CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Question]A propos de la Queen's Decree

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ASCO-II-TOiNOUX ASCO-II-TOiNOUX
MP
Niveau 5
15 juillet 2014 à 18:09:11

Bonsoir ! Alors voila, je suis nouveau sur le jeu (depuis une semaine environ) et aujourd'hui je suis niveau 67 avec une witch summoner. J'ai vu mes stats enfler tout au long de ma progression mais quelque chose manqué...du stuff...je me suis alors mit au farming. Et j'ai eu la chance de tomber sur l'épée qu'il me faut la fameuse Queen's Decree (Ornate Sword).
Comme vous le savez sans doute elle procure de nombreux buff aux minions comme des dégâts accrues, une santé accrue, ect en plus d'ajouter un zombie, un spectre et 2 squelettes aux invocations ! Mais...je pense avoir drop l'épée avec les moins bonnes stats, notamment sur l'augmentation de la durée de mes squelettes (actuellement à 166% ce qui leur permet de vivre 53 secondes, ce qui est déjà, je trouve, excellent !) et j'ai vu qu'on pouvait augmenter ce pourcentage jusqu'à 200...bien que je pense ne jamais pouvoir les atteindre, j'aimerais me rapprocher des 180 tout de même.

A cela, j'ajoute que j'ai en ma possession une Blessed Orb qui me permet de modifier (aléatoirement, sinon ce ne serait pas drôle !) la ou les valeurs (j'ai un doute) d'un item.

Alors ma question est la suivante: Puis-je utiliser cette orbe sans mettre en danger les valeurs concernant +1Zombie/+1Spectre/+2Squellettes ?

stich51 stich51
MP
Niveau 10
15 juillet 2014 à 19:27:18

Une Blessed va roll la valeurs des caractéristiques implicites d'un item, pour une Queen's Decree ça serait donc l'Accuracy.
Sauf que sur cette épée, la carac implicite est fixe :
http://pathofexile.gamepedia.com/Queen%27s_Decree

Ce qu'il te faudrait pour faire ce que tu veux, c'est une Divine (attention, ça roll toutes les valeurs qui peuvent bouger).
Or vu le prix d'une Divine et de l'épée, si tu veux vraiment de bons rolls t'aura plus vite fait de l'acheter directement.

ASCO-II-TOiNOUX ASCO-II-TOiNOUX
MP
Niveau 5
15 juillet 2014 à 20:36:47

Ah d'accord !
"Implicite", c'est donc ça ;)
Merci pour ta réponse, mais donc j'ai une petite question, quand tu entends que toutes les valeurs peuvent bouger, ça ne compte que pour les valeurs qui ont une variable ?
Ici ce serait donc: Minions Life/Minions damages et Skeleton duration ? Le reste (n'ayant pas de variable) resterait inchangé ?

stich51 stich51
MP
Niveau 10
15 juillet 2014 à 21:57:13

Oui c'est ce que je dis :hap:

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
15 juillet 2014 à 22:17:13

C'est le principe affixes/suffixes de PoE.

Une fois que t'as un peu mis les mains dans le cambouis, ça va, mais j'admets qu'au début, ça peut être un peu le brouillard...

jette un oeil ici, dans la partie "mods - affixes/suffixes".
http://www.pathofexile.com/item-data/

stich51 stich51
MP
Niveau 10
15 juillet 2014 à 22:22:11

Préfixes (Affixes c'est les stats sur une pièce de manière générale) et suffixes ça reste des mods explicites et pas implicites :(

Et les deux catégories ont des affixes qui peuvent varier.

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
15 juillet 2014 à 22:42:35

Erf, autant pour moi, je fatigue... Oui, je voulais dire "préfixes/suffixes", cqfd :peur:

Et comme sa question concernait les mods explicites...

stich51 stich51
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 02:06:21

A mon avis, pour le moment il suffit juste de savoir ce que fait chaque orb, parce que la distinction préfixes/suffixes ne devient important que pour le craft HL :hap:

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
16 juillet 2014 à 09:03:25

C'est clair !

et c'est tout le paradoxe de ce jeu, en fait : proposer un craft aux petits oignons, mais inaccessible au commun des mortels en raison de la rareté des compos, et du nombre effrayant qu'il en faut pour crafter...

Mais bon ! D'un côté, lvl 67, s'il a un build précis en tête, avec le stuff qui va avec, et qu'il tombe sur un item idéal pour ce build, pourquoi ne pas se lancer dans du craft aprés tout ^^.

Parfois moi aussi je regarde mon stock d'orbes divers, et je me dis "Fais ch*** quand même : deux onglets remplis d'orbes, pour au final n'oser se servir que des Jeweller/Fusing, ça fait un peu mal au c** " :pf:

Bon, ssiiii j'avais des Eternal, aussi :gni:

ASCO-II-TOiNOUX ASCO-II-TOiNOUX
MP
Niveau 5
16 juillet 2014 à 16:45:38

Merci bien messieurs, je vais jeter un œil à tout ça, même si j'avoue que ce n'est pas simple, mais c'est ce qui est justement très plaisant je crois !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment