CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : aura et minion?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
john_6 john_6
MP
Niveau 8
10 octobre 2014 à 18:01:38

bonjour a tous

j'ai quelques questions concernant mon witch summoner

- étant donné qu'on ne peut pas voir le dps des minion dans la liste des skill je voulais savoir quel aura (anger ou hatred) mettre pour les minion?

vu qu'il ne font pas bcp de dégat je suppose que anger est meilleur vu qu'il sugit d'un "add damage" ?

le support "generosity" augmente uniquement l'aire d'effet de l'aura ou également sa puissance (en gros les dégats) ?

- j'ai mis également quelque point dans "fire damage" (pas bcp) vu que j'ai minion instability et Summon Raging Spirit

- j'ai vu sur un build Summon Raging Spirit avec multistrike et mélée splash ça fonctionne bien?

- j'hésite également entre utiliser le curse Punishment et Flesh Offering

Flesh Offering m'a l'air plus "fun" à jouer qu'une simple curse

merci pour vos avis et conseil

[Stain] [Stain]
MP
Niveau 10
10 octobre 2014 à 23:10:24

le support "generosity" augmente uniquement l'aire d'effet de l'aura ou également sa puissance (en gros les dégats) ?

Augmente les effets bien sûr, c'est plus le but de la gemme plutôt que d'augmenter l'area :hap:
La qualité par contre de cette gemme va influencer sur l'area of effect :ok: (source : http://pathofexile.gamepedia.com/Generosity )

Je ne saurais pas te répondre aux autres questions, désolé :hap:

Keta83 Keta83
MP
Niveau 10
11 octobre 2014 à 09:57:00

Pour les gems (t'en que ca pas ces gem oublie SRS)
SRS+Multi strike+melee splash+spell echo
5L rajouter melee phys.
Si tu fais un boss sans add tu peux virer melee splash pour melee phys quand t'as un 4L
Essaye de commencer direct avec un SRS qualité ca fait une grosse différence si tu peux en chopper un pas chere a 14%Q+

Punishement oublie aucun interet, utilse d'autre curse, si t'es phys vunlerability par exemple.

Flesh offering oui utilise le c'est très bien.

En aura utilise Hatred relié a generosity, tu peux aussi utiliser haste (sans le relier a generosity lui car ca t'es aussi tres utile)

Ne prend pas de fire dmg dans l'arbre ou le gear ca ne marche pas vu que c'est un minion.

SRS est ultra violent un des skill les plus op du moment, tu n'as pas besoin de minion instability ou autre.
Après si t'aime bien tu peux avoir des zombie ca peut t'aider pour le tanking, mais vraiment pas obligatoire.

Il te faut au moins un vaal haste, 2 ca srai mieux si tu peux (vaal haste+vaal haste+increase duration) très important pour SRS, ca te permet d'en balancer une tonne en quelque seconde.

Arme a chopper : staff avec +1 gem +2 fire c'est le mieux pour SRS, peut importe les stat dessus tu as juste besoin de ca.

C'est un peux chère mais pour débuter tu peux trouver juste un +2 et pas +3, (si t'as le choix entre plusieurs prend en un avec du cast speed ou rajoute le avec les master si tu peux, tu peux meme utiliser un searing touch si t'en a un au coffre par exemple ca fait +2 fire gem)

Keta83 Keta83
MP
Niveau 10
11 octobre 2014 à 10:02:22

En curse vulnerability ou Elemental weakness(elemen weakness sera un peux meme)

Keta83 Keta83
MP
Niveau 10
11 octobre 2014 à 10:08:03

Et prend les nods increase skill duration dans l'arbre très important pour un build SRS

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
11 octobre 2014 à 15:20:13

Un build SRS est puissant surtout avec le pledge of hands :rire: Quand bien même les SRS ont été nerf.

En tout cas je profite de ce topic pour remercier car on en apprend pas mal encore :ok:

Keta83 Keta83
MP
Niveau 10
11 octobre 2014 à 16:29:56

Le plus puissant pour SRS c'est un staff +3gem, beaucoup mieux que pledge.

john_6 john_6
MP
Niveau 8
11 octobre 2014 à 17:03:22

merci pour vos

pour les nods skill duration il n'y en a que 3 pres du scion c'est normal? et ce n'est que 45% il y en a d'autre?

fire damage ne marche pas?? j'ai pris 2 anneau avec ça justement et quelque passif

minion damage n'est pas meilleur que multistrike pour SRS??

Keta83 Keta83
MP
Niveau 10
11 octobre 2014 à 18:20:23

yen a aussi 3 a gauche de l'arbre entre résolute technique et searing bond.

Non multistrike est OBLIGATOIRE, minion dmg c'est ce que tu peux mettre en 6ème sur un 6L.

Non le fire dmg et le spell dmg ne marche pas c'est un minion ca marche pas.

Keta83 Keta83
MP
Niveau 10
11 octobre 2014 à 18:22:47

Minion damage is affected by Minion Damage passives, support gems linked to the minion skill gem, Auras and Necromantic Aegis. Flesh Offering

voila ce qui peux up les dégat d'un minio.

Keta83 Keta83
MP
Niveau 10
11 octobre 2014 à 18:23:45

Ce que jtai mis au début c'est le 4L obligatoire. srs+multistrike+echo+melee splash.

john_6 john_6
MP
Niveau 8
12 octobre 2014 à 08:59:59

ok merci pour vos rep

je vais faire ça mais je ne joue pas un build pur SRS je joue classique summunor avec raise zombie, spectre, skeleton et le vaal skeleton qui est d'ailleur tres simpa ^^

pour l'instant j'ai pas besoin de bcp utiliser le SRS

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment