CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : nouvel effet "vaal pact"?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
john_6 john_6
MP
Niveau 8
11 septembre 2014 à 20:50:50

bonjour a tous

si je me trompe pas avant le passif "vaal pact" rendant instantanément la vie "leecher" mais tous le reste ne fonctionnait pas (flask, regen, vie par coup)

maintenant si j'ai bien compris seul 40% de la vie leecher est appliqué instantanément (ce qui est déja pas mal) et seulement la regen vie qui ne fonctionne pas donc si j'ai bien compris les flask et la vie par coup fonctionne ou pas??

je joue actuellement duellist avec 2 arme et j'ai pas mal de vie par coup et de j'ai mis une gemme de leech de vie donc voila.

merci d'avance

sajah sajah
MP
Niveau 43
11 septembre 2014 à 21:56:05

La vie par coup a toujours fonctionné avec vaal pact, c'est la regen et les flasques qui marchaient pas. Maintenant c'est juste la regen qui marche pas, les flasques ça marche.

john_6 john_6
MP
Niveau 8
11 septembre 2014 à 22:35:05

ok merci

Gaghish Gaghish
MP
Niveau 6
12 septembre 2014 à 02:02:13

Tant mieux pour les life flasks. D'ailleurs ça serait bien un up à 50% (plutôt que 40%)...

Keta83 Keta83
MP
Niveau 10
12 septembre 2014 à 13:04:09

Maintnant que les flask peuvent etre utilisé vaal pact est enfin viable avec un build life

Gaghish Gaghish
MP
Niveau 6
12 septembre 2014 à 14:18:16

D'ailleurs j'ai craft une eternal life flask >>> Remove bleeding + extra charge. Les divine et eternal flasks sont très bien.

john_6 john_6
MP
Niveau 8
12 septembre 2014 à 16:19:09

en effet c'est plus intéressant maintenant et on a quand même un peu plus de la moitié du leech qui est "sur la durée" c'est pas plus mal je trouve

sajah sajah
MP
Niveau 43
12 septembre 2014 à 21:38:07

Non y a plus de leech sur la durée, tu perds les 60% restant, tu as juste 40% qui est en instant.

john_6 john_6
MP
Niveau 8
12 septembre 2014 à 21:55:18

ah merde du coup c'est pas terrible

sajah sajah
MP
Niveau 43
13 septembre 2014 à 13:04:21

Ba en fait si, parce que le leech à la base, en plus d'être capé dans la durée, ne peut être activé que par une source de dégâts à la fois (genre si tu as double strike + splash + leech, tu vas leech quand même qu'un mob à la fois, pas toute la zone). Avec vaal pact y a plus cette limitation à cause de la durée du leech, donc même si c'est que 40%, tu vas récup la vie de tous les mobs que tu touches avec tes aoe.

Donc dans l'ensemble c'est mieux.

stich51 stich51
MP
Niveau 10
13 septembre 2014 à 13:18:12

Sinon, pour les builds crit, t'as aussi la solution Atziri Acuity, mais seulement si t'es riche :hap:

Gaghish Gaghish
MP
Niveau 6
14 septembre 2014 à 14:53:44

Ou alors, tu as réussi à kill uber atziri et elle te drop Atziri's acuity... Si si, tu as des gear cheap qui peuvent la tomber.

Keta83 Keta83
MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 14:20:58

C'est quasiment impossible d'avoir les gants maintenant car c'est devenu l'item le plus rare qui loot sur les ubber ils ont inverse avec la hache, la hache sur toute la precedente league de 4 mois il yen a eu tres tres peut genre 15, et beaucoup l'ont chain pour l'achievment...

Tu as des grandes chance de pas les voir avant plusieurs centaines de kill de ubber.
Aucun build cheap ne peut faire les ubber, tres peut de build peuvent les faire et faut du stuff qui coute super cher , et meme sans le stuff faut acheter les fragment j'ai pas fait gaffe mais a la precedente league c'etait 20 ex pour un hope (le fragment le plus rare)

John6 si vaal pact est excellent mais si tu joue crit et que t'as un gros dps, jlai sur ma witch freezing pulse et comme ca jpeut taper dans les reflect sans perdre de vie sinon ca serai OS au premier clique, avec vaal pact du moment que t'es pas os tu peut tout face tank car tu leech instant(evidement faut avoir un gros dps car sinon tu va pu rien leech si tu prend vp)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment