CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les bâtons?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Blizzaja Blizzaja
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 07:13:16

Difficile de se faire un avis sur cette classe d'arme.

Pour mage? Pour guerrier?

Autant un bâton avec beaucoup de sockets et du +gem lvl pour un mage c'est sympa, d'autant que parfois on sait pas trop pourquoi, y'a mass spell damage sur les bâtons.

Puis y'a du block chance, et on dirait que les mods sur les staves sont quand même très dispersés...

Au final s'agit-il d'une classe d'arme qui trouve un réel intérêt; plus qu'une baguette+shield sur une witch (éventuellement double wand) et plus qu'une autre arme à deux mains sur un perso orienté combat rapproché?

Existe-t'il des builds?

Merci.

sajah sajah
MP
Niveau 43
13 avril 2014 à 11:08:18

Le principal interet des bâtons c'est que c'est une arme à 2 main avec du block, donc tu peux faire un 6L avec, chose impossible avec un bouclier ou en DW (à mois d'avoir wings of entropy mais là c'est un build spécifique vu que c'est orienté autour d'un unique batard).

Après y a des bâtons pour taper et des bâton pour mages comme pour les baguettes et les sceptres.

Serious_Samus Serious_Samus
MP
Niveau 15
13 avril 2014 à 22:33:42

Les batons peuvent être tres bon, melee comme pour spell, genre baton unique de feu tout simplement, ou celui de glace.

Et j'ai vue des baton rares aussi bon que des haches/sword/mace pour de la melee, mais cela reste tres rare, car comme dis un baton peut avoir des stats forces ou mages.

Mais pour un mage je conseillerais bien sur un boubou pour l'ES et une baguette, à moins qu'un staff peut proposer mieux, hors uniques bien sur.

zargotharius zargotharius
MP
Niveau 10
14 avril 2014 à 09:57:44

Tous les bâtons à 2 mains que je trouve demandent de la force, certains ont du +spell damage ou +1 to (fire / cold etc) gem lvl

Mais j'ai pas trouvé de staff qui demandent de l'intel pour être utilisé, c'est dommage ! parce que je vois mieux ma witch avec 2 items 6L plutôt qu'avec son stuff dual hand actu.

sajah sajah
MP
Niveau 43
14 avril 2014 à 10:35:19

Les bâtons à haut niveau demandent tous de l'int et de la force, y a pas juste l'un ou l'autre.

Puis bon après avoir de la force sur un mage c'est pas gênant, d'une t'as de la vie en plus et de deux avec iron will tu peux convertir la force en spell damage, donc un mage int/force bâton c'est pas mal. Puis les nodes de bâton sont entre la witch et le templar donc t'as de toute façon de la force qui va rentrer.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment