CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Blabla PoE

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
gaets gaets
MP
Niveau 6
10 octobre 2012 à 20:18:15

Bon j'admet ne pas avoir chercher auparavant mais je ne pense pas qu'il y en est, et vue comment le forum stagne un peut je me suis dit que faire un topic blabla etais la meilleur chose a faire.
Enfin ce topic sera donc dedier a ceux qui on le jeux et qui aimerais approfondir leur connaissances auprès des autre joueur sur le contenue lui meme, ainsi qu'au personne ne pouvant pas debourser d'argent pour y jouer et qui ce pose tout un tas de question.

Mon opinion pour l'instant est vraiment tres favorable .
Je ne suis pas aller bien loin dans le jeux, une sorciere level 9 et je commence tout juste la prison.
Ce qui ma mis un bonne claque deja c'est la diversiter des decors, les graphisme sont tres detailler et l'ambiance glauque et gore est vraiment au rendez-vous.
je vais m'abstenir de faire une comparaison avec d'autre jeux que toute personnes presente sur ce forum doivent probablement connaitre, cependant il y a tellement de chose a dire sur ce jeux que je ne sait pas par ou commencer.

Mais surtout le point le plus important c'est qu'il n'est toujour qu'en closed beta; et nous avont deja tant de chose a nous mettre sous la dent.
La construction de build est vraiment enorme, le jeux n'est ni trop dur ni trop simple, le systeme de (materia) pour les competence est vraiment exellent, l'arbre des passif on s'y perd dans ses meandre tellement il est grand et complet, le random map quand a lui nous assure un jeu remplis de nouveau a chaque visite.
Enfin beaucoup de chose a dire :p
Je ne dit pas que ce jeu sera le messie cependant il promet de nombreuses heures de jeux intense.
Enfin voila a vous les studios pour ceux qui desires partager leur experience et ceux qui desires en savoir plus !!!

cordialement ;)

ATX-12 ATX-12
MP
Niveau 10
11 octobre 2012 à 03:34:43

Salut.

Ce jeux est tout bonnement superbe. J'adore retrouvé ce système de matéria qui est géniale (ff7 :love:) et la table des compétences est juste énorme.
Très bon jeux.
Vivement qu'il soit traduit.
Je ne peut faire aucune comparaison avec diablo vu que je ne le possède pas.
Mais bon , comme dit plus haut , je vais attendre une sortie traduite , j'ai largement de quoi m'occuper avec xcom en attendant.

Tchao

gaets gaets
MP
Niveau 6
11 octobre 2012 à 04:45:33

Tu en es où actuellement ??
J’avoue que la traduction serais la bienvenue.
Enfin il faut tout de même admettre que sa n'est pas vraiment compliquer comme anglais sa ne sera qu'un confort supplémentaire.
Mais bon je ne crains que sa ne soit pas de suite on n'est quand même qu'en closed beta seulement :p
En tout cas avant l'ouverture définitive sa va laisser un peut le temps pour pouvoir tester ce qui ce fait de mieux avec les build :p.
L'arbre de talent est tout de même assez complet je pense pas qu'il y a grand chose a redire :p
Après il apporterons forcement encore des modification dessus comme il y a eu hier ou avant-hier

Nephaste Nephaste
MP
Niveau 7
12 octobre 2012 à 19:30:31

La traduction viendra très vite après la sortie du jeu, ne vous en faite pas.

gaets gaets
MP
Niveau 6
13 octobre 2012 à 03:39:36

J'imagine bien plus ils toucheront de monde mieux sa sera pour eux.
Quoi que je le disait l'anglais utiliser n'est pas ce qu'il y a de plus compliquer mais bon, il y aura toujours les eternelle anglophobe :p

gaets gaets
MP
Niveau 6
15 octobre 2012 à 16:16:48

Maintenant que j'y pense j'ai une question .
Quelqu'un sait si un compte qui possede un clef active, parce qu'il a soutenue les developpeur, peut etre choisie au tirage au sort pour obtenir une nouvelle clef ??

ATX-12 ATX-12
MP
Niveau 10
15 octobre 2012 à 21:37:52

Salut.

Non je ne pense pas.

gaets gaets
MP
Niveau 6
15 octobre 2012 à 23:56:08

D'une certaine maniere j'aurais du m'en douter dommage j'ai des pote c'est des vrais pinces impossible de leur faire debourser un centime pour play avec moi

gaets gaets
MP
Niveau 6
04 décembre 2012 à 04:36:24

La sortie approche bientot ce topic aura sont interet :p
Enfin... la sortie :s plutot l'open Beta :D

ATX-12 ATX-12
MP
Niveau 10
04 décembre 2012 à 09:49:40

Salut.

Perso j'attend tjs cette traduction pour m'y ( re) mettre.
En espérant que la "" sortie officielle " soit traduite.

gaets gaets
MP
Niveau 6
04 décembre 2012 à 16:47:05

Toujours entrain de le saigner pour ma part :p
J'avais mis une petite pause dessus car beaucoup de taf c'est dernier temps ><
Je suis rendu avec une witch level 27 act ll et je prend vraiment plaisir a jouer dans cette univers glauque au possible :p
La traduction sera certe un plus mais dans l'immédiat c'est déja bien jouissif comme sa

ATX-12 ATX-12
MP
Niveau 10
05 décembre 2012 à 11:31:21

Gaets => tu aura torché le jeux avant qu'il soit sortie officiellement :lol:

ATX-12 ATX-12
MP
Niveau 10
05 décembre 2012 à 11:34:55

A la rigeur c'est très bien , vu que moi j'ai arrêter et que je compte mis attaquer ( serieusement , vu quil me plait enormenent )des la traduction effectué.
Comme ça , tu sera notre bible a nous. Notre conseillé en réponses et astuces :ok:

gaets gaets
MP
Niveau 6
06 décembre 2012 à 00:24:04

Rooooo arrête tu vas me faire mousser :p
Il y a n'empèche énormément de subtilité dans ce jeu Oo
J'ai bientot fini l'act ll de ce que j'ai compris ma witch roxx plutot pas mal mais on y retrouve quand même une difficulté bien dosé et sa fait plaisir et pourtant je ne suis que en mode normal.
Je n'imagine même pas les 3 autre mode de difficulté derrière
surtout que tu prend une pénalité d'exp pour chaque mort a partir du second mode Oo si c'est comme D2 sa promet de longue nuit de jeu :p

ATX-12 ATX-12
MP
Niveau 10
06 décembre 2012 à 02:38:49

Non je trouve qu'avant la sortie , une personne l'ayant torcher dans tout les sens sera d'une grande utilité pour beaucoup de monde qui seront comme moi néophyte , pour toutes les questions posés.

gaets gaets
MP
Niveau 6
06 décembre 2012 à 07:04:40

Le jeu reste quand même très intuitif pour beaucoup de chose pas de grosse difficulté :)
Mais il y aura toujours des petites subtilités biensur
Je ne sait pas si les perso actuel seront delete a la release mais faudra qu'on ce fasse une game ;)

Rhalph Rhalph
MP
Niveau 6
06 décembre 2012 à 11:21:20

Les persos seront tous supprimés à l'Open Beta, et les coffres vidés. Bref, on repartira de zéro.
Par contre, les persos existeront toujours, dans le sens où leur "nom" vous sera réservé.

Il n'y a pas d'autre wipe de prévu à part celui de l'Open Beta, donc on peut un peu considérer l'Open Beta comme la vraie sortie du jeu.

gaets gaets
MP
Niveau 6
06 décembre 2012 à 14:10:27

C'est bon a savoir :)
On pourra repartir de zero tranquillement :)

Serious_Samus Serious_Samus
MP
Niveau 15
06 décembre 2012 à 19:01:40

Oui d'ailleur, je vais peut être pas retrouver mes quelques bon items dans la prochaine partis ^^'

ATX-12 ATX-12
MP
Niveau 10
06 décembre 2012 à 22:07:26

Voilà aussi un des pts négatifs de jouer avant. Avoir du Stuff et des items très bon et devoir tout recommencer.

En parlant de ça , le Stuff est bon ( armes /armures , système de couleurs ( rare , normal , légendaire , set ,etc ).

J'ai pas vraiment joue longtemps pour voir tout ça , car comme dit dans un post précédent , l'anglais me gâche tout , en sachant que je fonde de très grand espoir dans ce jeux.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment