CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Build] Low Life Power Siphon

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Duasura Duasura
MP
Niveau 3
15 avril 2014 à 03:08:26

Bonjour a tous . Je veut faire une variante du building de HvCasual. Low Life 9 Aura en Invasion.

J'ai 4 Perso lv 80. J'ai 40 exalt environt en invasion. J'ai une shavronne normal pas link. Je voulais savoir si des gens pourrais m'aider a me concocter un bon build Elemental Wander Power Siphon. Pour les degat je ne pense pas avoir de probleme, J'ai une grosse Tri Elem Damage sur ma wand lv 70.

Les personnage sont : Witch / Ranger / Shadow / Scion .

Actuellement je joue en Spectral throw sur certain de mes perso, mais je veut tuer Atziri sans difficulter, et donc on ma dit de jouer en Low Life Shavronne et mode Aura, car avec Purity of Fire et Purity of Element au rang max, tu a une Ressist Feu sans compter les Elixir.

Je compte faire une Lotery pour 20 exalt pour 6Link ma shavronne vers début mai car mon pc ne supporte plus du tout PoE il chauffe a mort sans raison, alors que je peut jouer a des jeux comme Arma III sans aucun bug et en full AA. je vais changer de CG , elle est veille la mienne.

Donc si des gens peuvent me conseiller pour me faire un build LowLife ! Je peut jouer avec moin de 9 aura, Je vise minimum 6 a 7 Aura.

Désoler de vous demander sa a tous le monde mais j'ai beau réfléchir, j'y arrive pas a trouver un build Viable pour tuer Atziri en Uber excepter le power siphon low life 7 a 9 Aura..

Je sais ceux que beaucoup vont me dire ! Fait toi un build Soul Taker Aegis, tu farm le normal. Je le tue deja en normal avec mes build spectral throw de merde, mais je veut essayer le Uber. avec un build pas copier sur le mec qui a fait le first kill, ou copier les build a 200% ! je veut une variante HvC utiliser Spectral throw, j'ai decider d'utiliser power siphon.

Mes 4 perso qui tourne sous des build normal en Power Siphon / Spectral throw. J'ai des Mana Reduced 20% Q, et 2 Power Siphon 20% Q, LMP et GMP +20% Q etcccc, (pareil pour spectral throw).

Donc si vous pouvez me conseiller, Je prendrais surement le build le plus opti pour moi, et j'essayerais de tuer Atziri en Uber debut mai je pense.

Gaghish Gaghish
MP
Niveau 6
17 avril 2014 à 13:24:59

Bonjour.
Je connais bien le power siphon sur toutes ses coutures (que ce soit la variante full life ; low life ; CI). Et je peux te dire que je ne recommande pas ce build en Invasion... Pour la simple raison que la survivabilité de ce build est médiocre. Le moindre reflect peut faire très mal ou one shot... De plus le stuff est extrêmement cher.

Si tu souhaites en faire un je t'envoies des liens :

-Version CI (celle du Streamer HegemonyTV) qui est la plus tanky, car elle repose sur les chance de bloquer les attaques...
http://www.pathofexile.coe.com/forum/view-thread/506738

-Version low life (celle de Perz) reposant sur l'evasion et les auras...
http://www.pathofexile.coe.com/forum/view-thread/742525

Si tu veux plus d'info, prends mon Skype >>> Aldur31

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment