CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouvelle Guilde Fr Les MuA recrutent

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
XxryutaxX XxryutaxX
MP
Niveau 1
13 avril 2014 à 20:18:48

Bonjour a Tous et Toutes,

Je me présente julien alias Xryutax, je viens vous présenter ma guilde les MuA (Master Unstoppable Addict).
Nouvelle guilde qui vient de voir le jour sur PoE, basée sur l’entraide et le convivialité,
nous recrutons des membres motivés, actifs et fair play, d'un age minimum de 15 ans (pour éviter les kikoos)
La moyenne de level de la guilde se situe dans la tranche 60-80, mais nous recrutons tous les levels.
Nous mettons a votre disposition un coffre de guilde de 5 slots avec gems/stuff de tout level, et un teamspeak 30 places.
Composé d'un conseil de guilde, elle agrandi de jour en jour pour essayer de devenir dans les mois a venir la plus grosse guilde Fr de Poe.
Nous sommes axés aussi bien PvE que PvP, avec des rush en arène mais aussi de l'aide pour les quêtes et des sorties exp en map pour les plus hauts levels.
Étant une ancienne guilde de Counter Strike, nous avons aussi un site web qui est en train d’être adapté pour accueillir une section PoE avec News, Event de guilde et recrutement.
si vous êtes intéresser ajouter moi en amis sur PoE (Xxryutaxx ou Xryutax), ou laisser un post sur se forum en me donnant votre pseudo et votre age.
Je suis connecter tous soir a partir de 20h30-21h et en journée sans heures précise.

A plus

https://www.noelshack.com/2014-15-1397413055-logo-mua.jpg

Sydria Sydria
MP
Niveau 4
14 avril 2014 à 06:19:50

Yop !

Je suis intéressé, par contre je suis pas très expérimenté étant donné que je suis arrivé y a quelques mois sur le jeux.. J'ai une summoner whitch lvl 49.
Par contre teamspeak j'utilise pas, étant donné que je joue essentiellement le soir lorsque mes filles sont couchées
pour l'age, tu l'aura compris j'ai bien plus que 15 ans..

Si ça t’intéresse, mon nom IG : Gahiane

Blazkow Blazkow
MP
Niveau 6
14 avril 2014 à 16:00:44

Bonjour,

Je suis également intéressé, j'ai 19 ans pour info.

Je vous ai envoyé une invite, "Arzarok" c'est moi.

Par contre je ne suis pas haut lvl, mon plus haut perso est une ranger lvl 43, je monte 3 perso en même temps (Maraudeur lvl 33 et Scion lvl 29)

A cela s'ajoute mes personnages "Chasseur de trésor" que j'ai ensuite supprimé donc j'ai un peu perdu de temps, j’espère que cela ne posera pas réellement de problème.

Par contre je suis ancien de PoE, j'ai commencé le jeu à son tout début avec un maraudeur donc je connais les différentes mécaniques, je ne suis pas un débutant.

Voila, en espérant jouer avec vous.

Cordialement,
Blazkow

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment