CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le nouveau patch :

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Croquenorris Croquenorris
MP
Niveau 13
07 avril 2014 à 08:44:38

Bonjour,

Voici le nouveau patch avec une petite traduction :

Nous avons déployé la mise à jour 1.1.2 . Vous pouvez lire ses notes de patch ici . Il comprend de nombreux changements tels qu'une nouvelle compétence ( Glacial Cascade ) , une nouvelle compétence Vaal ( Vaal Storm Call ) , une nouvelle gemmes de support, de nouvelles recettes, microtransactions, succès, rogue exile, des objets uniques et de nombreuses autres améliorations . Une nouvelle fonctionnalité importante est celle des points de contrôle - la possibilité de choisir de revenir au début du niveau actuel plutôt que de la ville quand vous mourez dans une ligue non hardcore .

Expérimenté chemin de l'exil joueurs savent placer des portails avant d'entrer dans des combats difficiles . S'ils meurent pendant le combat , ils peuvent prendre leur portail pour revenir près de la combattre et tenter à nouveau. Nous avons constaté que les nouveaux joueurs ne comprennent pas qu'ils doivent faire, et souvent confrontés à un long terme de retour à l'endroit où ils sont morts . Parfois, ils doivent courir à travers de multiples domaines , et si elles ont été hors d'eux trop longtemps alors ils ont beaucoup de monstres à nouveau combat. Cela est particulièrement visible dès le début avec des zones secondaires comme l'île de marée - si un nouveau joueur meurt à Hailrake , ils ont probablement ne vont pas avoir une grande expérience de travail sur ce qu'il faut faire ensuite.

Pour résumé la suite, en gros, les nouveaux joueurs une fois mort, plutôt que de revenir en ville, ils ressusciteront dans le waypoint.

Croquenorris Croquenorris
MP
Niveau 13
07 avril 2014 à 08:59:54

-Ajout du support pour les points de contrôle . Lorsque vous mourrez dans une ligue non hardcore , vous pouvez choisir entre retourner en ville ou revivre au dernier point de contrôle. Les points de contrôle sont effectués lorsque vous entrez dans une nouvelles zones ou utiliser des téléporteurs internes au sein d'une zone.
-Ajout d'une nouvelle Gemme corrompu de compétence "Vaal Storm Call" : Définit un marqueur à un endroit . Alors que le marqueur reste , la foudre frappe les ennemis aléatoires près de lui , infligeant des dégâts aux ennemis. Après une courte durée , un grand coup de foudre frappe le marqueur.
-Ajout d'une nouvelle compétence d'intelligence "Glacial Cascade" : Des glaçons sortent de terre en série de petits éclats , chacun infligent des dégâts aux ennemis à porté.
Glacial Cascade est la première compétence disponible à la sorcière , Templar , Ombre et Scion.
-Ajout d'une nouvelle gemme de support Dextérité/Intelligence
-Ajout de cinq nouveaux uniques, dont quatre ont été conçus par nos supporters. Un des nouveaux uniques est une carte.
-Ajout de deux nouvelles microtransactions cosmétiques: Seraph Arme effet et Seraph Empreinte effet.
-De nouvelles recettes ont été ajoutées pour la gemme de support " Block Chance Reduction", et pour le nouveau carquois unique de bas niveau. La recette pour "Cartographer's Chisels" a été étendu.
-L'effet visuel de "Ground Slam's" a été mise à jour.
-Ajout de deux nouveau succès: "Hostile Territory" et "Behold My Army.

J'ai traduis le plus important d'après moi, après reste les bugs corrigé et quelques éléments de skin de monstre ou d'effet visuel ajouté ou bonus ajouté au monstre.

MrFenouil MrFenouil
MP
Niveau 6
07 avril 2014 à 10:52:20

Sympa la traduction, je m'empresse d'aller tester tout ça !

Merci :ok:

Blizzaja Blizzaja
MP
Niveau 10
07 avril 2014 à 15:55:23

Au sujet de la nouvelle gemme de support, plus de précision?

La nouvelle compétence de glace est sympathique, mêê si ça ressemble beaucoup à freezing pulse. Je me demande si elle aura un intérêt à long terme.

zargotharius zargotharius
MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 09:30:45

pratique ce respawn au début de map quand même, j'aime.

vivement un buff du sort Arc ^^

TheEighthPlague TheEighthPlague
MP
Niveau 8
08 avril 2014 à 09:54:20

Ça tombe bien zargotharius, il vient de prendre un buff de 60% de ses dégâts et il touche plus d'ennemis. En contrepartie, il ne peut plus rebondir plusieurs fois sur le même.

zargotharius zargotharius
MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 11:34:41

Ha oui, j'avais pas lu cette partie sur le patch notes !!

Je me disais aussi que l'arc touchait plus de monde ce matin quand j'ai joué ma witch..

gé-nial ! et +60%, z'y ont pas été avec le dos de la cuiller lol

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment