CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Rampage/Beyond] Avis et critiques

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Gaghish Gaghish
MP
Niveau 6
11 septembre 2014 à 14:26:00

Bonjour.
Que pensez-vous des nouvelles league ladder?

Pour ma part j'ai joué qu'en Rampage et je trouve son intérêt limité par rapport au précédent ladder "Ambush leage". Le taux de loot est assez faible du fait qu'ils ont nerf les strongbox et la mécanique du kill spree n'apporte rien, si ce n'est d'avoir des feux d'artifice à l'écran...

[Stain]V2 [Stain]V2
MP
Niveau 5
11 septembre 2014 à 15:08:59

J'ai trouvé ça super inutile, le rampage est juste marrant pour enchainer mais perdre le contenu de son coffre à cause d'une nouvelle ligue vaut clairement pas le coups.

stich51 stich51
MP
Niveau 10
11 septembre 2014 à 18:20:22

Si, une économie neuve qui n'est pas celle du standard.

Perso c'est la raison principale pour laquelle je vais sur les ligues tempo au lieu du standard.

Gaghish Gaghish
MP
Niveau 6
11 septembre 2014 à 19:43:03

Par rapport à l'économie je trouve que les prix sont abusés par rapport à certains mods recherchés... L'économie est merdique.

FatalityPoe FatalityPoe
MP
Niveau 6
13 septembre 2014 à 15:00:02

En fait comme dit Stich le principal intérêt c'est de reprendre à zéro, et du coup faire "la course" avec les autres joueurs pour aller en map, participer à la création de l'économie, etc... Et certes de bons items sont plus chers, mais les meilleurs items sont en revanche moins chers (vu qu'en standard les bos coutent des dizaines d'exalt, ce qui est un prix inapplicable au début d'une ligue tempo).

Gaghish Gaghish
MP
Niveau 6
14 septembre 2014 à 03:31:52

Oui c'est sur.
Mais c'est abusé de voir que le prix de l'Abyssus à 1 chaos et celui du DrillNeck à 14 exa alors qu'il n'était que de 2 exa en dbut de league...

Keta83 Keta83
MP
Niveau 10
14 septembre 2014 à 10:12:21

Rampage est la pire league depuis la création des league, avant c'était celle des shrines.
Si yavait rien ca srai quasiment pareil, la premiere fois qu 'on voit les killstreak c'est marant après on s'en fou, et comme si on avait besoin d'un boost de dps...
Bon après ca va c'est pas trop génant car c'est sortie en meme temps que l'extension donc ya plein de nouveau contenu.
Mais comparé a tout ce qu'il ont fait pour la league beyond ca fait pitié.

Puis bon c'est une nouvelle league donc ca relance l'interet du jeu meme si yavait rien en plus j'y jouerai quand meme.

Gaghish en quoi c'est abusé ? c'est toujours pareil et logique les items qui sont utilisé pour les build a la mode vale plus cher.
A la one month un geoffrey valait 2exalt une moonsorow 10chaos++ car tout le monde jouait arc.
La c'est les build archer à la mode donc drillneck coute plus cher qu'avant et 6exalt pour un quiver op c'est pas trop abusé.
Sans oublié que c'est super simple de ce gear maintenant avec les master.

Keta83 Keta83
MP
Niveau 10
14 septembre 2014 à 10:14:57

Le truk ultra cheat pour les master c'est avec eleron on peux craft un mod qui permet de craft plusieurs mod... Beaucoup on juste choppé une grosse plage physique avec quelque alteration et après il rajoute avec le master %phys + %phys+accuracy puis % crit et ils ont un arc op le truk qui avant aurait couté des 10ène et 10ène d'exalt.

Gaghish Gaghish
MP
Niveau 6
14 septembre 2014 à 14:48:13

Toujours pareil, dès qu'un streamer poste un gear qui marche bien avec certains uniques, leur prix passe du simple au double...

Keta83 Keta83
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 12:56:59

Ca permet aussi de ce faire beaucoup de tune quand on a compris qu'elle sont les build , item flavor of the month

Drillneck c'etait sur que le prix allait up ca up a mort le dps et les build arc sont ultra a la mode car ils ont buffer les arc, buffer les nods , rajouter un skill d'arc cool, et avoir un bon arc end game est ultra cheap avec les master.

Pour les streamer oe avant c'etait fume quand yavais kripp tu pouvais vendre les item qu'il

Keta83 Keta83
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 12:58:44

Utilisait a des prix de fou yavait tellement de gros debile qui sont fanboy...

Keta83 Keta83
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 13:01:42

Apres ya des item c'est l'inverse genre koam ca vaut pu rien ya une semaine j'avais vu 7 ex comme un drillneck lol.
C'est cool ca veut dire que le jeu change, si c'etait pas comme ca ca voudrait dire qu'on aurai pas de patch qu'a chaque league ca srait toujours les meme 3 build op...

FatalityPoe FatalityPoe
MP
Niveau 6
16 septembre 2014 à 14:37:56

Y a pas que le côté OP y a le côté nouveauté aussi. Vu que jouer bow était assez weak dans l'ensemble avant, les gens qui aimaient ce gameplay mais voulaient un build plus fort (ou moins couteux pour un même clearspeed) s'en privaient, maintenant qu'ils n'ont plus à le faire ils sont prêts à débourser plus pour jouer ce gameplay qui est "de nouveau" "utilisable".
Par exemple, le build discharge n'a rien perdu au dernier patch (au contraire même), mais beaucoup moins de gens l'utilisent car ils l'ont déjà fait et n'ont pas envie de refaire le même build à toutes les ligues. Même si ça reste aussi bien, voire mieux, qu'avant.

SuperSkunkMan SuperSkunkMan
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 17:00:13

Rampage pue (même si mieux que scrubcore avec l'économie) par contre Beyond est génial !

Et effectivement la flèchouyerie est devenu très en vogue, mais c'est pas plus mal d'ailleurs car ça faisait longtemps que c'était pourri.

stich51 stich51
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 17:17:02

J'ai attaqué une ranger Beyond moi (un Tornado Shot crit avec les deux herald certainement), j'en chie à mort (level 23, dps de moule, AS de moule, AoE dps de moule), mais c'est bien fun c'est vrai ! Mais un peu dégueulasse dans la jungle des fois, t'as pas le temps de te poser ça arête pas de pop :-(

La rampage, bon ba effectivement c'est rien de très révolutionnaire, mais bon je m'en fou un peu en fait perso.

Gaghish Gaghish
MP
Niveau 6
16 septembre 2014 à 18:47:48

Qu'apporte Beyond? J'ai pas beaucoup testé cette league, je m'y suis arrêté lvl 13... Pour l'instant je trouvais invasion plus intéressante.

SuperSkunkMan SuperSkunkMan
MP
Niveau 10
17 septembre 2014 à 13:54:54

@Stich Tornado shot c'est pour plus tard quand t'as mass pierce forcément t'es comme une moule au lvl23 !

Sinon Beyond ressemble pas mal à Invasion en fait, ce que j'aime bien c'est que la ligue des enfoirés peut venir te pressuriser dès les premiers lvls.

Gaghish Gaghish
MP
Niveau 6
17 septembre 2014 à 13:58:08

Justement j'ai trouvé ma première heure de jeu ennuyante par rapport à invasion... Il manque des packs de mobs et les fameux boss uniques qui défonçent tout! Bon après, une fois arrivé en merciless, ça doit changer.

SuperSkunkMan SuperSkunkMan
MP
Niveau 10
17 septembre 2014 à 14:50:55

C'est vrai qu'au tout début c'est pas non plus comme invasion mais quand tu arrives dans la forêt des babouins acte 2 je t'assure que les envahisseurs viennent mettre un énorme boxon, d'ailleurs à cet endroit on peut souvent faire apparaître des boss uniques

Keta83 Keta83
MP
Niveau 10
18 septembre 2014 à 13:00:15

J'espere qu'au prochaine league lxp des master ira plus vite vu que ce sra pu un challenge.
Car autant avoir les master dans les map c'est excellent mais les daily c'est une corvé tout les jours les zones sont bas lvl, ca met du temps pour trouver la party a 6, jsais que tout les jours en rentrant du taf jvai perdre une heure pour faire les daily.
Et que pour esperer avoir les master lvl8 faut faire specialement du farme de master plutot que de faire des map...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment