CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Conseil build cast on crit shadow

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
halfwaycrooks halfwaycrooks
MP
Niveau 10
15 octobre 2014 à 15:38:42

https://www.poebuilder.com/character/AAAAAgYARXyXl_v1tDjlGYw2VUth4iaVFr8DHh9BBiO1SG1s8-rndCoL6NZwUiLq6xTN6gW1idObtY2_1CNw1cM6UUf66zBxXfLKSudUMHyS892oDkhvniT9fyuNfV5FS3gRlpyk8bPWinfXI_Y6QpAbBx6HE0tXVvpNknBWlS53B8Dj_MWaE_DVZ6Db1I_6SVGHduv1Sn1knfIdgwl46wqb5wrvetN-fXX-uhmK-wn22hqP

je joue dagger / shield

des conseils d'amélioration :( ?

Merci

Keta83 Keta83
MP
Niveau 10
15 octobre 2014 à 17:44:31

Prend dla life, t'as des %eva+life pas loin autour de toi(revenge of the hunted) t'as aussi les %eva+life tu debut du ranger(et comme ca vire tes node 12%eva+3%res all), t'as aussi les 2x6%life+1x8%life(bloodrinker)
100% c'est bien trop faible.

Prend heartseeker t'as pris les 2 point d'avant mais t'as oublié cette énorme point de 25%crit multi

halfwaycrooks halfwaycrooks
MP
Niveau 10
15 octobre 2014 à 18:13:25

Merci :) , je l'ai pas mis car pour l'instant je focus sur les chances de crit le perso est en train d'exp, je mettrai les nods de life etc quand j'arriverai en merciless, je peux vraiment pas mourir pour l'instant à qu'il m'arrive une sale dc :hap:

Keta83 Keta83
MP
Niveau 10
16 octobre 2014 à 13:34:48

A mais t'es pas en merciless ? Mais t'es qu'elle lvl? Yavais pourtant beaucoup de point dans ton build je crois

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
16 octobre 2014 à 14:06:24

Le problème d'un perso crit c'est qu'il faut faire un mix entre l'équipement spé crit et l'arbre.

De plus si tu pars direct sur du crit en cours de leveling tu vas rouler sur absolument tout. Avec ton pool de vie ya moyen de sustain si t'as du leech derrière mais une fois en merciless tu vas douiller. Et c'est pas le dodge qui va beaucoup te protéger.
Et tu veux jour shield mais je ne vois aucune node pour up ton "chance to block".

Reste à savoir quelle gemme tu vas utiliser ? un bon vieux cyclone/discharge ? ou du ST avec des spell projectiles ?

halfwaycrooks halfwaycrooks
MP
Niveau 10
17 octobre 2014 à 13:58:22

c'est mon build finale en faite je suis pas si haut lvl encore

et en faite je voulais jouer avec le shield qui donne les chance de bloquer des spells, donc 0 block en physique

et sur le cast on crit j'avais freezing pulse et ice spear mais bon c'est plus d'actualité je me suis fais PK sur les bandits ...

stich51 stich51
MP
Niveau 10
17 octobre 2014 à 16:43:02

Ouais mais si t'as pas beaucoup de %block t'aura pas beaucoup de %block spell vu que c'est une converison..

halfwaycrooks halfwaycrooks
MP
Niveau 10
17 octobre 2014 à 20:42:51

bah c'est toujours 15-20% il me semble, avec le passif spell dodge + atziri boots les chances d'éviter les spell deviennent pas mal !

en plus une deuxieme dagger ne m'apporterait rien sur ce build

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
18 octobre 2014 à 03:29:07

Certes mais les mobs ne lancent pas que des spells, et si ton perso encaisse pas assez c'est le one shot assuré. Ton block et ton dodge ne te protègeront pas à 100% donc il faut pouvoir encaisser quand ça arrive et te remettre vite full life pour le prochain coup.

Reste quand même qu'on ne sait toujours pas quelle gemme tu vas utiliser pour proc tes spells sur coc.

Une 2nde dague t'apporte de l'offence mais t'enlève de la défense et te laisse avec ton dodge...

Keta83 Keta83
MP
Niveau 10
18 octobre 2014 à 10:22:37

halfwaycrooks utilise perandus en shield 40% block parfait pour lvler meme après comme ca si tu dodge pas tu auras des fois ou tu vas block^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment