CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [build] Tremplar help

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
eXoDe_Qc eXoDe_Qc
MP
Niveau 4
21 avril 2014 à 19:40:02

bonjour a tous,

Je vienne juste de commencer a jouer et j'aimerais s'avoir ou bien mettre mes skills points. Je voudrais faire un templar qui peux bien tank, mais j'ai aucune ider ou bien placer mes points..

alors si quelqu'un pourait bien m'aider sa serais aimable :)

merci et bonne soirer :-)

zargotharius zargotharius
MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 09:36:14

salut,

le mieux est de faire un build sur www.poebuilder.com et de poster le lien, y'a des pros qui regarderont, et te proposeront des corrections ou te diront si t'as trop de défense ou d'offense.

tu peux aussi faire des essais de build avec un perso test à monter au lvl 30 / 40, ça va relativement rapidement à monter, même si la vraie difficulté arrive après le lvl 55/60 ^^

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 12:56:08

Si tu fais un perso tank tu peux tenter une spé discharge mais faut un stuff spécifique pour être bien rentable.

Ou alors partir sur de l'élémental avec toutes les gemmes d'intelligence (fireball/storm/flameblast, etc).

Si tu pars sur du projectile il faut aller choper iron grip tout en bas.

Si tu souhaite booster ta vie plutôt que ton ES, tu peux tabler sur Eldritch Battery et compléter avec mind over matter ce qui implique de parcourir un long chemin donc de n'être viable qu'à partir d'un certain niveau, SAUF si tu chope la cloak of defiance qui t'active d'emblée Mind Over Matter.

Autre build intéressant, c'est le facebreaker http://pathofexile.gamepedia.com/Facebreaker à utiliser avec infernal blow et donc profiter des passives qui boostent les fire/burning damages pour le monter encore plus haut.
En revanche, pour le facebreaker il faut avoir des iron rings ou autre qui boostent les physical damages car ça s'envole très très vite !!
Avec le facebreak tu peux mettre la gemme avec du leech vie et blood magic (en gemme, pas en passive) afin de garder la mana pour les auras et mind over matter si tu compte toujours partir là dessus. N'oublie pas également mêlee splash et/ou increased area of effet/concentrated effect...

Le gros avantage du facebreaker c'est que tu n'as pas besoin de beaucoup d'emplacement de gemme ce qui se compense avec l'absence d'arme. Il te faut le classique trio cast when damage taken avec molten shell (en version vaal ou non) et iron will avec en dernière gemme ce que tu veux (increased burning damage par exemple).

Et en dernier point un bon bouclier full armour (ou armour/ES si tu manque de res élementales) donc augmenter tes chances de block/taux d'energy shield.

Pour en revenir sur le build, tu peux également investir dans unawering stance pour pouvoir leech sans être interrompu pendant le tank, mais aussi resolute technique pour être sûr de toucher à 100%. Et enfin, pour tout tank qui se respecte il faut investir dans iron reflexes et donc booster un peu ta dextérité puisque de toute façon tu ne pourras pas esquiver (resolute technique).

Je pense que c'est à peu près tout pour ce début de build.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment