CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : build duelist DW

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
EnhancedEdition EnhancedEdition
MP
Niveau 9
24 juin 2014 à 18:14:43

salut tout le monde,

je voudrais savoir si ce build est viable :
https://poebuilder.com/character/AAAAAgQAAdwFLRHVFx0xnjSTNZJAoEd-Sn1N404qU99Xl1jbW69gQWBLY3BlTWegbml07XgNeu-E2YTvh3aZK5stm4OeuaZXqW6rxbXytkG9gb6KvqfEuNX43Q3v4_zF_o8ppaQZG_ol3-8OJy_jn18_wQR5aAthKS7xrHy4VEnyLxo-ah6oGNIhVw182XKp9zK77ZHOl7SGYDpSNuhYr1Wpn8sOPItPzNuQdORR5673TXYrQXTT_KzqwYtDnBjbHcrf7yjb706sug==

pour l'instant je suis que level 52 et je joue avec :
- dual strike / faster attack / life leech
- infernal blow / add fire damage / melee splash
- cyclone / chance to flee / mana leech

merci d'avance

EnhancedEdition EnhancedEdition
MP
Niveau 9
24 juin 2014 à 18:39:56

désolé pour le double post,

petit changement pour prendre la node vigor (je joue aussi avec endurence cry) :
https://poebuilder.com/character/AAAAAgQAAdwFLTGeNJM1kkCgR35KfU3jTipT31jbW69gS2NwZU1noG5pdO14DXrvhNmE74d2mSubg565plepbqvFtfK2Qb2Bvoq-p8S41fjdDe_j_MX-jymlpBkb-iXf7w4nL-OfXz_BBHloC2EpLvGsfLhUSfIvGj5qHqgY0iFXDXzZcqn3Mrvtkc6XtIZgOlI26FivVamfyw48i0_M25B05FHnrvdNditBdNP8rOrBi0OcGNsdyt_vKNvvTqy6ouoS4Q==

EnhancedEdition EnhancedEdition
MP
Niveau 9
28 juin 2014 à 21:02:16

:up:

Keta83 Keta83
MP
Niveau 10
30 juin 2014 à 13:51:16

Deja choisi le skill que tu compte utiliser a haut lvl, dual strike (le plus interessant pour dw d'apres moi, ca dps mort, en league anarchy je jouais ca c'etait un massacre dans une mains soul taker , dans l'autre blood seeker(op cette claw pour tout face tank)
Tes autres skill peuvent tout aussi bien marcher avec un shield ou une 2 mains, genre cyclone c'est pas vraiment interessant de le dw, tu veux survivre tu met un shield , tu veux faire une gros dps 2 mains

Je regarderai ton build taleur , la je peux pas acceder au lien

Keta83 Keta83
MP
Niveau 10
01 juillet 2014 à 17:49:28

tu manque de life 180% ca passera pas pour un meléee, tu prend trop de nods d'armor, la nod de mana oublie ca va te servir a rien.
Ou tu joue avec du leech physical sur le gear, tu peux commencer avec la ceinture unique Wurm's Molt qui vaut genre 1chaos et la garder un bon momment ca fait 2% life+mana.

Tu prend des nods axe/sword mais est tu sur de jouer avec ca comme arme ?Surtout au début du jeu.

Ya des nods tres interessant que tu prend pas comme phys dmg+life.

Tiens jtai fais une version un peux amélioré
http://www.pathofexile.com/passive-skill-tree/AAAAAgQAmSubLRcdV5dgQRHVvqduae_jhNljcFjbJd9lTTSTU99HfrZBm4OrxU4qhO9brymldO3dDXrv_MVgS1b6Z6C3FwUt7g6HdjiWQKAa2yP2Sn3vTkxg7_Ao2wSxWkjf75VmHcoYTQOHeEkbrWeAqAeDfDboOlJYrw48eA2fyxRxqW7466cwtfIXPmxG6hiezRQgcrs1knJs9zJEgdIhUEe5zf6PiPEyCXKp8Yr3vmoeGJGhbU3jfNknT6gYplfyLzGepKxUSUTnvJ8aPu8OJy_jn18_

Keta83 Keta83
MP
Niveau 10
01 juillet 2014 à 17:52:00

Jvoulais dire ou tu joue avec du leech ou tu met une gemme blood magic

EnhancedEdition EnhancedEdition
MP
Niveau 9
07 juillet 2014 à 20:17:06

merci pour ta réponse :)

je galère déjà au dock en cruel, surtout contre les espèces de chiens bleus qui crachent de flammes je me fais chainkill comme jamais :ouch2:
donc je pense que je vais laisser tomber le dw et refaire un perso épée & bouclier (j'avais drop un bouclier "crest of perandus" qui fais genre 3% life leech :p) )
du coup est-ce que c'est viable de jouer life leech avec épée & bouclier vu que ça fait peu de dps :question:
ou peut-on acheter cet objet "Wurm's Molt" ?

Keta83 Keta83
MP
Niveau 10
08 juillet 2014 à 12:54:58

Oe biensur c'est viable mais apres moins t'as de dps plus t'as besoin de leech
En cruel les popo devrait te suffir pour la vie.

La ceinture tu dmandes sur le trade c'est genre 1chaos, ou alors tu pm direct quelqu'un en regardant sur poe xyz (c'est un site pour trouver les item que tu veux avec le nom dla personn).
Prend toi en une quand t'es physical c'est vraiment cool pour lvler

Si tu as un probleme avec les chiens c'est que t'as resi fire est trop faible normalement tu devrais les desintegrer avec dual strike.
A la fin du cruel tu devrais deja avoir un 4L au pire t'en achete un vendeur npc pour un transmutation ou alteration.
Genre dual strike , melee physical, melee splash et add fire ou faster attacks.
A bas lvl change de de stuff suivant les zones la par exemple c'est du feu avec les chiens met des ring resi feu
Regarde les vendeur on trouve souvent du stuff bleu cool genre ring resi+ life....

Mettre un bouclier t'aidera pas pour les chiens ca sera meme pire car tu vas moins dps et sans spell block tu blockera pas le feu des chiens donc tu prendras toujours autant de degat(a part si evidement ta resi feu et faible et que le bouclier t'en donne)

Gaghish Gaghish
MP
Niveau 6
08 juillet 2014 à 13:31:13

Ou alors une version légèrement plus défensive. Je ne sais pas si elle correspond à ce que tu recherches...
http://www.pathofexile.com/passive-skill-tree/AAAAAgQBA4cEsQUtDjwR1RQgFHEXHRhNGJEY2xrbG60dyiFgI_Yl3yjbKaUxnjIJNJM1kjboOlJAoEOcRmlHfkp9SshMYE3jTipQR1RJVvpXl1ivWkhbr2BBYEtjcGVNZ4BnoGoebEZuaW6qcmxyqXK7dEF07XTxd9d4DXhJeu982X8rg3yE2Yd2iPGQCpVmmSubLZ65ns2fy6FtplenMKgHqBipbqvFrOq18rZBuc2-p8APwYvSIdJN0_zdDd3n3-_qGO4O707v4-_w8i_3Mve--Ov8xf6P

Les stats calculées ici >>>
http://pathofpoe.com/passive-breakdown/AAAAAgQBA4cEsQUtDjwR1RQgFHEXHRhNGJEY2xrbG60dyiFgI_Yl3yjbKaUxnjIJNJM1kjboOlJAoEOcRmlHfkp9SshMYE3jTipQR1RJVvpXl1ivWkhbr2BBYEtjcGVNZ4BnoGoebEZuaW6qcmxyqXK7dEF07XTxd9d4DXhJeu982X8rg3yE2Yd2iPGQCpVmmSubLZ65ns2fy6FtplenMKgHqBipbqvFrOq18rZBuc2-p8APwYvSIdJN0_zdDd3n3-_qGO4O707v4-_w8i_3Mve--Ov8xf6P/

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment