, dagues, baguettes etc.)

Keta83 Keta83
MP
Niveau 10
04 novembre 2014 à 19:04:10

" sajah Voir le profil de sajah
Posté le 4 novembre 2014 à 14:05:22 Avertir un administrateur
"Genre tu vas pas faire un duelist qui lance des spell car tu vas avoir plein de nod inutile. "

Là encore ça dépend du spell et du build. Un build EK ou detonate dead+desecrate sur un duelliste c'est largement faisable, un build totem aussi, ça reste pourtant des spells. "

Si t'as envie de gaspiller 10 nods inutile oui tout est possible... mais c'est pas du tout optimisé

Keta83 Keta83
MP
Niveau 10
04 novembre 2014 à 19:05:39

attaque speed ou melee physical dmg super utile pour EK ou un spell totem

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 01:01:45

Le shadow est surement le perso qui touche quasiment à beaucoup de builds surtout quand il est axé crit et avec la maj du tree ça l'a bien buffé.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment