CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ice shot + pierce?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
john_6 john_6
MP
Niveau 8
22 septembre 2014 à 18:48:11

bonjour

je reroll un ranger avec ice shot pour les pack et barrage pour le mono

j'ai lu quelque part que ice shot se joue parfois avec pierce ou LMP ??

je vois pas l'intéret de pierce: si je me trompe pas dès que le ice shoot touche un ennemi il fait des dégat en AoE derriere l'impact du coup le pierce ne sert à rien nan?? ou bien la flèche touche le 1er ennemi fait une AoE et si la flèche perce le 1er ennemi et touche un autre ennemi derriere il refait un Aoe??

par rapport a LMP: ça tire 3 flèche qui fait chacun un AoE derriere, quand je tire les 3 flèche sont proche du coup les AoE se chevauche les dégat se cumule t-il??

si vous avez d'autre conseil merci, quel support mettre de préférence?? j'ai mis "vie par coup" ça fonctionne aussi sur les ennemi touche par l'Aoe? ou il faut plutot mettre life leech?

merci d'avance

Turbovic Turbovic
MP
Niveau 7
22 septembre 2014 à 19:18:55

Te fleche traverse lennemi et fait un cone pour chaque monstre qu'elle touche

Blizzaja Blizzaja
MP
Niveau 10
22 septembre 2014 à 19:23:09

a flèche touche le 1er ennemi fait une AoE et si la flèche perce le 1er ennemi et touche un autre ennemi derriere il refait un Aoe??

C'est ça.

En somme imaginons 2 ennemis collés l'un derrière l'autre. Le second ennemi va recevoir les dommages de la flèche, la première vague de glace puis la seconde.

Du coup, comme la zone de froid forme un éventail, avec un GMP/LMP on peut imaginer que selon le placement des mobs, certains pourront subir jusqu'à 4 voire 5 fois les dommages de chaque onde de glace.

Ce qui en fait un des pack cleaners les plus efficace, d'autant que y'a pas besoin d'avoir du gear de folie.

Blizzaja Blizzaja
MP
Niveau 10
22 septembre 2014 à 19:24:23

En revanche ça constitue aussi un des dangers les plus mortels en terme de monsters reflect, tu te fais probablement buter en une seule salve.

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
24 septembre 2014 à 12:05:59

Concernant life gain on hit (la gemme ou les passives) :

"The life gain is applied for every hit, not every attack - an arrow that pierces three enemies will cause the attacker to gain life for each of the three enemies that is hit."

Contrairement à life leech qui ne leech que la source principal de dégât donc exclu les aoe comme melee splash.

L'autre alternative est vaal pact qui leeche instantanément sur toutes les sources de dégâts et à hauteur de 40% ce qui est énorme.

stich51 stich51
MP
Niveau 10
24 septembre 2014 à 23:34:38

Vaal pact rend juste le leech instantané sur une base de 40% des dégats infligés, il permet pas de leech depuis n'importe quelle source de dégats.

--Artemisfowl-- --Artemisfowl--
MP
Niveau 33
25 septembre 2014 à 12:01:03

Sans vouloir prêcher pour ma paroisse, j'avais fait un build basé sur Ice Shot et un topic sur ce forum: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24997-20910-1-0-1-0-build-ranger-crit.htm

Pierce est sympa mais ça prendre des points / une gemme. Avec un bon placement, t'en as pas forcément besoin, et pour les gros packs de mobs, la curse projectile weakness permet de faire un peu plus de ménage.

(PS: je suis arrivé niveau 72 et j'ai plus trop le temps de jouer, donc le build est relativement viable, visiblement :) )

Keta83 Keta83
MP
Niveau 10
26 septembre 2014 à 13:21:03

Utilise life leech c'est bien mieux pour ice shot que life on hit(et après essaye d'avoir le leech sur le stuff plutot que la gem)

Pour ton ice shot utilise au moins LMP et après si tu joue crit tu peux rajouter, phys proj, crit multi/power charge on crit, wed.
Tu peux juste prendre les nods de pierce dans l'arbre

Ensuite une fois stuff tu peux utiliser LMP+Pierce pour avoir un clear speed op, et utiliser drillneck qui te boostera a mort le dps si tu as 100% chance de pierce.

Keta83 Keta83
MP
Niveau 10
26 septembre 2014 à 13:33:38

Les build ice shot sans LMP avec que pierce c'est pour jouer avec elemental proliferation, et les 3 dragon en casque pour burn.

J'avais oublié faster attack dans les gemmes aussi que tu peux utiliser aussi.

john_6 john_6
MP
Niveau 8
28 septembre 2014 à 11:47:51

j'ai un bel arc avec qui a "100% pierce" mais le revers de la médaille c'est que je ne peut pas leech

j'ai donc lmp / elemantal weapon et dégat critique (vu que j'ai 32% de CCC)

ça fait dans les 4k DPS sans les frenzy et donc 3 fleche qui perce tout! ça marche pas mal (je suis lvl 68)
le meilleur clean que j'ai joué pour l'instant

Keta83 Keta83
MP
Niveau 10
28 septembre 2014 à 18:14:43

Oé après faudra que tu te trouves un autre arc.

Les arc rare yen a énormément sur le marché et c'est pas chère car c'est super facile a craft.

halfwaycrooks halfwaycrooks
MP
Niveau 10
06 octobre 2014 à 11:53:44

ice shot marche avec chain ? je pense pas mais on sait jamais

Keta83 Keta83
MP
Niveau 10
06 octobre 2014 à 12:18:33

Si ca marche parfaitement mais autant pour lightning arrow c'est le top, pour split arrow aussi c'est vraiment bien si t'as pas mal de dps, mai pour ice shot pierce est mieux

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment