CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mini-expansion pour le 07 août 2014

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Gaghish Gaghish
MP
Niveau 6
22 juillet 2014 à 11:55:46

Salut, quelqu'un aurait des news par rapport à ce sujet?
Aller je paris que cette expansion concerne l'accès à Theopolis (l'îlot affiché sur la map de l'act 1) :-)))

Voir map monde >
http://static.giantbomb.com/uploads/original/13/130632/2432221-7269184407-path_.jpg

Sinon pour les dernières news, on a juste un screenshot du nouveau fight vs Merveil >
http://www.pathofexile.coe.com/forum/view-thread/978362

ideathly ideathly
MP
Niveau 9
23 juillet 2014 à 19:11:58

non les mini extention ta acces a rien du tout, lact 4 donnera acces aux montagne juste derriere la tour de dominus
une mini extention ca fera comme la derniere quoi un boss et c tt

Gaghish Gaghish
MP
Niveau 6
24 juillet 2014 à 13:26:04

Apparemment le nouveau contenu débarquera le 27 août 2014.
Sinon la dernière mini extension n'était pas rien du tout, on a eu droit à pas mal d'éléments > Corrupted area + Atziri + Vaal orbs + Vaal Gems...

On a aucunes informations pour l'autre extension... Si ça se trouve on aura peut-être accès à toutes l'île de Theopolis :hap:

FatalityPoe FatalityPoe
MP
Niveau 6
24 juillet 2014 à 17:09:18

Il n'y aura pas de nouvelles zones. Les nouvelles zones ce sera avec l'acte 4 en fin d'année. Là ce sera une refonte des plus vieilles zones et une grosse mise à jour de l'arbre des passifs, de nouvelles compétences et du tweak d'équilibrage à la pelle.

Il devrait y avoir quelques surprises. Je parierais pour un nouveau tag de spell et un revamp de quelques skills délaissés actuellement.

Gaghish Gaghish
MP
Niveau 6
24 juillet 2014 à 19:36:38

Ha ce n'est pas plus mal.

Keta83 Keta83
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 13:16:15

Pour ceux qui ont pas vu aller vite voir le site officels, premiere grosses info sur la nouvelle extension et nouvelles leagues dans 20 jours!!

http://www.pathofexile.coe.com/forum/view-thread/985043

Biggieflo Biggieflo
MP
Niveau 6
31 juillet 2014 à 15:16:09

jai juste lis les titres fautes de temps (le taf snif). Plein de choses mintrigue.
- les 7 maitres servent a quoi
-customise your hideout kesaco hideout
-on peut devenir maitre en craft???

Biggieflo Biggieflo
MP
Niveau 6
31 juillet 2014 à 17:40:46

apres avoir lu la news en entiere je vais m'autorepondre. Ce ne sera pas forcement exact car je ne suis pas biluingue non plus!!!!!

Donc les 7 maitres nous donneront des missions a realisėes et des missions journalieres qui augmenteront notre reputation envers chacun d'eux.
Ceci nous permettra de craft une ligne en plus sur les items. exemple:6% increase cast speed. Je pense que chacun des maitres permettrons de craft sur tel ou tel items mais pas sur davoir bien compris le dernier point.

Apparament on pourrai customiser notre propre hideout de diverses manieres. hideout??? peuetre le village il me semble!

le 8 aout la standard league et le 15 aou la hardcore league. Pourquoi une semaine de retard je ne sais pas trop.

des nouvelles gems apparaissent ainsi qu'un nouveau arbre des passifs.

ps: si j'ai mal compris des choses dites le moi gentiment.

ps2: je cherche des gens avec qui jouer en hc

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 20:59:49

Et un reset du passive skill également.

stich51 stich51
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 21:04:50

Trad' complète : http://www.path-of-exile.fr/forum/poe-news/2939-annonce-officielle-de-la-1-2-forsaken-masters#21421

FatalityPoe FatalityPoe
MP
Niveau 6
01 août 2014 à 03:22:01

J'en parle dans ma dernière vid, je donne les trucs essentiels du patch: https://www.youtube.com/watch?v=YWkWhxaobMw&list=UUoA01sqjxhnCSDRjl1WN4JA

Gaghish Gaghish
MP
Niveau 6
05 août 2014 à 18:32:52

Vivement ce Patch, l'attente est insupportable...

http://www.pathofexile.coe.com/forum/view-thread/985043

:dehors:

Morakim Morakim
MP
Niveau 3
07 août 2014 à 08:55:23

C'est quand même surprenant que jeuxvideo.com ne fasse aucune annonce sur ce jeu et ses extensions. Il y a plein de jeu beaucoup moins bon et surtout beaucoup moins connu, qui ont le droit a des news d'actualité et la rien.

Je suis très surpris, le hack'n slash est un style de jeu qui est quand meme suivi, meme si la communauté fr de PoE est petite, ce n'est pas le cas d'autre comme D3 et donc ca meriterait au moins une news pour les players de H'nS.

Je trouve ca vraiment surprenant, c'est pas un post pour se plaindre mais plus d'incompréhension en etant objectif sur le nombres d'actualités useless de certains jeux beaucoup plus méconnu et où aucune communauté existe.

stich51 stich51
MP
Niveau 10
07 août 2014 à 11:16:09

Tu sais ce qu'est un pot de vin ? :hap:

Keta83 Keta83
MP
Niveau 10
07 août 2014 à 12:15:09

C'est un f2p indé, avec une communaute fr tres petite.
Pour ce genre de jeu il peut y avoir un test mais ca s'arrete la.

Keta83 Keta83
MP
Niveau 10
07 août 2014 à 12:18:22

Biggieflo le 8 et 15 aout c'est les dates auquel on aura plein de nouvelle info sur le contenue de l'extension.
Et les nouvelles league de 3 mois commenceront le 20 aout

Gaghish Gaghish
MP
Niveau 6
08 août 2014 à 17:32:01

De 4 mois :)
Ne réduit pas ce bonheur à 3 mois xD!

Keta83 Keta83
MP
Niveau 10
08 août 2014 à 18:21:43

Non c'est 3 mois les nouvelles league on le sait depuis qu'ils ont fait la première annonce sur l'xpac ya genre 1 ou 2 smaine

Keta83 Keta83
MP
Niveau 10
08 août 2014 à 18:28:29

Mais bon jsuis pas sur que ca va marcher leur systeme il font ca car le dernier moi ya moins dmonde mais j'ai peur que le seul truk que ca change c'est qu'a la place d'etre souler au bout de 3 mois les gens soit soulé au bout de 2 mois xD

Gaghish Gaghish
MP
Niveau 6
09 août 2014 à 10:32:14

C'est bête de réduire à 3 mois. Généralement les ladder plaisent (quand un ladder démarre il y a moins de monde en sc et hc) :oui:

Si dans Rampage on obtient la mécanique des stronboxes + kill spree, ça va être fun :)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment