CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : demande de build

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kozengod kozengod
MP
Niveau 5
31 août 2014 à 01:32:39

Bonjour/Bonsoir,

Voila voila j'ai jouer un peu a poe au tout debut du jeu, helas j'ai eu des soucis et mes mates ne jouant plus je n'ai pu continuer, maintenant j'ai de nouveau du temps et j'aimerais des conseils :-)

Je ne suis pas allez loin la premiere fois, milieu 2 ieme acte de memoire, jouer en gros 2-3 jours, bon je voie maintenant jeu toujours en anglais, admettons pas trop grave ca, cependant j'aimerais des build ou du moins une idee de comment arriver a ce que je veux.

Donc j'aimerais principalement deux build pour mes deux manieres de jouer principale en general sur hns...

Le premier serais un puppet master, grossomodo le necro bien badasse planquer derriere son armee qui font le boulot pendant que moi sois j'affaiblis l'ennemi ou aide mes troupes.

Le deuxieme serais, je ne sais pas trop comment l'expliquer... j'aimerais jouer un perso a l'arc donc distance qui ferais des aoe et du leech life, je pensais partir sur un ranger mais je voie que la gem support leech life se drop en quest reward pour les autres classes donc ca a pas l'air fameux :/

En gros se serais un archer qui a l'impact ferais de la zone, genre detonate, ou encore split des fleche a l'impact ou j'ai vu sur youtube un mec avec masse boule d'electricité.

un truc dans ce genre la :-)

Voila voila j'aimerais ces deux build, donc un archer aoe a l'impact avec de la survivabilité et un puppet master pas trop degueulasse :-)

je demande pas forcement le truc tout fais, mais vu que je suis debutant savoir vers quoi me diriger pour pas trop me planter (car toute maniere les explications en termes technique optimiser etc je suis encore trop noob pour comprendre)

merci d'avance,
Kozen

kozengod kozengod
MP
Niveau 5
31 août 2014 à 02:11:44

en regardant en vitesse le spherier j'ai tenter un truc du genre ca :
http://www.pathofexile.com/passive-skill-tree/AAAAAgIBAF4B0QW1BfkILgiJCpsUdRmOGwEhdiLqJT8nISmlKlss6TIBMpRDNkp9TipRR1LsVvpbr11oYetirGegbIxxoXjrefZ6U38Cgl6GzodBh3aNv49PlQWVyJrxmyabjZ2qoSKhpKJApMKm4KfUq9Kv67Ewshm0GrTFtQjBM8LsxKLKqc96037Zxtpk2o3cFd0N4dvnCujW7YPvevT4_MX-Cf7I

bon grossomodo je prend l'iron reflex pour tanker, de l'evasion un peu partout pour booster l'iron, du critical pour faire assez mal et des damage en plus sur le bow + de l'attaque speed et mouvement speed tout en grattant par ci par la de la vie et j'ai ete prendre les points de leech plus haut...

bon j'ai vu plusieurs fois que les gens disant de pas prevoir 120 points donc j'ai ete plus bas

et pour le puppet master j'ai ete vers ca :
http://www.pathofexile.com/passive-skill-tree/AAAAAgMBBAcGSRCXES0TbBZvGmwc3B0UHwIkqij6KpgtHzbFNulEBEZxR7dI50tXTLNakWqsa9tvnn0Yf8aCx4MJg_eGAohAjr6PRpAzksGTJ5Ugm6GdrqKjpqynCKh9qsSwd7QMuJO_l8DjwfPJPcy80_vYJNkL37Djauvu7Irxs_fX-oA=

bon la j'ai privilegier les minions mais a mon avis je serais en carton :/

enfin ce sont des idées d'un noob donc bon ^^" en attendant vos conseils et avis j'essaye de voir un peu ce que permettrais le spherier :p

sajah sajah
MP
Niveau 43
31 août 2014 à 09:28:51

Pour un build point blank perso je suis pas fan d'iron reflexe. Sur le papier c'est cool mais arrivé en merciless si t'as pas 6K de vie (donc environ 150% HP sur les nodes de vie) tu crèves au premier critique d'un gros unique(parce que l'armure c'est cool mais même avec 40000 tu bloques pas tout, genre kole à l'acte 3 sur un critique il te oneshot même avec ces stats, limite t'es plus tranquille avec 0 d'armure et max evasion/dodge).

Perso avec la nouvelle gemme poacher's mark (c'est une curse qui remonte la vie et le mana par coup), je jouerais un build hybride armure/évasion avec ondar's guile, beaucoup plus safe, quitte à aller chercher des nodes chez le duelliste.

Sinon t'as pas besoin de tous ces nodes de dégâts, tu prends juste les nodes clusters de critique (celui qui knockback et celui à coté ondar's guile), la branche qui part vers deadly draw et le chemin vers aspect of the eagle et ça suffit amplement, surtout si t'as point plank et chin sol comme arc.

Concernant le minion master, fais la branche de départ de droite, prends de l'ES au début pour ta défense, tu vas en avoir besoin, après pour les nodes, le plus important c'est de choper les +1 en minion, si tu prends pas les gros notes ça sert à rien d'aller sur le cluster, c'est du gaspillage de point.

kozengod kozengod
MP
Niveau 5
31 août 2014 à 13:32:56

Bonjour, merci de ta reponse, bah sur le papier je me disais armor + point blank bah au cac je suis penard et comme on m'avais dis de viser que deux gros truc (key's me semble) j'avais pris iron et blank :/

cluster je trouve pas dans l'arbre :(

pour le critical je comprend pas pourquoi allez sur le lethality pres du ondar, car king od the hill me donne deja 100% critique, alors que lethality me donne 122% critique + 46% multiplier critique, pourquoi multiplier le critique a partir du moment ou on a 100% de chance de critique ? :s

de plus sans iron j'aurais quedal en armur vu que pour l'evasion c'est de l'armure legere en prio, donc j'esquiverais pas mal mais la moindre claque qui passera mon evasion me tuera a coup sur non ?

bon je tente vers ce que tu me dis :
http://www.pathofexile.com/passive-skill-tree/AAAAAgIBAF4B0QW1BfkILhR1GY4Z_hsBIXYi6iP2JyEwcTB8MfoyATnUOkJKfUtXS3hNklb6W69h62KsZ6BsjG-eb_J293fXelN_K4bOh3aNfZXIlwabJpuNm7WdqqCfoSKiQKOKpMKn1Kiiqviv67IZtMXA48EzwdjC7MM6xKLKSs96037UI9aK3BXdDd2o5-ro1u2D8bP0-Pkz-WP8xf4J_sg=

ca me donne :
111% life
156 evasion %
230 dex
29% attack speed
13% movement speed
2% leech life

suis pas a 150% life mais sont dur a allez choper les points de maximum life :/ mais en contrepartie j'aurais mon tit 2% de leech lol

qu'en penses tu ?

sajah sajah
MP
Niveau 43
31 août 2014 à 14:04:48

"
pour le critical je comprend pas pourquoi allez sur le lethality pres du ondar, car king od the hill me donne deja 100% critique, alors que lethality me donne 122% critique + 46% multiplier critique, pourquoi multiplier le critique a partir du moment ou on a 100% de chance de critique ? :s "

Parce que c'est pas additionnel, c'est multiplicatif, c'est pas 100% de crit, c'est 100% de la base, qui est par défaut 5%, donc +100% c'est 10% en fait.

Et le crit multiplier c'est les dégâts du crit, pas les chances de crit, quand tu vois +40% de crit multiplier ça vaut dire que ton coup va faire 40% de dégâts en plus des dégâts critiques de base.

Après pour ta défense tu seras pas à poil, tu prends les armures hybrides armure/évasion pour avoir les 2 (y a 6 types d'armure dans le jeu, les 3 de base : armure, évasion, ES et les 3 hybrides qui sont la combinaison de 2 stats), comme ça l'armure va encaisser les petits coups et l'évasion va te donner l'avantage sur les mobs qui tapent fort.

"cluster je trouve pas dans l'arbre :( "

Les clusters c'est les zones rondes avec les nodes dedans.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment