CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Gemmes corrompues

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[Bayroxis] [Bayroxis]
MP
Niveau 10
01 mai 2014 à 05:33:59

Bonjour à tous !

Je viens ici car j'ai un problème avec les gemmes corrompues, je ne peut pas les utiliser, sur le sort est marqué "Spell can't be used" ou quelque chose du genre.

Je pense que ce problème vient des gemmes corrompues car sur les deux gemmes en question que je ne peut pas utiliser est marqué "Corrupted" en rouge.

Faut il par un quelconque moyen enlever cette corruption ? Si oui comment ? J'appelle le pape et on voit ça ensemble ?

Je vous remercie d'avance et vous souhaite la bonne journée !

Mr-Zurkon Mr-Zurkon
MP
Niveau 10
01 mai 2014 à 17:46:24

Yep il te faut un bon prêtre et il te l'exorcisera :ok:

Nan plus serieusement,je pense que tu dois avoir une vaal gem,qui demande un certains nombre d'ame pour etre utilisée (ces ames s'obtiennent en tuant des mobs).

Pour plus d'info :d) http://pathofexile.gamepedia.com/Vaal_Skill_Gem

Si tu a toujours un probleme avec tes gems precisent plus ton probleme (quelle gems...)

[Bayroxis] [Bayroxis]
MP
Niveau 10
02 mai 2014 à 08:09:25

Effectivement mes gemmes sont des vall gems, j'avais remarquer qu'il fallait des âmes mais mes spells ne marchaient toujours pas.

Mais aujourd'hui je viens de remarquer une ligne que j'avais un peu survolée de ma gemme, celle ou est marquée le type d'arme nécessaire pour utiliser le sort. Et oui si vous souhaitez le savoir, je me sens un peu con.

Merci Mr-Zurkon d'avoir répondu à mon sujet et excusez moi d'avoir ouvert un topic pour ça au final.

Si je peut me permettre d'avoir une confirmation sur une question, qu'est ce que les "projectiles" ? Ce sont les sortes de baguettes de sorcier ?

Merci encore et bonne journée ! :)

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
02 mai 2014 à 12:51:29

Quand la gemme ne peut pas être utilisée il faut bien lire pourquoi :

Skill can't be used = tu n'as pas la bonne arme ou la gemme est rattachée à une triger gem style cast when damage taken.

Not Enough Souls = tu n'as tout simplement pas assez d'âmes pour l'utiliser, il faut tuer du mob pour ça.

Les projectiles ce sont des...projectiles :( Par exemple le sort fireball comporte un projectile et tu peux influencer les dégâts, la vitesse du projectile et son AoE (Area of Effect).
Les wand (baguettes) n'ont rien à voir avec les projectiles bien que la gemme power siphon par exemple requiert d'utiliser une baguette pour fonctionner.

Un projectile est très souvent créé par un "spell" (sort) mais pas systématique. Par exemple la gemme Spectral Throw n'en est pas un mais comporte un projectile.

bitotomatique bitotomatique
MP
Niveau 10
05 février 2016 à 00:54:27

Bonjour, j'ai aussi une question par rapport à ces gemmes:
Je crois que je comprends un peu le principe grâce à ce post, mais je me demande s'il n'y a rien de définitif ? Elle ne risque pas de me corrompre moi, ou mes items ? ^^ Avec le beau "CORRUPTED" rouge, j'ai peur.. (PS, navré pour le up.)

Pseudo supprimé
Niveau 8
05 février 2016 à 06:39:57

Tu peux mettre une gem corrupted dans un objet sans peur, il sera possible de le retirer.
Dans Path of exile, le vaal orb est en quelques sort le endgame du jeu.
Vaal orb un objet est definitif et l'objet est soit "RIP" ou "WIN" comme les gens dissent dans le jeu.

Je m'explique, les effets de la corruption d'un objet sont diverse, je t'invite a regarde le lien en bas pour plus d'info, mais pour être clair elle offre 3 catégorie de possibilité.
Soit elle offre un avantage, un désavantage ou encore rien dutout.
Sachant que c'est aléatoire, les effets avantageux sont tres recherché et tres cher car difficile a faire.

Prenons pour exemple une Armure de torse, tu peux ajouter +1 level of socketed gem, ce qui rendra les gem serti sur cette objet plus puissante.

http://pathofexile.gamepedia.com/Vaal_Orb

bitotomatique bitotomatique
MP
Niveau 10
05 février 2016 à 11:31:31

Et comment sait-on quel malus / bonus à la gemme en question ?
Peut-être n'ai-je pas fait attention mais je n'ai rien vu de tel.. ? L'ai loupé probablement..

Merci pour ces précisions dans tous les cas =) Donc ça se rapporte au end game, mais on peu s'en servir dès qu'on les a ? Enfin je vais pas trop rentrer dans les détail, je vais lire ton lien, et de toute façon c'est pas pour tout de suite, à mon niveau. Mais bref, merci !

sajah sajah
MP
Niveau 43
05 février 2016 à 12:22:40

La mention "corrupted" signifie simpelement que l'objet edt verrouillé, donc qu'on ne peut plus utiliser de currency dessus. Ce qui s'est passé avant ça depend de comment elles ont été corrompues. Les vaal gems sont corrompues de base, y a rien d'autre, idem pour les talismans et certains uniques.
Après il y a le cas des vaal orbs qui donnent des bonus/malus aléatoire (cf le wiki pour la liste) et passent l'objet en corrompu.

alogos alogos
MP
Niveau 9
05 février 2016 à 13:26:56

Je viens de rajouter ça dans le https://docs.google.com/document/d/1xnNDuwu4qY-PX8V3GVWdiNLEYEqRmpMrkufHOGB87TI/edit#heading=h.62xue6fvtfc8 page 95.

Pseudo supprimé
Niveau 8
05 février 2016 à 19:56:02

Voici mon armure.. je sais j'ai oublié la quality avant de corrupted..
mais osef dans mon build l'Energy shield me sert juste a lancer des traps.
http://postimg.org/image/4r7f2sbl1/

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment