CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ranger ou necromancer pour débuter?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
pical37 pical37
MP
Niveau 7
12 octobre 2014 à 01:37:48

Salut!

Les deux gameplays m'attirent, sachant qu'amazone et nécro étaient mes classes préférées sur D2, je voulais savoir ce que vous en pensiez concernant la viabilité des deux classes?

Merci à vous !

Keta83 Keta83
MP
Niveau 10
12 octobre 2014 à 09:59:20

Ranger ca veux pas dire grand chose avec un ranger tu peux etre melee, range...

Necro jsuppose c'est tu veux des pets.

Ils sont tous viable si ton build est viable choisi juste celui que t'as le plus envie dejouer

pical37 pical37
MP
Niveau 7
12 octobre 2014 à 11:07:01

Archer en fait.

Je dis ça parce que j'aimais bcp le nécro invoc et la bow amazone sur D2 et je voulais savoir si c'était viable ici aussi.

As-tu des conseils pour ne pas trop m'égarer dans ce vaste bordel qu'est l'arbre?

Blizzaja Blizzaja
MP
Niveau 10
12 octobre 2014 à 18:05:50

Perso je trouve que l'invocateur dans ce jeu ça fait partie des trucs les plus forts, mais qui nécessitent aussi énormément de bon stuff. En plus ça exige une meilleure compréhension du jeu.

Un archer en dommages physique c'est à la fois accessible et efficace, je te recommanderais plutôt ça.

Keta83 Keta83
MP
Niveau 10
12 octobre 2014 à 18:23:19

Ranger tornado shot aoe ou ice shot, et puncture single target regarde sur le forum ya plein de build sur ca pour avoir au moins une idée du genre de build.

Si tu veux jouer summoner tu peux faire Summoner raging spirit c'est super simple a ce stuff et a jouer, mais c'est pas vraiment un summoner comme tu le voudrai jpense.

SuperSkunkMan SuperSkunkMan
MP
Niveau 10
12 octobre 2014 à 20:32:12

"En plus ça exige une meilleure compréhension du jeu."

?????

WTF Summoner c'est un des trucs les plus nobrains et safe possible, c'est limite si tu joues sur une chaise longue pendant que ton armée bosse pour toi !

:(

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
12 octobre 2014 à 20:40:54

Le summoner du début jusqu'au au end game donc à savoir les maps, c'est pépère et mains dans les pralines du samedi soir :hap:

Et la plupart du stuff unique spé minion tu l'auras facilement :oui:

Blizzaja Blizzaja
MP
Niveau 10
13 octobre 2014 à 00:46:29

SuperSkunkMan Voir le profil de SuperSkunkMan
Posté le 12 octobre 2014 à 20:32:12 Avertir un administrateur
"En plus ça exige une meilleure compréhension du jeu."

?????

WTF Summoner c'est un des trucs les plus nobrains et safe possible, c'est limite si tu joues sur une chaise longue pendant que ton armée bosse pour toi !

:(

Va faire une first time Dominus avec ton summonner mal équipé tu me diras ce que t'en penses.

Keta83 Keta83
MP
Niveau 10
13 octobre 2014 à 13:18:46

Oe dominus normal en summoner ca doit etre galere car au debut les pet sont tout pourris mais faut lvler en utilisant un skill genre arc !

Ya quelques mechanic a comprendre, mais apres niveau stuff c'est super simple à stuff c'est une des choses le plus simple à stuff.
Ya aucun unique qui vaut une fortune, les rare sont pas cher juste besoin de defense pas besoin de bijoux/gant qui coute bien car ils ont full stat defensiv mais aussi offensiv (crit, wed, accuracy, atk speed....).

Bon apres evidement comme tout on peut faire une summoner qui coute ultra cher avec shavronne et des rare max es....

L'erreur à pas faire et souvente faite par ceux qui debute en summoner c'est de vouloir equiper tout les unique de summoner, la majorite sont bas lvl on aucune defense et sont pas specialement utile

Pour jouer avec spectre + zombie juste les bottes unique bone of ullr (+1spectre, +1zombie) qui coute 1 chaos et tout le reste du stuff rare c'est bon vous etes pret, ya juste aussi l'arme le sceptre qui lui peut vraiment etre bien mon tregul gap enfin un truk du genre (10 chaos en rampage)

Et jouer au minimum avec doube curse pour booster le dps et la survie de vos summon et vous, en utilisant curse on hit sur un spell.

Le master catarina permet aussi rajouter comme ligne sur votre stuff +1 zombie, et ya squelette aussi !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment