CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Euuu ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 6
27 août 2014 à 16:03:11

Bonjour, je suis "nouveau" sur le jeu. Je viens de finir l'acte 3 et de .. retourner a l'acte 1 dans un nouveau mode :doute: ?!

Je comprend pas l’intérêt de continuer a jouer si c'est pour refaire plusieurs fois les 3 actes en boucle. Moi qui me voyait déjà faire les donjons de l'acte 10 level 100 avec des amis.. :banzai:

Je vois pas quoi faire sur le jeu maintenant. Si quelqu’un pourrait me conseiller svp. J'ai vu que l'on pouvait avoir une petite ile a quoi sert t'elle a par servire de mini base de craft ? (Je suis nul en anglais j'ai avancé dans le jeu a coup de google trad :cool: )

Bon jeu a tous !

sajah sajah
MP
Niveau 43
27 août 2014 à 16:18:41

C'est un h&s façon diablo, t'as jamais joué à ce genre de jeu ?

En gros tu fais le jeu normal tranquille, ensuite tu recommences au niveau de difficulté suivant, c'est le même jeu mais la génération des mobs, des maps et des loots sont différentes (ça devient de plus en plus dure avec de nouveaux mobs etc.). En gros tu fais le jeu 3 fois comme ça, ça va t’amener au v 66. A partir de là tu commences le cycle des maps (c'est des donjons HL). Les entrées des maps se loot dans les zones normales 62+. Les entrées des maps de niveau suivant se loot dans les maps 62 etc. Y a une dizaine de paliers comme ça avec plusieurs maps par palier.

Concernant le housing, on peut avoir sa cachette en faisant des missions aléatoires qu'on trouve dans le jeu. En gros c'est là que tu vas crafter tes items et tes maps de haut niveau. Tu peux aussi la décorer comme tu veux etc.

mushishigami mushishigami
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 16:30:12

Il faut faire les 3 actes dans les 3 difficultés.
ça peut paraitre répétitif toussa.. C'est souvent comme ça dans les arpg.

Le but des dev est de faire une seule difficulté avec 8-9 actes, mais ça va prendre quelques années (je pense et j'éspère qu'ils vont y arriver, c'est déjà super bien parti), donc en attendant ça reste sur un truc comme diablo 2 :ok:
Il faut quand même se rendre compte que c'est un f2p développé par une petite équipe, donc ils peuvent pas te pondre 9 actes d'un coup.

Continue dans les 2 autre difficultés, à la fin t'auras le système de maps où tu pourras vraiment jouer avec tes potes.
Si ça t'ennuie, tu peux xp en groupe pour passer les actes avant d'arriver aux maps, mais je te conseille de jouer un minimum en solo, c'est nécéssaire pour voir si ton perso peut tenir, et ça va probablement pas être le cas, tout le monde se fait défoncer avec son premier perso, C'est là que tu comprend le jeu.
De toute façon, chaque run est différente de l'autre, parce que il y a énormément d'aléatoire dans le jeu, c'est donc pas si répétitif.

Sinon, le "hideout", c'est quand t'as atteint le level 3 avec un maitre (les pnj que tu trouves aléatoirement puis dans les villes), tu peux demander au maitre de ton choix de créer ton hideout (avec un thème pour chaque maitre) où tu peux:
-inviter des maitres pour faire des quêtes journalières et augmenter le niveau
-faire du craft, sachant que chaque maitre a sa spécialité et que les possibilités augmentent avec le niveau du maitre
-décorer de partout pour faire tout beau

Pseudo supprimé
Niveau 6
27 août 2014 à 16:47:45

OK merci de vos réponses complètes ! J’espère moi aussi voire le jeu se développer, il a un minimum de difficulté et demande réflexion. Il a aussi une atmosphère unique je trouve.

Sinon c'est vrai que je recherchais un monde plus ouvert et aussi remplis que les 3 premiers actes. J'avais beaucoup aimé WoW pour sa profondeur.. Apres même si le système de maps me rassure un peu je sais pas si ça suffira a me faire rester. (pourtant c'est dommage le jeu est une perle c'est juste que son style risque de m’empêcher a prendre racine)

Juste pour savoir, actuellement il y a combien de maps environs ?

sajah sajah
MP
Niveau 43
27 août 2014 à 16:56:48

En même temps c'est pas un MMO, rien à voir avec wow, c'est juste un hack&slash online, tu prends diablo ou titan quest, tu vires le mode solo t'as poe.

Concernant les maps, en tout pour le moment y a 62 maps réparties en 13 paliers. Il y a aussi les fragments qui permettent de rentrer dans les donjons du DLC précédents (y a 2 zones avec les boss du DLC + tout une chiée de zones aléatoires qu'on peut faire pop avec).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment