CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Shield ? Utilité ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ataho Ataho
MP
Niveau 9
08 octobre 2013 à 22:01:27

Bonsoir à tous, je voudrais savoir en quoi peut être réellement utile le shield par rapport à la résistance elle même.
Il y a le fait que le shield se régénère comparé à la vie sauf si l'on use une aura ou que l'on a un item de régen, ça évite d'utiliser une popo mais... C'est tout.

J'aimerais savoir si c'était vraiment utile, je joue un Shadow double épée Int/Agi.

Merci d'avance.

Ataho Ataho
MP
Niveau 9
08 octobre 2013 à 22:08:48

J'aimerais rajouter que je joue esquive principalement.

Rhalph Rhalph
MP
Niveau 6
08 octobre 2013 à 23:30:58

En très gros :
- L'armure est très efficace pour diminuer les dégâts des petits coups, mais un gros coup fera mal quand même (mais moins).
- L'évasion permet d'éviter les coups, mais quand il y en a un qui passe, ça fait mal, contrairement à l'armure (l'armure diminue les dégâts reçus, l'évasion diminue juste les chances de les recevoir). Note que si un coup critique passe, un second jet d'évasion est fait pour déterminer si ce coup critique est transformé en coup simple (donc moins douloureux)
- L'Energy Shield (couramment abrégé ES) bah, il a l'avantage de se recharger tout seul relativement rapidement après un petit délai (le petit délai pouvant se transformer en gros inconvénient si on n'arrive pas à se planque suffisamment longtemps pour que la recharge se fasse).

En fait l'ES est énormément utilisé avec un skill passif nommé Chaos Inoculation. Normalement, les dégâts de chaos (qui incluent le poison) passent outre l'ES et tapent directement dans la vie : ce passif permet d'être immunisé aux dégâts de chaos, mais diminuent la vie à 1. La seule protection devient alors l'ES (parce que plus d'ES = 1 de vie = mort), et tout le build se base alors sur un maximum d'ES qui se recharge le plus rapidement possible.

Hum. Je sais pas si ça t'avance.

Keta83 Keta83
MP
Niveau 10
09 octobre 2013 à 10:58:05

L'avantage c'est que tu peux en avoir beaucoup sans forcement devoir prendre 3000 nods, tu peux monter a 10k es meme plus.
Les hp tu peux avoir 5k mais il te faut plein plein de nods.
Le gros avantage de l'es c'est que tu peux aussi le combo avec vaal pact ce qui fait que tu as un leech en instant ce qui te donne une survie de fou, si t'es melee comme ca tu peux tout face tank.
Et surtout pour un build crit tu as vraiment besoin de vaal pact sinon tu t'atomise sur les reflect, vaal pact avec les hp est juste pas viable dans certaines condition ca te conduit direct a la mort car ca supprime tout regen et tu peux pas utiliser de popo(alors qu'avec les t'as toujours la regen auto au bout d'un moment)
T'es aussi imune chaos c'est la resi la plus chiante etre over car res all c'est simple mais avec le chaos c'est deja beaucoup plus dure.

Joue hp et une fois que t'aura un peux economiser passe ci.
Mais passe pas full es surtout en melee, prend plutot un chest Es/armor, utilise les endurance charge, prend iron reflexe et utilise l'aura grace, il te faut quand meme un bonne reduction de degat physique surtout en melee.
L'inconvenient c'est que tu subit plus souvent les effet elementaire vu que tu auras que 1 hp, il te faut obligatoirement un dream fragment (ring pour pas etre freeze) et jte conseil aussi surtout en melee de jamais pouvoir etre stun donc si t'es en c/sc tu peux utiliser l'amulette chayula ou alors le passif unwavering stance(en anarchy/onslaught l'amulette existe pas ).

[Klespio] [Klespio]
MP
Niveau 7
16 novembre 2014 à 18:38:51

C'est con comme question et j'imagine que la réponse est non mais j'aimerai quand même savoir...

Savez-vous si l'armure et la résistance affectent le bouclier? pls

TheEighthPlague TheEighthPlague
MP
Niveau 8
16 novembre 2014 à 19:52:26

Bien sûr. En ce qui concerne le calcul des dégâts, la vie et le bouclier sont strictement équivalents.

[Klespio] [Klespio]
MP
Niveau 7
17 novembre 2014 à 12:45:14

ok merci :ok:

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
17 novembre 2014 à 22:05:58

Sinon pour le stun avec l'es, j'utilise cast when stunned ainsi que les 3 passives de la witch pour avoid stun while casting.
Et avec cast when stunned j'y ai mis discharge histoire de faire le ménage de trash mobs.

Par contre vaal pact est assez chiant à aller chercher sauf si tu joue une scion auquel cas il te fait passer par des res élémentaires.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment