CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : build et conseil necro

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
patito patito
MP
Niveau 3
27 octobre 2014 à 17:42:46

bonjour a tous

je suis relativement nouveaux sur path of exile (un ranger lvl 63) et j'aurais besoin de conseil

j'essaie de faire un build necro qui tient la route, et j'aimerais vous montrer sur la base auquel je suis partit.

http://www.pathofexile.com/passive-skill-tree/AAAAAgMA34rpAv6zVyu9gm0ZfRhr2-yKLJxMswQHHwKD21XGOlismPfXzLxEBBCXTbmFYKrENsXYJKcIFVDa3dkLKpj6gLiT6-4o-oLH0_sTbAZJaqxakah9IvRsCw2NHNzJPb-X8h6boXgvGGp85VgHna4abBZvJKo26eNq-tIXL4bRJLCApAj0wFRqQ7zq

pourriez vous m'indiquer si je fais une erreur? s'il y a des point a améliorée?

sur l'itemisation que me conseiller vous?
en legendaire j'ai: bone of ullr et zahndethus cassock, le reste etant du rare ,

je suis lvl 46 et pour l'instant en mode cruel ça passe tres bien ( j'ai eu la chance d'avoir un raise zombie sup +15% )

merci a vous

patito patito
MP
Niveau 3
29 octobre 2014 à 16:10:09

dsl pour le double post

voila le build vers lequel je vais , fait sur 78 point ( a peu pres lvl 60)

http://www.pathofexile.com/passive-skill-tree/AAAAAgMA34rpAv6zVyu9gm0ZfRhr2-yKLJxMswQHHwKD21XGOlismPfXzLxEBBCXTbmFYKrENsXYJKcIFVDa3dkLKpj6gLiT6-4o-oLH0_sTbAZJaqxakah9IvRsCw2NHNzJPb-X8h6boXgvGGp85VgHna4abBZvJKo26eNq-tIXL4bRJLCApAj0wFRqQ7zqZOdV1qasiECQM_nomuBFnVNSi3qD9w==

je n'ai que du matos avec du 4L avec :

summon squelette+minion damage+ spell totem+add chaos damage
raize zombie+minion damage+minion life+rare item (sa aide bien pour le farm
spectre+minion damage+minion life+lightning damage
en aura j'ai clarity et purity of element+ reduce mana

en curse j'ai les gant qui met temporal chain on hit et je rajoute enfeeble

en skill offensif j'utilise arc avec faster cast+lightning damage. est il utile plus tard de monter vers l'arbre lightning ?

mes question sont: y a t'il des combo pour améliorer l'efficacité des zombie genre splash damage ou multistrike?

je suis en papier macher, doit je m'orienter plus sur l'es dans le build? ou je sert les fesses avec mes minion :D ?

le sort : summon raging spirit, est il considérée comme un sort de minion? et comment fonctionne t'il? (je l'es up et sur la description je n'ai rien vu de changer que se soit en vitesse de cast ou en degat

merci d'avance

sajah sajah
MP
Niveau 43
29 octobre 2014 à 17:04:31

Arc : non t'as un build minion, si tu veux jouer arc en sort principal faut un arbre complètement différent (pour arc faut monter pas mal le shock et les dégâts), plus tard normalement tu devrais remplacer ça part summon raging spirit (qui est une très bonne attaque de base pour un build minion).

tous les minions peuvent utiliser les supports type splash, multistrike, added fire, added cold etc. la limitation se fait uniquement sur le type d'arme du minion (genre weapon elemental damage ça marche pas sur les zombies et les spirits, vu qu'ils ne portent pas d'arme). D'ailleurs tu ton minion principal il vaut mieux le blindé de support pour qu'il fasse mal de zone.

défense : du block et spell block avec un bon bouclier, si tu peux eldritch battery avec l'unique qui donne mind over matter.

SRS : summon raging spirit c'est un sort de minion (c'est marqué en gros dans le tag), donc ça marche exactement comme les zombies et les squelettes, un set efficace avec c'est fast casting/spell echo/splash, t'en pop à la douzaine qui frappent en zone c'est abominable. Sinon pour les dégâts ça fait pas super mal en soit (faut les monter beaucoup en niveau pour que ça se voit), mais avec les passifs de minion et les supports + les auras ça devient vite très puissant.

patito patito
MP
Niveau 3
29 octobre 2014 à 22:52:48

merci pour tes conseil sajah

du coup je partirais vers un build de se genre en 92 point pour bien up le shield

http://www.pathofexile.com/passive-skill-tree/AAA

j'utilise arc pas pour le dps, mais il touche actuellement 6 cible avec l'unique qui pose temporal chain , sa place une curse en direct, je gagne en flexibilité et je peut mettre ma deuxieme maldiction plus facilement

je vais up summon raging spirit et je le remplacerais qd il sera assezhaut, mais du coup en arme, il m'en faut une avec un max d'attaque physique?

pour les uniques je suis vraiment tres pauvre, et je doit avoir qu'une 30e de chaos donc pour echanger c pas pour tout de suite

stich51 stich51
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 23:02:52

Les dégats de ton arme son pas pris en compte pour les minions, pour un raging spirit, prend un staff avec au moins +2 fire gems, puis en fonction de ton budget, du cast speed, du mana regen voir même un +1 all gems (sachant qu'on peut mettre le cast speed et la regen avec les master).

patito patito
MP
Niveau 3
01 novembre 2014 à 15:25:04

petit retour au lvl 65

bon a part que je suis encore moins resistant que du papier macher, tout se passe tres bien, j'ai exploser dominus (donc sans mourir) des le premier run.
mes minions sont vraiment tres puissant, il encaisse tres bien et font bcp de degat .

mon build actuelle, et j'ai encore 13 point a mettre

http://www.pathofexile.com/passive-skill-tree/AAAAAgMA34rpAv6zVyu9gm0ZfRhr2-yKLJxMswQHg9tVxjpYrJj318y8qsSFYEQEEJdNuZuheC8YanzlWAcfAjbF2CSnCNrdFVDZCyqY-oCdrhpspqyIQJAzFm8kqjbp42r60hcvhtEksICkVdZk57iT6-4o-oLH-ejT-6h9WpETbAZJaqwi9GwLDY0c3Mk9v5fyHg==

en matos , j'ai:

bottes: bones of ullrs
gant: asena's gentle touche
amulette: sidhebreath
torses: zahndethus cassocks
heaume rare avec minion+1 pour zombie) et resis
anneau rare avec resist
armes: rare avec +1 gem lightninig+ spell damage
bouclier:avec du spell damage.

j'ai pour l'instant garder arc en sort (pas pour les degat) mais pour infliger la curse de temporal chain des gant
j'applique enfeeble ( a mon avis indispensable en merciless)

je vais pas tarder a commencer les map lvl 66 , une nouvelle aventure, je ne sais vraiment pas a quoi je vais m'attendre!

pour ceux qui debute POE comme moi, la spe minion est viable et demande vraiment peu de matos ( le self loot peut aider) faut juste attendre que les spe'll de minion up un peu de niveau car au debut ils sont trop faible

Keta83 Keta83
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 21:04:38

utilse arc avec curse on hit et vire ces gants tout pourris et prend des gants rare.

Et trouve toi un chest rare avec des hp res.

Keta83 Keta83
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 21:06:05

si tu veux un unique cool pour jouer summoner avec des zombie prend toi Mon'tregul's Grasp en arme

patito patito
MP
Niveau 3
02 novembre 2014 à 16:58:27

merci pour les dernier conseil, je vais passer sur curse on hit.
apres faut que le dieu diu loot sois avec moi.

pour le mon'treguls grasp , y a t'il une zone particuliere pour le loot? cb vaut 'il ?

vu que je commence, je suis assez pauvre ( j'ai bien compris que les exalted sont tres rechercher) j'aui une 30e de chaos 10 vaal orbe a mon avis le reste est trop anodin pour etre interressant.

je suis encore en pleine reflexion sur mon arbre et les 14 point que j'ai a mettre, la partie bouclier est surement interressante pour la survie...

Keta83 Keta83
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 19:22:24

Non tout ce loot de partout (à part les unique atziri).

Il vaut pas chèr et c'est super pour summoner, en rampage tu en as pour 10chaos(et les autres orb vale aussi quelque chose les fusing sont toujours très demandé, la dernier fois que j'ai joué en rampage c'était quasi la meme valeur que les chaos 42c:1ex, 50fus:1ex)

http://poe.trade/search/otorokamomakod(j'ai coché current online et bo only)

yen a meme un a 18chaos avec Zombies deal 96% increased Physical Damage (le max roll c'est 100%)

patito patito
MP
Niveau 3
02 novembre 2014 à 21:08:32

je vient de loot mjollnir 100% physique et 37% lightning , je suis en ligue standard, sa se vend cher?
l'item a l'air d'envoyer du paté en tout cas

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
03 novembre 2014 à 00:34:10

Bah c'est du très lourd ce marteau : https://www.youtube.com/watch?v=EHL0V1WP3JI

Je te conseille pas de le vendre, m'enfin sauf si t'as un autre build en vue et que tu compte trade d'autres uniques qui te permettront de farmer à mort derrière.

patito patito
MP
Niveau 3
03 novembre 2014 à 07:29:44

en effet c'est du tres lourd, mais bon, pour en arriver la, le marteau seul ne fait rien :D.

si qq a des idée de farm , je suis preneur, pour l'instant je tue piety et dominus en merciless, en esperant pouvoir me stuff, j'arrive a les tuer avec un stuff item rarity (71%) a defaul d'unique sa loot pas mal de rare , en esperant tomber sur une pas trop mal.

pour monter de lvl , j'ai cru lire les dock c'est se qu'il y a de mieux , je vais donc aussi faire qq lvl las bas.

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
03 novembre 2014 à 20:04:59

Les docks ça passe jusqu'au niveau 70-75, ensuite la pénalité de gain d'xp est trop faible. Mais si au niveau 70-75 tu n'es pas capable de compléter une map lvl 66-67, faut revoir en question ton build/stuff...

Et oé le marteau seul ne fait pas grand chose, car il faut bien savoir que la quasi totalité des spells offensifs doivent être au niveau 20/q20 pour être efficace à haut level. Les items qui font bénéficier des triggers sont très puissants surtout quand leur taux de proc est quasi parfait (bon là avec ce marteau c'est 1 chance sur 2) et ne font qu'accroitre le dps max.

Le perso utilise également la voll's devotion. Seul moyen de l'avoir c'est le trade ou les maps avec un mod anarchy chez zana (et énormément de chance). Pour discharge c'est quasi indispensable pour avoir assez de charge car dans la vidéo c'est bien la gemme qui fait le plus de dps. Arc étant là pour chain et shock principalement.

Keta83 Keta83
MP
Niveau 10
03 novembre 2014 à 21:54:53

patito environ 50ex en std un moljner

Keta83 Keta83
MP
Niveau 10
03 novembre 2014 à 21:56:11

patito mais t'es qu'elle lvl si t'es genre 68 tu peux déja commencer les map. les map 66 sont super facile genre tropical island.

patito patito
MP
Niveau 3
04 novembre 2014 à 06:56:09

actuellement je suis lvl 66

et j'ai deja fini une map , celle des jardin si je ne me trompe pas.
mais je ne me leurre pas, j'ai vu la video d'atziri, et meme avec des minions booster et lvl 20 , pas sur qui tienne 10 sec :D......moi je tiendrais une demi seconde lol.
mais je pense que pour farmer du matos c'est un bon debut.
je vient de loot quillrain et tabularasa, (je m'informe comme je le peut :d) et pour redemarer un perso se sera bien plus simple.
en attendant je continue a up les zombie/spectre au niveau des gemmes
mon perso se nomme: fearysy, si sa vous interresse de jouer ingame

[1]Saintmethod [1]Saintmethod
MP
Niveau 14
04 novembre 2014 à 21:26:41

en faite je suis nouveau et je vient chercher de l'aide sur ton topic j'ai une witch level 14 et j'ai 130 d'intel pourtant ma fireball deal toujours 25 a 34 de damage malgres tous les items 10% de spell damage, mes traps de feu aussi ne font pas de degats, est ce normal? mes minions sont ils influencés aussi par l'intel? Et j'ai sort qui invoque un crane ca me dit pas les degat qu'il fait normal? ainsi que les zombie aucune idée des degat qu'ils font merci de votre reponse

Keta83 Keta83
MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 13:03:00

Lintel te rajoute pas de degat(va dans ton arbre et passe la souris sur ton point de depart tu veras ce que fait lint, la dex...), t'es lvl 14 cad tu viens juste de commencer si les mob meurt asser vite c'est bon te prend pas la tete avc le degat de ton fireball.

Tes fire trap font beaucoup de degat c'est bien pour lvler.

Le crane c'est ragin spirit c'est comme un summon va faloir que tu te spe ou tu joue summoner avec des nods sunmoner ou tu jour avec des spell comme fireball et donc des nods comme spell dmg,cast speed , crit,fire dmg...

Les zombie oublie a bas lvl ca sert a rien ca fait nod dps et ca meurt tout le temps.

[1]Saintmethod [1]Saintmethod
MP
Niveau 14
06 novembre 2014 à 00:58:59

du coup j'ai fait un archer et les armes et les compétences augmente les degats de facon significatives, je prefere jouer ca, j'ai pas l'impression de prendre des carecteristique pour rien, au meme level je fait 4 fois plus de degat zone que mon necromancien en mono cible, et vus la vitesse de deplacement de mes mobs il avait meme pas le temps de faire quoi que soit bonne continuation

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment