CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : retour?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
youssef39 youssef39
MP
Niveau 5
11 avril 2014 à 09:22:37

bonjour.
apres avoir lacher le jeu vers janvier du a une lassitude du jeu apres 150 h de jeu et la fin proche de la ligue nemesis.
Ces derniers jour jai repris d3 reaper of soul mais je naccroche pas a ce diablotin! Mais ma redonnė envie de jouer a poe.
je voulai savoir si il y a eu des changements significatifs depuis 3 mois et aussi si il y a des guildes en hardcore( nouvdlle ligue temporaire?)

BlackChicken BlackChicken
MP
Niveau 6
11 avril 2014 à 19:23:06

Y a une ligue de 4 mois tous les 4 mois :ok:

Cette fois c'est la league Invasion en Hardcore : dans toutes les maps y a une chance que tu rencontres un boss (souvent très chaud) avec des monstres avec lui ! Franchement très fun, stressant et plus difficile à mon goût que la Nemesis ! :-)))

En Softcore y a la league Ambush : dans toutes les zones t'as des chances de voir un coffre spécial qui peut être bleu ou jaune, comme les items. Tu peux l'identifier, utiliser des orbs dessus etc, mais en l'ouvrant y a des packs de mobs qui spawnent à côté. Cette league est aussi cool, moins stressante puisque c'est du SC mais les coffres lootent parfois du putain de bon stuff :cool:

Sinon niveau changement majeur : la MàJ Sacrifice of the Vaal ! Des zones "Corrompues" avec des caractéristiques un peu comme les maps end game, mais trouvable partout. A la fin de chaque zone corrmpue y a un gros boss, et un coffre qui donne une Vaal Gem : c'est un skill en version améliorée qui nécessitent que tu tues un certain nombre de mobs avant de l'utiliser. Quand je dis amélioré c'est pas que les dégâts, à titre d'exemple y a Vaal Summon Skeleton qui invoque une 20aine de squelettes (guerriers, archers et mages) + 1 squelette général ou la Vaal Double Strike : tu fais un Double Strike et y a un Clone de toi qui apparait et qui t'aide pendant 5-6 secs :-d

Au niveau des changements mineurs y a des nouveaux skills, les Shrines de l'ancienne league SC apparaissent parfois, et t'as encore une chance vraiment infime de trouver des monstres rares avec une caractéristique Nemesis. Voilà, j'espère que ça aide ! :gni:

:bye:

BlackChicken BlackChicken
MP
Niveau 6
11 avril 2014 à 19:23:50

Oh et Pavé César ! :content:

stich51 stich51
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 19:39:02

Juste pour préciser, c'est pas vraiment infime la chance de croiser un affixe Nemesis, c'est assez courant quand même.

Ya aussi 2 nouveaux affixes de map il me semble : un où tous les mobs ont "fracturing", et un autre où tous les mobs élites ont un affixe Nemesis

BlackChicken BlackChicken
MP
Niveau 6
12 avril 2014 à 10:53:36

Oh, je savais pas ! J'ai pas encore tenu assez longtemps en Invasion pour en voir beaucoup ! :-p

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment