CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Patch FR de prévue ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Z0-Predator-Z0 Z0-Predator-Z0
MP
Niveau 10
28 mars 2014 à 21:10:05

Bonsoir voilà je me suis mis au jeux et je me demandais si il y a avais un patch FR datée pour se jeux.

Car je ne suis pas vraiment bon en anglais et vue l'arbre de compétence énorme je ne voudrais pas faire n'importe quoi.

Pour se qui est du jeux a première vue je le trouve vraiment pas mal du tout, j'ai beaucoup jouer a diablo et se jeux ma surpris.
Et bordel le sphérier de ce jeux :bave: Encore plus grand que celui de FF10.

J'attends donc avec impatience un patch :-)

zephyr_0x zephyr_0x
MP
Niveau 17
28 mars 2014 à 23:28:47

Aucune date n'est prévu, tu aurais pus chercher sur le forum un peu avant de poster.

Peut être dans un an, ou deux ? Qui sait.. Mais bon, après pour un jeux comme ça le plaisir c'est de justement chercher ce que chaque mot veut dire. Crois moi, ca améliore l'anglais !

Z0-Predator-Z0 Z0-Predator-Z0
MP
Niveau 10
29 mars 2014 à 02:58:07

Ok merci :-)

sajah sajah
MP
Niveau 43
29 mars 2014 à 08:45:29

"
Car je ne suis pas vraiment bon en anglais et vue l'arbre de compétence énorme je ne voudrais pas faire n'importe quoi. "

En même temps l'anglais dans l'arbre c'est niveau 6e et c'est toujours les mêmes qui reviennent, un coup de google trad et t'as plus de soucis.

Là où t'as plus de chance de faire n'imp par contre c'est si t'as séché tes cours de math et que t'as du mal avec les pourcentages.

msiaad msiaad
MP
Niveau 1
09 mai 2014 à 16:21:51

A chaque fois qu'un player demande s'il y a un patch fr pour un jeu il y a des peteux pour nous sortir le fameux "en même temps c'est niveau 6e..." mais on s'en tape de quel niveau c'est !!! arrête de jouer le mec suffisant et donne l'info ou reste dans ton coin.... la question est : ai-je le droit de me détendre sur un jeu (plutôt cool apparemment) sans me faire chier a déchiffrer un anglais dont je ne connais pas grand chose ??? NON ?? tant pis... il y a d'autres jeux...

tomrhum tomrhum
MP
Niveau 4
09 mai 2014 à 19:13:32

LEL !!!
C'est bizarre car les mecs qui demandent un patch fr savent meme pas faire une recherche sur le forum... y'as pas que des lacunes en anglais apparement.
C'est demander toutes les semaines quand est ce qu'il y a un patch de prévu.
Et j'ai jamais été bon en anglais et le gens est vraiment pas compliqué à comprendre.
Et oui, il y a d'autre jeux, barrez vous dessus

tomrhum tomrhum
MP
Niveau 4
09 mai 2014 à 19:14:18

et le jeu est vraiment pas compliqué à comprendre *

Biggieflo Biggieflo
MP
Niveau 6
15 mai 2014 à 17:39:23

non!!!!!

[sk1] [sk1]
MP
Niveau 2
25 juin 2014 à 21:39:32

tomrhum je crois pas que la question de predator nécessitait de déverser ta haine contre ceux qui ne sont pas du même avis que toi! Il a demandé poliment et gentiment un détail qui est important pour bcp de monde (hé oui tu n'est pas seul au monde tu vois je t'ai même appris qqchose). En plus s'il y avait un patch français je suis sûr que tu serais le 1er à sauter dessus alors pas d'hypocrisie stp...

Gaghish Gaghish
MP
Niveau 6
26 juin 2014 à 09:59:41

Certes, il ne faut pas déverser sa haine, on est d'accord. Mais c'est lourd de voir chaque semaine le même sujet qui se répète intulé "Hey les gas à quand un patch FR?".

NON et NON au patch FR, ça n'a aucuns intérêt (c'est un anglais de faible niveau où il n'y a rien à comprendre)... Ni pour les joueurs, ni pour les développeurs...
La raison? >>> la population francophone est hyper faible + c'est un jeu indépendant avec de petits moyens + le jeu regroupe plusieurs communautés de différents pays dont l'anglais est la langue commune...

Si vous n’êtes pas capables de faire un minimum de compréhension ou d'intégration envers la communauté POE, tournez-vous vers d'autres jeux.

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
26 juin 2014 à 10:59:37

Je suis complètement d'accord sur la forme.

Sur le fond, toutefois, c'est GGG qui avait annoncé travailler sur des versions localisées, qu'ils voulaient d'ailleurs complètes, voix y compris.

Bon, ça date, et j'imagine qu'ils ont laissé ça dans les cartons ^^

sake1990 sake1990
MP
Niveau 9
11 août 2014 à 13:39:00

Lien permanent
Gaghish
Posté le 26 juin 2014 à 09:59:41
Certes, il ne faut pas déverser sa haine, on est d'accord. Mais c'est lourd de voir chaque semaine le même sujet qui se répète intulé "Hey les gas à quand un patch FR?".

NON et NON au patch FR, ça n'a aucuns intérêt (c'est un anglais de faible niveau où il n'y a rien à comprendre)... Ni pour les joueurs, ni pour les développeurs...
La raison? >>> la population francophone est hyper faible + c'est un jeu indépendant avec de petits moyens + le jeu regroupe plusieurs communautés de différents pays dont l'anglais est la langue commune...

Si vous n’êtes pas capables de faire un minimum de compréhension ou d'intégration envers la communauté POE, tournez-vous vers d'autres jeux.
Lien permanent

Toi tes le plus movais commercial du monde osez dire que la population fr du jeux est trop faible pour une trad..... Le but de traduire quelque chose ces de donner envié au gens de découvrire la chose au lieux de la rendre moin accessible donc la prochaine Foix inutile de valoriser votre niveau d ang car en vrai tout le monde sans branle

azgaarden azgaarden
MP
Niveau 8
11 août 2014 à 17:27:48

Je suis d'accord avec Gaghish + les fautes d'orthographes Sake1990 :ouch:

Gaghish Gaghish
MP
Niveau 6
11 août 2014 à 20:22:35

"Toi tes le plus movais commercial du monde osez dire que la population fr du jeux est trop faible pour une trad..... Le but de traduire quelque chose ces de donner envié au gens de découvrire la chose au lieux de la rendre moin accessible donc la prochaine Foix inutile de valoriser votre niveau d ang car en vrai tout le monde sans branle"

@Sake1990 : Je me moque de l'aspect commercial, ce n'est pas ma profession et je ne fais de pub pour GGG... Sinon le fait de traduire en FR n'apportera rien, car les francophones (donc pas uniquement les français de France) ne sont pas suffisamment représentatifs en population sur ce jeu (pas assez nombreux et pour d'autres raisons que je viens de citer plus haut...

Par rapport à mon niveau en anglais, je n'évoquais pas le sujet (donc tu es hs)...
Au passage tu n'es pas obliger de me provoquer avec ton jugement. Et sinon retourne sur un autre jeu traduit en FR au lieu de nous faire le pseudo commercial à 2 balles :non2: ...

@azgaarden : Merci. Enfin quelqu'un qui a la tête sur els épaules :oui:

Keta83 Keta83
MP
Niveau 10
13 août 2014 à 13:06:27

Sake ba non c'est logique si il voit qu'il y a peut de joueur fr ils vont pas depenser de l'argent pour faire une traduction...
Tinquiete pas qu'ils y ont deja reflechi mais qu'ils ont du voir que ca en valait pas trop la peine

Le niveau d'anglais requis pour jouer a poe est ridicule suffit juste de connaitre les jeux video et les termes atk speed, melee, dodge....
Les skill si vraiment tu comprend pas tu regardes la traduction sur un site externe

Une traduction ramenerai tres peut de joueurs les gens qui veulent vraiement jouer a un hack n slash ils y jouent et s'arrete pas a la langue.

La traduction ramenerai un type de joueur : ceux qui telecharge tout les f2p jouent un weekend et passe au suivant lol

L'anglais est surtout requis pour communiquer avec les autres joueurs en party pour trade...meme avec un patch fr t'aurai toujours besoin de l'anglais si tu veux pas rester dans ton coin

SolidusBen SolidusBen
MP
Niveau 10
13 août 2014 à 13:59:51

Etant loin d'être mauvais en Anglais ( je l'étudie et j'ai passé 3 mois en Ecosse) je sais pas d'où vous voyez que l'Anglais de PoE est niveau 6ème...

Il est bien plus complexe que ça et ça m'a permis de découvrir pas mal de mots que je ne connaissais pas, donc il n'est pas si facile que ça au début. En ajoutant à ça le vocabulaire des joueurs et tout c'est une sacrée aventure linguistique, mais nous sommes tous d'accord pour dire que ce jeu en vaut la chandelle, d'ailleurs je suis persuadé que le fait qu'il soit gratuit lui fait de la mauvaise pub, alors que c'est juste le meilleur HnS du moment, à mon goût.

Biggieflo Biggieflo
MP
Niveau 6
13 août 2014 à 14:26:43

maintenant que tu le dis soliduss c'est vrai que qu'en je parle de poe a des amis il pense que c'est bof car c'est gratuit maos je leur dis c'est mieux que d3 il ne me crois pas.
perso au depart j'avais peur que ce soit un pay 2 win alors que nada! Jai craquer 10 euros cette semaine en 400 heures de jeu pour avoir plus de place dans le coffre.

Keta83 Keta83
MP
Niveau 10
13 août 2014 à 19:03:40

SolidusBen c'est parceque tu dois lire les quetes/dialogues alors que tu trouves ca compliquer xD

Quand jdis que c'est simpliste jparle de la description des nods de l'arbre, skill...

Initalia Initalia
MP
Niveau 10
14 août 2014 à 10:13:43

Perso j'attends aussi le patch fr mais bizarrement je me démerde plutôt bien pour les descriptifs des objets donc ca va :)
Par contre pour les quetes et autres dialogues je passe :noel:

Biggieflo Biggieflo
MP
Niveau 6
14 août 2014 à 10:17:08

pour les quetes il doit bien avoir la traduction sur le net. tu fais un retour windows au debut des quetes tu lis et tu repars

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment