CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : chance critique arc

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
john_6 john_6
MP
Niveau 8
24 octobre 2013 à 20:25:42

bonjour

je souhaite monter un ranger critique et j'ai 2/3 question:
- le 1er arc à 5% de chance de coup critique les arc "haut level" (niveau 20 par exemple) auront un meilleur chance de critique ou c'est 5% sur tous les arc??
- est ce que les chance de coup critique compte aussi pour les skill bow ou juste pour le tir de base? je demande ça car j'ai vu un skill (je sais plus le nom) "chance de coup critique:5%" et pas sur les autres
- dans la feuille des stat il y a 150% de dégat supp pour les coup critique: est ce que c'est 150% ou +150% de dégat? donc soit 1.5x soit 2.5x les dégat de base?

merci d'avance et bon jeu a tous!

john_6 john_6
MP
Niveau 8
25 octobre 2013 à 12:19:25

personne ne peut m'aider?

Keta83 Keta83
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 15:42:37

Pour augmenter la base de crit de ton arc il faut qu'il roll crit chance dans les stat apres tu verras le chiffre et ecris en bleu et tu aura par exemple 7%.
Si tu veux jouer bow crit c'est primordiale car tout les % de chance de crit de l'arbre seront calcule a partir de set base.
Et biensur ca marche pour les skill lauto attack tu t'en sert jamais normalement.
D'ailleurs crit bow est asse difficile car la chance de base de crit des bow et tres faible donc il faut en avoir vraiment beaucoup sur l'arbre pour avoir un crit chance pas trop pourris et surtout un arc avec une base de cc plus elevé.
Alors que par exemple les wand on une chance de cc de base bien plus eleve donc tu peux avoir bien plus de cc.
Si tu veux jouer crit jte conseil les power charge ca donne vraiment beaucoup de cc et de faire un build ci vaal pact pour pas t'atomiser sur les reflect, en ranger par exemple c'est pas trop complique de rejoindre ci, vaal pact et ghost reaver

Keta83 Keta83
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 15:54:13

Et oui tout les bow on 5% de base mais plus haut est litem lvl plus haut peux roll crit chance et donc le 5% monter

john_6 john_6
MP
Niveau 8
25 octobre 2013 à 16:23:41

ok merci bcp

et pour ça?

"- dans la feuille des stat il y a 150% de dégat supp pour les coup critique: est ce que c'est 150% ou +150% de dégat? donc soit 1.5x soit 2.5x les dégat de base? "

voici le build que je veux faire

http://www.pathofexile.com/passive-skill-tree/AAAAAgIBxKL-un11034knWJa3BWn1P7IoaQZ_hsBmyYyAbIZz3rh2yT951TVABXwOlgEfocZ-WO95j7PUUczDP4rGdX_3jB8fyvWinfX_MVnoId2Sn1NkjH6IXZ298qplQUylH8C2cYFhKbgjb8FtbEwhs531PlWb_I51GHrelOquKp_jX2fJ7TFC5Ga8QiJkyVdaMEzoJ_o1iLqayRf4ZXp8EKbjQgu7YMZjgBe35iVyO4OI_bv8FpI6xTveucK3IJ4690Nqwtyw8wGr-ss6Vs9tBriyyU_1CM=

vos avis?

zargotharius zargotharius
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 15:25:31

Salut, je veux pas recréer un post, donc je up celui la

Mais j'ai ma witch quasi lvl 50, j'ai prit des passif + chance de crit, + chance to crit with spells, jusque la ok, comme conseillé au dessus.

mais j'utilise 2 rings + chance to crit et aussi une dague qui donne de + to global chance to crit. c'est quoi la différence entre les deux ? ce global me fait peur ^^.

ce qui m'inquiète aussi, c'est que dans le tableau des stats, je vois pas ce % de crit sur les sorts apparaitre nulle part.

j'ai bien un 15% de chance de crit sur l'arme principale mais pas vraiment plus d'info, j'ai tenté de voir si ça modifiait qq'chose à ma derniere prise de passif (+30% spell crit chance) mais rien n'a bougé...

une idée de où je peux savoir à combien est mon crit chance sur mon sort arc ? qui a aussi une gem +86% chance to crit actu, mais ça s'affiche sur la description du sort quand je vais voir la gem.

après en jeu, je trouve que ça shock bien plus qu'à mes débuts et que je sors aussi plus de crits, mais j'aimerai connaitre le %

Merci d'avance pour vos lumières

TheEighthPlague TheEighthPlague
MP
Niveau 8
16 avril 2014 à 16:32:18

1- Global veut dire qui ne s'applique pas qu'à la dague, si tu as un bonus qui n'est pas global sur une arme, il ne te sert à rien pour tes spells.

En revanche, un bonus non-global appliqué à une arme sera beaucoup plus efficace parce qu'il multipliera directement les chances de crit de base, sur lesquelles se basent tous les autres bonus. Concrètement pour un type qui, par exemple, a un build double strike à la dague, un bonus non-global de 24% de crit sur sa dague augmenterait littéralement ses chances de crit totales de 24%.

2- Chaque source de dégâts possède sa propre fenêtre avec toutes les infos et les chances de crit sont individuelles. Tu as juste un curseur à déplacer, dans la fiche de perso (en appuyant sur C si je me souviens bien).

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
30 avril 2014 à 12:34:12

Je remonte ce topic au cas ou pour apporter des précisions :

Au dessus du tableau des stats se trouvent tous les skills qui sont en fait les gemmes qui sont équipées et que tu peux utiliser. C'est ici que tu peux voir tes chances de critiques pour les spells.

De base, tous les persos ont un crit mult de 150%. Il existe un bow qui augmente de 100% ton crit mult donc il passe à 300% (150 de base + 100% de 150 ce qui fait 300%) : http://pathofexile.gamepedia.com/Death%27s_Harp

A haut niveau il y a ce bow unique qui possède de 9 à 10% de chance de crit : http://pathofexile.gamepedia.com/Windripper?version=2d5fa521e8416c4e5221250b09ea51df

Autre précision concernant le global crit chance. Au contraire du crit strike chance ou du crit strike for spel, le global s'applique aux 2. Cela permet de pouvoir utiliser les dagues qui ont un fort aux de crit pour caster des spells. Et si en plus derrière tu as du crit chance for spell c'est encore mieux. Pour exemple pour mon templar spé discharge (qui au passage a 8% de crit chance de base) j'ai une dague qui a 80% global et 92% crit spell ce qui me booste mes chances de crit si en plus derrière il y a les power charge.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment