CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : mon freezing pulse 119kdps+super survie

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Keta83 Keta83
MP
Niveau 10
06 octobre 2014 à 12:16:23

Salut pour ceux ca interesse jai fait un thread sur mon freezing pulse en rampage hier.
http://www.pathofexile.co.com/forum/view-thread/1079874
Jrajouterai des video dans les prochains jours.

Blizzaja Blizzaja
MP
Niveau 10
06 octobre 2014 à 13:19:09

Ce stuff de la violence oO

Sinon question qui a peu à voir mais, quel est l'intérêt concret de corrompre une skill gem?

Est-ce qu'on en tire toujours satisfaction? Peut-on sans danger appliquer un vall orb sur un gem 20% qualité?

Keta83 Keta83
MP
Niveau 10
06 octobre 2014 à 14:23:05

Quand tu corrompes une gemmes 20/20 tu peux avoir le lvl21 ou 23q.
Il faut le faire que quand t'es gemmes sont lvl20/20q a part si tu t'en fou de la qualite comme pour une aura par exemple, la juste besoin du lvl20.
Le lvl 21 c'est Excellent pour les gemme de spell, apres pour les gemme d'attaque et de support la difference est faible.
Pour les auras aussi si t'as beaucoup de nod d'aura lvl21 ca peut faire une bonne difference.

Tout depend des gemmes pour le risque il y en a surtout 2 de chiant voir un tres chiant c'est si t'as gemme existe en vaal gemme ca peut te la tranforme en vaal gemme genre tu vaal ton arc tu peux avoir vaal arc.
Donc t'as interet a en avoir une de secour ou avoir les moyens d'en acheter une nouvelle si t'as une gemme qui peux faire une vaal gemme.

Le 2eme truk chiant c'est que tu peux perdre dla qualite et vu que c'est corrompu tu peux pu en remettre.

Ensuite tu peux perdre un lvl ca c'est pas trop grave car tu peux la re lvlup.

Donc si c'est une gemme ou t'as pas besoin de qualite et qui existe pas en vaal tu peux y aller au pire ca repassera lvl19 et tu devra re lvler 1 lvl.

Et enfin ca peut rien faire tu garde t'as gemme pareil juste ya ecris corrompu.

Perso jai ete tres chanceux cette league avec les gemmes lvl21, freezing pulse jlai eu avec le 3'eme j'en avais lvlup plusieurs car celui la je le voulai vraiment lvl21, quand on joue un spell des le lvling faut mettre d'autres gemmes de sont spell à lvler sur les armes secondaires

Apres clarity,discipline,reduce mana, gmp lvl21 sur ma premiere gemme(j'ai eu dla chance, surtout qu'il existe vaal clarity et vaal discipline).

Pour artic armir mon premier avait rien fait l'autre jour j'en ai buy un 20c boum lvl21.

Blizzaja Blizzaja
MP
Niveau 10
06 octobre 2014 à 18:36:01

D'accord merci c'est intéressant.

stich51 stich51
MP
Niveau 10
06 octobre 2014 à 19:02:42

Ah ouais quand même t'as un putain de stuff :ouch:
Jferai ptet un FP à la prochaine ligue si je trouve rien d'autre pour commencer, vu que j'ai bien aimé ma witch crit GC (mais à la ramasse en défense, sans CoD aussi..)

D'ailleurs justement, je trouve ça un peu chiant que le seul moyen (ou presque) d'avoir une bonne damage mitigation en caster c'est le CoD...

stich51 stich51
MP
Niveau 10
06 octobre 2014 à 21:09:46

Enfin ya aussi ce que je fais actuellement sur mon templar Flameblast, full block + spell block (Anvil + Rainbowstride + Rathpith), mais quand un hit passe, ça fait super mal (je pourrais être encore plus tanky avec un CoD mais bon voilà quoi...pi j'ai drop une carcass jack, et ça va bien avec mon build).

(Oui je réagi 2h après :hap: )

Keta83 Keta83
MP
Niveau 10
06 octobre 2014 à 23:45:10

A la place de cod, Tu peux jouer CI sinon ou tu peux aussi aller chercher Iron reflexe et utiliser grace tout dépend de ton build(pour un build burning flammeblast vu qu'il y a pas besoin de plein de nods de dps c'est tout à fait possible)

Pour fb oé t'as raison le mieux c'est carcasse jack, l'area est vraiment cool dessus pour fb.

Ya aussi la possibilité d'utilisé lightning coil mais pour avoir les couleurs ca peut être très chiant si tu joues spell,(a part si t'utilise aussi un staff)

stich51 stich51
MP
Niveau 10
07 octobre 2014 à 12:27:12

Le but c'est de pas avoir à dépenser plein de currencies, donc CI c'est mort (j'ai pour le moment jamais fait de perso CI en fait).
IR est loin quand même, et j'ai pas de mana dispo pour Grace de toute façon.

Le lightning coil effectivement les couleurs sont chiantes, et puis ça demande de faire nécessairement tourner PoL. Et ça reste un peu cher.

Anacroniik-god Anacroniik-god
MP
Niveau 10
07 octobre 2014 à 17:32:39

salut, ton build m’intéresse beaucoup, ya moyen que tu montre le skill tree level 30 et 60 ?

et tu joue sur quel serv ?

Keta83 Keta83
MP
Niveau 10
07 octobre 2014 à 17:47:21

Je suis en rampage, et j'essayerai de faire ca dès que j'ai un peux de temps^^

Keta83 Keta83
MP
Niveau 10
07 octobre 2014 à 22:41:55

Ca double pas t'as life c'est pas comparable tu peux avoir un build hp a 4K, 5k 6k 7k 8k... donc on peut pas dire que ca double ou pas.
Car oé tu peux avoir 10k+ es mais pour ca ca coute pas 5/6ex.

Et la taille du pool c'est pas forcément le plus important, vaut mieux avoir un pool un peux plus faible avec d'autres mitigation que d'avoir 10khp ou 10kes et 0 mitigation.

Perso avec CI jprefer etre ar/es ou ev/es et avoir un peux moins d'es mais d'avoir bon d'armur ou d'évasion.

Keta83 Keta83
MP
Niveau 10
07 octobre 2014 à 22:47:54

Anacroniik-God Au début tu peux commencer avec ca

http://www.pathofexile.com/passive-skill-tree/AAAAAgMA37DfioIQB6UC40myLJwFQkGWrrNMsy0fBAeVIIPbaxfB81XGvOqio8BUf8ZqQxGWL50OSAceFvNd8pUuJjxCw_DV34RJUQL-jDZVS2HiJpUWvwMeH0EQWK-b

le cast speed, et le cold jte le le met dès le début pour que t'es du dps.
Après tu le virera pour prendre du crit et tu le reprendra qu'a la fin(avec les quete t'as pas mal de point de respect)

http://www.pathofexile.com/passive-skill-tree/AAAAAgMA37DfioIQB6UC40myLJwFQkGWrrPQ9UyzLR9QMAQHlSDbXuvkg9sfAmsXwfNfKlXGNsW86oIeoqM6WNgkwFTbC3_GD8SnCGpDCPR-WRGWO3y4k52uDkgHHrjK6-4abGNDXfKVLprgFm_kInDVQsPw1UWdJKopT45kidPfhI_6SVFTUjbphX3sOPemcFIC_uv142oaOLb6jDZknaeEVUvyHZBVYeImlRa_Ax7mgR9By70=

http://www.pathofexile.com/passive-skill-tree/AAAAAgMA37DfioIQB6UC40myLJwFQkGWrrPQ9UyzLR9QMAQHlSDbXuvkg9sfAmsXwfNfKlXGNsW86oIeoqM6WNgkwFTbC3_GD8SnCGpDCPR-WRGWO3y4k52uDkgHHrjK6-4abGNDXfKVLprgKPoWb-QicNVCw_DVRZ2CxySqKU-OZInT34SP-klRU1L56DbphX3sOPemcFIC_uv1QYfjaho4tvqMNmSdtz6nhFVL8h3-CpBVYeLYvSaVNZIWv7XyAx7mgaluH0HLvSo4

Après c'est toi aussi de faire un peu comme tu le sent, si tu sent que t'es pas asser résistant tu vas prendre la life a la place du crit multi et le crit multi tu le prend après...

Keta83 Keta83
MP
Niveau 10
07 octobre 2014 à 22:49:43

et enfin au lvl 93
http://www.pathofexile.com/passive-skill-tree/AAAAAgMAAuMC_gMeBAcFQgceB6UI9Ax9DkgPxBBYEH8RlhZvFr8W8xo4GmwfAh9BJKomPCaVKPopTyo4LJwtHy-dNZI2xTbpOlg64Tt8QYdBlkLDRZ1JUUmyTLNN41AwU1JVS1XGXfJfKmHiY0NknWpDaxdwUnDVfll_xoIQgh6Cx4PbhX2J04w2jmSP-pBVlSCVLprgna6io6ZXpwinhKlurrOvm7Xytvq3PriTuMq86sBUwfPGnsu90PXYJNi92wvbXt-E34rfsONq5CLmgevk6-7r9ew48NXyHfJF96b56P4K

Tout dépend aussi de ton gear t'en que t'as pas un cloack of defiance t'as pas besoin d'un miliard de nod de mana.

Anacroniik-god Anacroniik-god
MP
Niveau 10
08 octobre 2014 à 00:59:35

super mec, merci :ok:

et d'après toi c'est quelle gem a avoir en priorité a 20% ?

Freezing Pulse ? GMP ?

Keta83 Keta83
MP
Niveau 10
08 octobre 2014 à 13:48:25

Anacroniik ya une geme ou la qualite et primoridal c'est freezing pulse.
Des les premier jour de la league javai acheter un fp genre 14q(et quand je lootais des gcp jle mettais dessus) car la qualité fait une enorme difference et avec un spell tu peux pas mettre un gcp quand il passe lvl20 pour l'avoir lvl1 20q sinon tu va faire 0 dps
Apres toute les autres ca up le dps mais c'est pas important comme fp qui up le range, moi jles ai lvler jusqu'au 20 et jai mis un gcp pour les avoir lvl1 20q tout les supports

Keta83 Keta83
MP
Niveau 10
08 octobre 2014 à 13:59:10

Apres 8k hp non ca coute pas cher c'est juste un build qui a besoin de tres peux de dps dans l'arbre et pas d'unique no hp lol
Apres suffit d'utiliser un chest a 5chaos belly of the beast.

Mais a part quelque rare build c'est fini c'est pu path of hp nods, maintenant c'est les mitigations, MOM, accro/phase accro, aa, block....

Apres 6k hp c'est facile a atteindre et ca laisse beaucoup de point de dps.

Le probleme c'est que j'arrive pas a comprendre t'as comparaison tu dis 6k es ca augmente a mort a la survivabite mais comparé a quoi ??

Et meme si ils ont rajouter beaucoup de nod es dans l'arbre le nerf de l'es sur les item est bien chiant

Keta83 Keta83
MP
Niveau 10
09 octobre 2014 à 19:23:49

Vidéo rajouter dans le thread (a la fin du poste de présentation du build)

Anacroniik-omg Anacroniik-omg
MP
Niveau 29
13 octobre 2014 à 16:01:30

alors plutot Cold Pen ou chaos damage sur FP ?

Keta83 Keta83
MP
Niveau 10
14 octobre 2014 à 12:56:22

Cold pen comme je l'explique dans le topic.
Cold pen boostera plus ton dps, t'es 100%cold avc fp et herald of ice rajoute bon de cold aussi, te donnera un bien meilleur freeze (bon en solo tout est os, mais en multi, ou pour les boss hl c'est cool)
Added chaos l'interet serai pour le reflect mais avec vaal pact t'es immune au reflect, et l'autre interet c'est si tu veux avoir un plus gros tootype lol(quasi 40k en plus jetait a 151k a la place de 119 et javais quelques gemme lvl19 quand javais test).
Add lightning peut etre interessant si tu joue tout le temps en party et que personne shock

Anacroniik-omg Anacroniik-omg
MP
Niveau 29
14 octobre 2014 à 15:26:27

ok, ça tombe bien je viens de choper cold pen 20%

et j'ai rempalcé ton casque part the vertex vall mask

je vais mettre 3 aura dessus (avec la réduction de 50% du mana) t'en pense quoi ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment