CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Build] Conseil pour Duellist Archer

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Fargol Fargol
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 23:19:23

Bonjour, j'ai commencé le jeu il y a quelque jours et j'ai créé un Duelliste que je souhaiterais orienter vers l'archerie. Je pense maximiser l'armure et la capacité d'esquive ainsi que le dégâts. Faire un personnage remplaçant sa barre de mana par sa barre de vie et, par conséquent, enchainant rapidement des dégâts importants lui redonnant de la vie.

Voici une vague idée de ce a quoi j'avais penser :
http://www.pathofexile.com/passive-skill-tree/AAAAAgQBmy0XHbe2jX7NmN7G6mK-p9JNwA_6sRm0ytMs6d0N_MVnoId2Vvp0QXfXlQXZxjKUfwKm4O4OGtv5YxXwBfmjipsmMgGyGc966NYi6mskX-GV6Zu18ELaZMqPlwbEolM1bWy1SCpb1tHSGR4abXtVSyaV1e1qk7ZBQzEbyF4ThO907XrvYEsFLUCg704otWFSVgS_1USesHPstvH0hmA6Ur3mPs8j9u_wWkieuTJ-oSL0-KJASn2ZK72Bq8VHfmVNxFgn1Q48FHHfvyW8OrO0GuLLJT8VIIPb_EvcFafU_sj_k2HrelM6WAR-hxnOcdqN

Je me doute que mon build doit être très mauvais pour l'instant, mais je rappel que je débute. Alors merci de vos conseils. :ok:

Fargol Fargol
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 00:12:55

Je viens de percuter mais....
Si je m'oriente vers Blood Magic, je devrais peut-être m'orienter vers la magie pour bénéficier d'un bouclier important, non ?

sajah sajah
MP
Niveau 43
20 avril 2014 à 16:49:43

Pas besoin de bouclier avec blood magic, tu joues avec life gain on hit et de la vitesse d'attaque. Tu va récup plus que ce que te coute les skills, suffit juste de taper avec du multi hit (genre split arrow, barrage ou n'importe quoi avec lesser multi projectile, pierce, fork ou chain).

Par contre pour ton premier arbre, il ne faut pas faire un plan sur 120 points, d'une tu y arriveras pas, 120 points c'est un perso lv 100, si t'en a un à la fin d'une saison c'est que t'as déjà du bagage, sinon c'est impossible, t'as pas le temps tellement c'est long (pour info, passer du lv 90 à 91 c'est autant d'xp que de 1 à 90, je te laisse imaginer la galère que c'est de faire 91-100, et ça c'est si tu crèves jamais de tout le jeu).

Commences par tabler un build 70-80 points (environ lv 60), puis un build 100 points (lv 80) ça va te forcer à faire une base solide (et dégager les nodes qui servent le moins pour garder que les indispensables). parce que c'est pas tout de faire un arbre HL, y a les niveaux à monter entre temps, si tu prends une route qui te sert à rien entre le lv 50 et 70 tu plombes ton perso vu que tu pourras jamais xp ni farmer.

par contre avis perso, avec un archer autant passer full evasion + acrobatics/phase acrobatics/ondar's guile et full HP. A distance t'as pas tant besoin d'armure que ça et vu que t'as un paquet de dex autant viser le full evasion et jamais te faire toucher (HL avec max evasion/dodge le temps qu'on te retape t'as esquivé suffisamment pour que le vol de vie te remette full HP donc t'es tranquille).

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 15:20:04

life gain on hit + barrage ya de quoi tenir un bon moment en regen :ok:

Privilégie l'evasion comme l'a dit mon VDD, avec ondar's gulle pour les projectiles.
Tu n'as pas beaucoup de skills défensives, je te conseille d'aller chercher sentinel qui est juste au dessus du début du build de ton dueliste.
Ensuite récupère les 18% dans chaque res élémentale juste au dessus.
Un archer outre l'évasion a besoin d'un movement speed très élevé, le stuff pourra t'en donner et sentinel te débarrassera du malus de ton équipement.

Tu as dépensé un skill pour rajouter une frenzy charge. Je suppose que tu compte jouer avec la gemme frenzy. Si en plus tu as une regen de vie suffisante tu peux même te prendre blood rage + les blood dance http://pathofexile.gamepedia.com/The_Blood_Dance si tu as la chance de les looter.

L'avantage de dodge c'est que ça proc avant l'evasion ce qui fait que si ton dodge ne proc pas tu as toujours une chance d'esquiver.

N'oublie pas de récupérer quelques vaal gems notamment burning arrow et rain of arrow qui peuvent être très puissantes (surtout burning arrow).

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 15:23:12

En fait non dodge est juste indépendant de l'evasion (donc une chance supplémentaire d'ignorer les dégâts) et se proc avant le block chance.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment