CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Idée de build pour Ranger / Arc

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Morakim Morakim
MP
Niveau 3
19 juillet 2014 à 00:57:54

Bonjour à tous,

Tout est dans le titre, je viens de reprendre PoE et je voudrais monter un Ranger à l'arc.

Je suis totalement indécis sur ce que je veux faire.

Si vous avez des idées de build je suis preneur. Pour infos, je joue en SC, normal je reprend, et je n'ai pas de skill/gemme particulier en vue.

Je profite aussi de ce post pour poser une deuxiéme question sur le Shadow. Quand je jouai sur l'OB, j'avais un Shadow que je jouai avec Freezing Pulse. La en allant fouiller sur les forums j'ai l'impression que cette classe n'est plus joué du tout.

Est ce que je me trompe? Si oui, je suis preneur aussi d'idées de build pour Shadow.

Merci

Keta83 Keta83
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 15:07:21

C'est pas la classe(shadow) qui est pu joué c'est freezing pulse qui maintenant est vraiment pas terrible.

Si tu cherches un build ranger arc regarde le forum officiel la section ranger les différent build c'est la ou t'en verra le plus, certains font meme des vidéos.

Morakim Morakim
MP
Niveau 3
20 juillet 2014 à 18:59:48

Oui j'ai trouvé merci bien :) .

C'etait aussi pour faire vivre un peu le forum, d'ailleurs quel est le forum qui "vit" le plus sur PoE?? Celui de Path of Exile France? (en FR je parle sinon je vais sur le site off)

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
21 juillet 2014 à 10:20:34

C'est celui-ci :peur:

Celui de PoE.fr est quasiment aussi mort, sur JoL c'est le désert...

Et ici, dans l'ensemble, ce sont toujours les 4 ou 5 mêmes pelés qui papotent, ou s'affrontent :-)))

Bref, la commu francophone de PoE s'est mise à l'anglais, ou est partie voir ailleurs.

Gaghish Gaghish
MP
Niveau 6
21 juillet 2014 à 11:16:44

C'est vrai, mais il y a tjrs des irrésistibles Gaulois :) Dans ma guilde francophone, on a conserver notre noyau dur et la passion pour ce jeu.

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
21 juillet 2014 à 13:11:15

Oui, je pense que c'est ce que font la plupart d'entre nous : trouver rapidement une guilde Fr en scrutant un peu le /global, et une fois qu'on y est, bien au chaud et tout, la vie se passe en interne ^^

Gaghish Gaghish
MP
Niveau 6
21 juillet 2014 à 18:48:45

Il faudrait fusionner les guildes :) au moins il y aurait une grosse communauté fr par la suite

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
21 juillet 2014 à 19:08:58

A un moment, certains ont essayé de faire circuler l'info d'un canal "pour francophones", le /global 1789

C'était pas une si mauvaise idée, le souci étant que l'info s'est perdues dans les limbes depuis, et il faudrait spammer les différents /global pour avertir les francophones, etc... j'avoue que j'ai franchement la flemme ^^

Gaghish Gaghish
MP
Niveau 6
22 juillet 2014 à 00:28:32

Dommage pour l'histoire du canal...
Tu devrais passer un de ces jour sur notre mumble de guilde :-) >>> IGN : Rune_master

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
22 juillet 2014 à 09:06:26

C'est gentil pour l'invite, mais déjà que la plupart du temps, entre la guilde et les /whisper, j'arrive à peine à jouer tellement j'ai de conversations en simultané... ^^

Oui, oui, je suis un grand bavard sur les jeux on-line, moi, j'y ai pas vraiment de manque de sociabilité :gni:

Mais c'est dommage que ce forum ne soit pas plus fréquenté, je vois quand même très régulièrement en ligne des francos, souvent débutants, qui cherchent une guilde (nous, on recrute plus), et pourraient sûrement trouver leur bonheur en venant frapper à la porte ici :-)))

Morakim Morakim
MP
Niveau 3
22 juillet 2014 à 19:32:16

L'idée d'une fusion de plusieurs guildes fr est pas mauvaise ca permettrait de faire une plus importante communauté fr

Biggieflo Biggieflo
MP
Niveau 6
23 juillet 2014 à 06:50:04

moi je cherche une guilde mais jen trouve pas qui joue eb harcore ou en ligue hc temporaire. snif

Gaghish Gaghish
MP
Niveau 6
23 juillet 2014 à 11:23:36

Faudrait par contre un grand server vocal :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment