CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Need avis PVP

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
JackDaTSR JackDaTSR
MP
Niveau 5
24 janvier 2014 à 16:36:24

Bonjour all,

VOila j'ai DL ce jeux car étant grand fan de diablo 2 je recherchais un F2p hack'n'slash et j'ai été servis...

Je l'ai installer hier soir je suis lvl 16 et niveaux PVE il est extrèmement similaire à diablo 2 c'est cool !

Mais ce que je recherche c'est du PVP ! et j'ai essayer tout à l'heure et malheureusement il n'y as pas grand monde à ce que je vois... C'est fort dommage ducoup j'hésite à continuer le jeux car le pve après 7 ans de diablo 2 à faire des MF runs voila maintenant ca me gave vite... mais j'ai peur de passer à coté de quelque chose..

Vos avis ???

kidnoff kidnoff
MP
Niveau 23
25 janvier 2014 à 07:14:13

Les Hack'n slash se résume pomal au farm runs et à hack and slasher des mobs... -.-

Et bon niveau PvP c'est quand même beaucoup mieux que Diablo 2 à mon avis même si c'est vrai qu'il n'y a pas grand monde, au moins tout le monde est 'Legit'. Puis sur le wiki il y a une section tournois PvP, donc à suivre.

JackDaTSR JackDaTSR
MP
Niveau 5
25 janvier 2014 à 12:53:40

Merci de me répondre, mais pour exemple dans diablo 2, tu passais des heures à farmer et faire des MF runs pour avoir les meilleurs stuffs ou droper dequoi les échangers, pour à terme avoir le meilleur perso possible et faire du pvp...

Quelle est l'interet de farmer pour pouvoir tuer le boss de fin plus facilement que la première fois ? Ou alors faire le jeux simplement pour l'histoire, mais ce que tu me dis sur le wiki est interessant en effet

antoine_59 antoine_59
MP
Niveau 10
25 janvier 2014 à 13:17:26

t'es pas encore arrivé aux maps^^ tu pourra vers la fin du mode mercilesse commencer à looter des maps de différents niveaux. C'est des zones de farme avec un boss a tuer, avec les même possibilité d'améliorations que les objets.

Bref le end game ne se limite pas a toujours farmer le boss de fin, de plus tu ne prendra plus d'xp en dehors des maps arrivé a un certains niveau...

Bref entre les maps et le systeme de craft, t'as largement de quoi faire en pve!

Pour le pvp aucune idée, mais si c'est d'usage de le faire a haut niveau pour comparer son perso aux autres, Faut pi être voir ce qui ce passe a ce stade ;)

kidnoff kidnoff
MP
Niveau 23
25 janvier 2014 à 20:22:28

les histoires dans ces jeux la c'est toujours carrément inutile. Les hack'n slash (ainsi que bien des mmo) se limite à se stuffé et à se perfectionner...

L'avantage dans PoE c'est comme Antoine le dit, il y a un certain contenu End Game. Puis les 'Rolls' des items sont bcp plus poussé que dans un diablo.

Les meilleur items de diablo 2 sont les runes words et les uniques. Donc au final tout le monde qui a un perso 'Perfect' sont pareil sauf quelques stats lier a la qualité du runeword/unique.

Mais ici les meilleurs items HL sont souvent les items rares, mais il y a une infinité de rolls et de truc comme sa qui rend l'expérience assez unique pour tout le monde. Surtout que même les uniques ont des rolls aléatoire donc bon...

Par exemple dans diablo 2 ta un Pally hammer ou necro what ever avec Perfect avec entre autre 1 Enigma et 2 soj

Soj:
+1 to All Skills
Increase Maximum Mana 25%
Adds 1-12 Lightning Damage
+20 to Mana

je ne vais pas écrire le Enigma pcq yer beaucoup plus long mais bon vous comprenez que tout le monde est pareil. La différence entre les perso est souvent les runeword si y sont sur une base perfect (donc qui requis le moins de stats, pour uppé la vie au lieu de la force par exemple).

Dans PoE c'est beaucoup plus poussé à ce niveau. Malheureusement (ou heureusement) on peu se respect sans devoir supprimé sont perso, faut dire que c'est beaucoup plus long et dure qu'un Diablo aussi...

JackDaTSR JackDaTSR
MP
Niveau 5
27 janvier 2014 à 11:14:41

Merci de ta réponse kidnoff, oui effectivement dans diablo en endgame ce qui varie c'est la qualitée du stuff ou celui qui ce rapproche des stats perfects+ les charmes parfaits ect...

Daccord donc à ce que j'ai compris dans PoE en endgame personne ne ce ressemble y'a pas d'unique trop cheat que tout le monde s'arrache et chacun fait son stuff avec du rare qui possède des stats interressant et les bon sockets ? ok

Donc vu ce que propose le endgame c'est bien un jeux beaucoup plus PvE que diablo, car les gens en ont rien a cirer du pvp dans PoE a ce que je vois personne en parle..

Pour parler du PvE j'ai l'impression qu'il est assez mou meme si il est d'une super qualitée ( effets de lumières très bons et ambiance que j'adore).

Mais je pense que c'est du au fait que j'ai l'habitude de enigma de diablo qui me permettait de me téléporter partout super vite, la fini les runs..

Serious_Samus Serious_Samus
MP
Niveau 15
27 janvier 2014 à 14:20:30

"Mais je pense que c'est du au fait que j'ai l'habitude de enigma de diablo qui me permettait de me téléporter partout super vite, la fini les runs.. "

=> Tu n'es qu'au debut, matte des run des streamers pour te donner une idée.

Et le PVP c'est clairement pour les kéké qui veulent avoir la plus grosse, donc aucun interet.

"Daccord donc à ce que j'ai compris dans PoE en endgame personne ne ce ressemble y'a pas d'unique trop cheat que tout le monde s'arrache et chacun fait son stuff avec du rare qui possède des stats interressant et les bon sockets ? ok "

=> Il y a toujours des uniques cheat, les streamers ont des uniques vraiment abusé, ils mettent ça avec un build super OP, et apres tout le monde veux faire pareil, et forcément l’économie en prends un coup.

FWDT FWDT
MP
Niveau 4
04 février 2015 à 00:48:09

J'me pose la même question que l'auteur, j'ai l'impression qu'il y a un bon potentiel et à ce que j'ai vu sur Youtube, y'a des tournois.

J'ai toujours préféré jouer contre l'intelligence d'un humain que celle d'un algorithme bizarrement. Je dois trop être kéké, clairement !

Conclusion : Le PvP dans PoE c'est de la merde ?

pifpafpouf07 pifpafpouf07
MP
Niveau 10
05 février 2015 à 07:31:50

Y'a pas d'uniques cheat ...

https://www.youtube.com/watch?v=EHL0V1WP3JI

... :hap:

Sinon pour le PvP les devs ne s'y mettent vraiment que depuis peu, ça a l'air pas mal, à chaque maj y'a des petits équilibrages etc.. j'attends un peu avant de m'y mettre perso.

halfwaycrooks halfwaycrooks
MP
Niveau 10
05 février 2015 à 13:43:11

https://www.youtube.com/watch?v=WfCMqKOGf3k

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment