CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Que faire ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 9
28 octobre 2014 à 16:23:57

Je débute, j'ai un marauder 30 molten strike & splash melee et une ranger 32.
Je sais pas quoi faire, j'ai eu le reset des skill et j'ai donc mis les 3 esquives sur ma ranger, c'est bien cool mais d'une je tape rien et de deux je regen pas à l'arc.
Il y a trop de build possibles et beaucoup ne sont pas viables, je sais pas vers quel build me tourner.
En plus j'ai utilisé une vaal orb sur mon arc, quand je touche avec une arrow un ennemi, il y a 3 arrows qui partent derrière lui.
J'adore ce jeu mais je suis perdu, j'ai besoin qu'on m'éclaire.

halfwaycrooks halfwaycrooks
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 19:01:09

globalement trouve un guide et garde toutes les currency que tu trouve style vaal orb et ou autre chaos / alchemy ect, ça te servira comme monnaie d'échange plus tard

halfwaycrooks halfwaycrooks
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 19:01:56

pour faire mal il te faut des items avec des links

par exemple sur ton ranger tu mets lightning arrow avec lesser multiple projectile + fork ou chain si tu as tu verras la dif

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 octobre 2014 à 20:15:51

Sur le jeu quand je demande des conseils on me dit go poison arrow it's op with trap blabla ... :(
Ma ranger prend trop cher malgré l'evasion je pense que je vais la stoper là.
Mon Marauder ça passe mais je manque cruellement de résistance.

FatalityPoe FatalityPoe
MP
Niveau 6
28 octobre 2014 à 23:38:14

Si ça peut t'aider j'ai fait des guides destinés aux débutants, cherche Fatality4Gaming sur youtube et guide du débutant.

sajah sajah
MP
Niveau 43
29 octobre 2014 à 05:40:00

Montre les arbres de tes persos et dis avec quel skill tu joues. Lv 32 en ranger c'est pas normal que tu prennes cher, normalement avec un build standard style iceshot ou tornado shot t'es censé tout casser, si tu joues avec hunter's mark normalement ta vie et ta mana ça remonte tout seul, au pire tu récupères une gemme life gain on hit et tu la colle sur barrage, en 3s t'as vie remonte à fond.

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 octobre 2014 à 09:12:11

J'ai aucune de ces gemes, e n ranger j'ai lightning arrwo burning, poison, explosive, rain, LMP et faster projectiles.

sajah sajah
MP
Niveau 43
29 octobre 2014 à 16:47:48

Si t'as aucune gemme pour te défendre c'est normal, dans poe si t'as pas d'option défensive tu meurs très vite.

Ce que tu peux faire c'est monter un autre perso, lui faire faire le jeu jusqu'à la première quête de l'acte 3 et garder toutes les gemmes intéressantes pour les filer à ton autre perso via le coffre.

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 octobre 2014 à 18:25:20

Pourtant j'ai beaucoup d'esquive et de résistance :(
http://puu.sh/cv947/5005358b27.png

Serious_Samus Serious_Samus
MP
Niveau 15
29 octobre 2014 à 18:32:52

Oui mais les coups qui passent tu les sens bien comme il faut vue que tu n'as aucune reduction de degats physique.

La magie je te dit même pas, tes 30% de dodge avec tes res, avec les plus gros spell qu'on t'envoie dans la face, c'est quand meme super dangereux :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 octobre 2014 à 18:48:10

Quand je demande si des gens ont une gem tornardo shot ils me demandent 3-5 exalted orb, je suis nouveau mais je suis sur que c'est une arnaque, un ordre d'idée du prix svp ? :(

Serious_Samus Serious_Samus
MP
Niveau 15
29 octobre 2014 à 18:53:06

http://pathofexile.gamepedia.com/Tornado_Shot

Regarde les quètes tu peux l'avoir comme ça, elle ne vaut surement pas des ex.. une alch à la limite...

sajah sajah
MP
Niveau 43
29 octobre 2014 à 20:22:22

Si tu joues acrobatics, il faut à block d'évasion (50 c'est pas assez, faut viser 75% minimum), beaucoup, beaucoup de vie (pour pouvoir encaisser) et surtout de quoi regen sa vie très vite entre 2 esquives (genre life leech ou life gain on hit ou des grosses potions qui remontent quand tu fais des coups critiques).

La défense dans le build c'est comme l'attaque, tu as ton passif principal, les nodes à coté pour le renforcer, ton skill de défense principal qui est complémentaire de l'arbre avec les supports qui vont bien. Si tu montes pas tout de manière homogène ça tiendra pas.

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 octobre 2014 à 22:17:08

J'ai 22 points pour la défense et 11 pour l'offensive.
J'ai changé d'arc je DPS 220, ca va déjà mieux.
Cependant je n'ai que 2% life leech et mana leech. Pour le mana ça va mais la vie j'ai que 468 hp, j'imagine que ca va se compliquer très bientôt pour moi. Deja mon marauder 1k3 hp je crève toutes les 2 minutes aux docks contre les mobs lumière OP.
Je manque de gemme, j'ai ni tornado shot ni GMP, j'ai LMP par contre. Le build tornado shot m'interesserait bien.
Fin je cherche un build qui va me permettre de bien commencer le jeu, je tryharderais plus tard vous voyez ce que je veux dire.

thelastofus2 thelastofus2
MP
Niveau 25
02 novembre 2014 à 14:07:28

Perso j'ai commencé le jeu il y a 1 mois et demi, mon main (qui est en fait mon ème perso) est aussi un marauder lvl 83 avec molten strike, multistrike et d'autre truc. Et si tu veux bien apprendre le jeu, je te conseil de continuer avec l'un de tes persos, tant pis si tu le foires. Comme ca tu te forgera de l'expérience et tu connaitras mieux l'arbre des passifs et les sorts que tu récupéreras pendant ton run.

Ainsi, une fois que tu auras finis le jeu en merciless, ou quasiment, avec l'un de tes perso, tu auras des sorts, du fric et peut être un peu d'équipement en réserve. Ca te permettra de reroll plus efficacement vu que tu auras plus de sorts et tu auras une meilleure idée de ce qui est viable ou pas.

Dans mon cas, mon premier perso est un templar lvl 41 que j'ai foiré (nottament parce que je ne savais pas que les dommages élémentaires n'était pas la même chose que les dommages d'armes élémentaires, ce qui n'est pas vraiment logique mais bon...).
Puis j'ai fais un ranger que j'ai à moitié foiré mais rattrapable. Et la mon 3ème perso et un marauder qui est plutôt réussi ! + Grace aux currency que j'ai chopé j'ai acheté quelques pièces de stuff grâce à poe xyz.

thelastofus2 thelastofus2
MP
Niveau 25
02 novembre 2014 à 14:16:19

+ Un autre truc, la vie est hyper importante pour le endgame donc essaye de prendre pas mal de vie dans l'arbre des passifs. Si ca peut t'aider, je te passe l'arbre de mon marauder :
http://www.pathofexile.com/passive-skill-tree/AAAAAgEAAecDxgYOCfYUIBRxFPYWbxiRGNcZLho4GmwcpyECITQhVSKvJKolrScvJ-0pLiz7Lv8xnjJ-NI41kjboNuk4UzkOOlI64T38TeNQR1BQUeZTpVhjWK9Z818_YMRj_Waeah5sFnKpdn9253gNe4x8uHzZfuCGO4cZhymMz5BVnleexZ7Nog-krKZXpzCnhKgYqW6pc6yqtC-18rc-vJ_AGsauxtjSIdi92WHcPeNq45_kUe8O8azyL_JF9kj60vxL_Qv-Cv6P_9M=

Tu remarqueras que j'ai pris beaucoup de vie ! C'est vraiment ce qu'il faut prendre en premier. Dès le début essaye d'en prendre pas mal, voir le plus possible en passant dans des coins ou tu peux choper d'autre truc intéressants pour + de dégats.

Mais attention, je trouve mon build efficace parce que j'encaisse pas mal et que pour moi je fais des bon dégats (12k5 dps avec molten strike) mais je reste un peu un noob par rapport à d'autre, donc c'est peut-être pas le meilleur arbre ever !

Encore autre chose, plus tu avanceras dans le jeu, plus tu auras surement envie de tester d'autres builds grâce à l'expérience et le stuff que tu auras acquis. Donc tu peux reroll plein de perso (en fait j''ai juste cité mes 3 premiers perso mais j'en ai 5 en tout) pour te faire encore plus d'expérience dans le jeu !

thelastofus2 thelastofus2
MP
Niveau 25
02 novembre 2014 à 14:23:09

Sinon je ne sais pas si je l'ai déjà dit, mais choisi les principaux sorts que tu vas utiliser avec un perso avant de le commencer, c'est bien plus simple pour construire l'arbre tout seul après !

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 novembre 2014 à 15:12:54

Pour le moment j'up ma ranger, je laisse le marauder de côté j'en ai eu marre de me faire one shot aux docks. Je viens de passer en merciless sur ma ranger.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment