CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Demande d'aide pour un build

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Myuil Myuil
MP
Niveau 5
28 août 2014 à 01:21:05

Bonjour. Je débute dans PoE, et plus ou moins dans ce genre de jeux en général. J'ai vu et compris qu'il y avait de grandes chances de se tromper en y allant un peu au feeling en terme d'arbres de talents. Donc, j'me suis décidé à tenter de faire des builds via le site officiel et j'aurais voulu des avis/conseil sur ce qu'il y aurait à changer.

http://www.pathofexile.com/passive-skill-tree/AAAAAgQBmSu9gd3jXznKkEd-FFJlTYTZWNtT35uDhO9eExvI-_z1RmMXAwB-mkMxtkFOKimlNJNjcO_jFfZieQAGJd8b-qQZdO1672BLBS3EWCfVW6_glQhJstxW6J-CGNvBi4FBNe9ttDrt26cJWFyw0_zdDTqzqwtyw8wG_MV46wqb5wq3F1z5ZFo4luJegOFW-qr4qKLB2HfXdKAGohfcBiBYdX8r1oowfI19I_ZNkmqT1e3AD9JNvqdnoId2Sn2jitfLt9M94kjueK4brQOHTGAEsZVmcHLTflFH51Qk_f_e1FIDJ0TSo-eXcAIRdK7bVQLQ

Dans l'idée j'voulais faire un build dual sword avec un peu de survivabilité. Malheureusement je ne sais pas trop ce que ça peut donner avec des niveaux en plus, et je vous avouerai que monter un perso pour me rendre compte que c'est de la merde je suis moyennement chaud :lol:

Du coup, voilà. Que pensez-vous qu'il faille changer dans tout ça? ^^

Merci d'avance :D

Ethial Ethial
MP
Niveau 2
28 août 2014 à 06:51:54

Bonjour , je te conseil de faire un perso pour tester un peu les sorts ou de regarder des vidéos sur youtube pour trouver le sort principal de ton build. Lorsque ce sera fait on pourra t'aider car on ne sais pas vraiment faire un build en se basant sur les armes que portera ton personnage. Et si tu n'aime pas reroll je ne crois pas que ce jeux soit fait pour toi.

sajah sajah
MP
Niveau 43
28 août 2014 à 12:54:48

Perso je vois 2-3 petits problèmes.

Premièrement, ne jamais faire un build de 120 points. 120 points c'est le lv 100, hors un bonne partie des perso n'arriveront jamais lv 90.

Si tu commences le jeu, demarre en essayant de faire un build sur 70-80 points c'est environ le lv 60, si t'arrives à faire un truc qui puisse survivre en merciless au lv 60 c'est déjà une réussite.

Deuxièmement, y a des points contradictoires dans le build. Tu joues DW et t'as pris des points de bloc de bouclier, faut que ça dégage. Le combo iron reflexe + ondar's guile est très très mauvais, ondar's guile double tes chances d'esquiver un projectile, problème Iron reflexe reduit ton evasion au minimum, donc avec ondar's guile tu auras juste 10% d'évasion (5% étant le minimum possible dans le jeu).
Ensuite pour un build 120 pts, tu as beaucoup trop de dégât et pas assez de défense. Si tu joues iron reflexe il faut beaucoup de vie, de life leech et d'armure (t'esquives plus, donc tu prends tous les coups, y compris les critiques, en merciless t'as des boss qui peuvent crit à 6K+, armure ou pas armure c'est oneshot). Pour un premier perso duelliste, il est peut être préférable de jouer hybride armure/évasion, surtout que tu as beaucoup de dex qui va être perdue à cause d'iron reflexe. Dans poe y a un truc qu'il faut éviter c'est le glass canon, si tu peux pas encaisser tu feras pas de dégât vu que tu pourras pas t'approcher, faut pas oublier qu'il y a des boss qui peuvent te oneshot de l'autre coté de l'écran.

3ème point, le mana, t'as rien pour dans ton build, tu pourras jamais spammer ton attaque de base et tu vas pas de dégât, il faut au moins 3-5 nodes pour la mana, en particulier la regen de mana.

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
30 août 2014 à 00:41:39

Sans compter que mettre juste un peu de nodes de critique ça sert pas à grand chose, sauf à up un peu ton dps mais bon avec toutes les nodes d'attaques que tu as mis...

La node deadly dilletante (à droite de IR), je la trouve bof enfin je vois mal comment utiliser à la fois des swords, des claws et des dagues en même temps :(
Limite pour celui qui jongle entre les 3 et encore...

ChosenUndead ChosenUndead
MP
Niveau 8
30 août 2014 à 02:04:36

Vas y au feeling, si ça marche pas tu recommences! C'est tout l'intérêt du jeu.

Après faut que tu te documentes bcp sur les skills toussa mais commencer le jeu en copiant le build de quelqu'un me parait vraiment naze

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment