CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Renseignement Elemental Equilibrium

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Suspens Suspens
MP
Niveau 19
19 avril 2014 à 18:33:06

Bonjour !

Je suis intéressé par le node Elemental Equilibrium, je pense que ça peut être hyper sympathique à jouer mais comme peu de personnes en parle j'ai peur que ce soit peu efficace.

Par contre il y a quelques truc que je comprend pas. Si par exemple je fait une attaque glace puis foudre puis feu, dans ce cas il se passe quoi? le mob se prends constamment des malus? Dans ce cas ce serais vraiment overpowered donc je comprends pas pourquoi c'est pas plus utilisé

Et toujours dans ce cas, le mob se prends quoi comme stats?
+25 glace puis -25 feu puis -25 foudre? et si j'enchaine par un glace, ce sera -25 glace? du coup le mob pourrait se prendre -25 de résistance constamment si on enchaine bien les sorts?

merci de m'éclairer sur le système de ce node je suis un peu perdu :p)

Gaghish Gaghish
MP
Niveau 6
20 avril 2014 à 11:48:44

Si hit in cold : + 25% cold > -25% fire > +25% fire > -25% light > +25% light

L'idéal est de jouer en bi-élémentaire... Cette passsive est peu jouer du fait qu'il y a peu de gear bi-élémùentaire et qu'il faut un peu de skill pour la jouer correctement.

Blizzaja Blizzaja
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 12:17:39

Faut ajouter à ce l'autre intérêt du multi élémentaire c'est les effets secondaires des élément.

Un build bien adapté à base de shocking puis dommages massifs de feu derrière qui bénéficient des bonus de réduction de résistance d'elemental equilibrium ça peut vraiment être intéressant.

sajah sajah
MP
Niveau 43
20 avril 2014 à 14:37:51

Le réel problème d'équilibrium c'est qu'il faut que ton attaque ou ton spell soit mono élément, parce si il y a 2 éléments qui viennent en même temps (genre un sort de feu avec added cold ou added lightning) les 2 éléments donnent le bonus de résistance. Le ponpon étant si tu as une arme tri-élémentaire, là tu manges +25% de résist à chaque attaque.

Ensuite si tu joues en groupe avec ça tu fous le bordel dans le groupe si vous avez pas des builds qui vont ensemble (genre t'utilises firestorm pour spam le feu et ton élément pour taper à coté foudre, ben si dans ta team y a un mage spé feu, il l'a dans le cul complet vu qu'il fera toujours -25% de dégât...).

Fin bon c'est un build où faut être bien préparé avant, sinon tu peux foutre le bordel.

stich51 stich51
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 16:45:07

Perso je l'ai utilisé sur deux persos : un tri element trapper et une scion explosive arrow (avec split arrow + dégats light/cold sur le stuff, avec du chance to ignite assez haut, vu que c'est pas influencé par la fire res).

Si tu construit ton build pour, c'est que du bénef, mais effectivement ça reste plus pour quelque chose en solo, en multi ça fait souvent pas trop plaisir.

Hunterclarissou Hunterclarissou
MP
Niveau 7
24 avril 2014 à 05:54:34

Je l'utilise sur ma Witch summoner c'est un must have.

xxxcobaltxxx xxxcobaltxxx
MP
Niveau 2
28 avril 2014 à 19:26:17

pour ma part,je joue un templier storm call avec un shockwave totem boosté en cold et chaos damage ....monstrueux car le shocking aggrave les dégâts physiques et diminue la résistance au cold...et les dégâts cold diminuent la résistance lightning...c est une chaine sans fin et ça fait très mal...je one shote sur des maps 71 alors que je n ai que 1500 dgt de base sur mes attaques.....

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment