CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : une idée sur le fils de wesker

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
dauphinyo dauphinyo
MP
Niveau 9
15 avril 2012 à 13:33:16

salut, donc Jake Muller n'est pas connu des resident evil.

je pense, après c'est que mon avis, mais ce Jake Muller n'est autre que steve.

dans code veronica wesker fais croire que steve est mort mais est vrai, il l'as peut être pris sous son aile pour l'avoir de son coté, et dans le trailer du 6 il dit aux autres que les injections qu'il reçois sont puissantes, donc je pense que wesker père^^ lui aurais injecté un produit pour lui faire oublié la mémoire et lui faire croire que c'est son père, puis petit a petit on lui injecte le virus pour devenir comme le vrai wesker.

a votre avis???

Scagdead Scagdead
MP
Niveau 8
15 avril 2012 à 13:41:42

Y'a des gens ils partent vraiment dans délires fou ...

Smootchz Smootchz
MP
Niveau 11
15 avril 2012 à 14:40:43

ou peut être que wesker a juste fait mumuse dans sa jeunesse, même les monstre ont des relation (oui oui )

[jyom]anne [jyom]anne
MP
Niveau 10
15 avril 2012 à 14:56:48

Ou peut-être que fils de Wesker c'est juste une façon de parler et que le mec n'est pas du tout le fils biologique de Wesker mais quelqu'un qu'il a pris sous son aile, comme Steve.

dayo2 dayo2
MP
Niveau 26
15 avril 2012 à 14:58:05

je pense aussi que c'est possible, peut être pas de la même façon dont tu le présentes.
Il faut savoir que cette hypothèse est fortement soutenue par la nouvelle fin de code véronica X (la version X ayant rajouté 3 ou 4 scène en plus incluant Wesker, dont la fin rallongée), sans cette nouvelle fin la thèorie perd fortement en crédibilité.

Steve est mort dans code vero peut importe la version, c'est un fait. Wesker a récupérer le corps de Steve et a prétendu pouvoir le ramener un peu comme lui, et il dit même qu'il pourrait revoir claire(sous entendu pour la tuer donc certainement différent).

Ce qui est évident c'est que si Wesker ramenait Steve à la vie peu importe le procédé, il s'arrangera pour que ce dernier n'est pas de souvenir ou bien il ne lui dira pas la vérité.

Chris et Steve ne se sont jamais vu certes, donc a priori la scene du 2nd trailer ou Chris dit on se connait n'aurait aucun sens vu que Chris ne l'a jamais vu.
Ceci dit peut etre que si Chris se présente comme étant Chris REDFIELD juste avant, le nom de redfield peut trés bien tilter dans la mémoire de l’éventuel Steve amnésique ce qui peut entrainer la remarque de Chris après avant que Jake dise : "de toute façon vous etes tous les memes pour moi!"

Je ne me souviens clairement plus beaucoup de son histoire dans code vero, si ce n'est qu'il est emprisonné sur l'ile avec son père et qu'il doit tuer son père transformé en zombie pour sauver claire.
Est ce qu'il a été mentionné pk il a été emprisonné ? je ne me souviens pas dc si quelqu'un peu m'éclairer sa ne me fera pas de mal^^

Aprés pour ce qui est des critères physiques, c'est trés dur de juger.

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/15/1334091611-weskroux.png

La il ressemble clairement a Wesker.

http://www.xboxgen.fr/resident-evil-6-capcom-personnages-biographie-article-20549-6.html

http://www.relyonhorror.com/wp-content/uploads/2012/01/A51tM1.png

La clairement il a vraiment quelque chose de Steve

Le seul hic c'est que Steve est sensé faire 1m73.

http://residentevil.wikia.com/Steve_Burnside

et dans le trailer bas il a l'air aussi grand voir un peu plus que Leon qui fait 1m78 dans re2 et 1m80 dans re4 apparement (bref dans ces eaux la quoi).

http://residentevil.wikia.com/Leon

Ceci dit capcom et les tailles ce n'est pas vraiment trés fiable :) Pour rappel :

Chris est passé de 1m81 a 1m85 et Wesker c'est pire (1m83 à 1m90), sachant que théoriquement grandir aprés 25 ans est quasi-impossible, et si c'est le cas c'est de l'ordre de 1 ou 2 cm.

http://residentevil.wikia.com/Chris

http://residentevil.wikia.com/Wesker

Ceci dit pour Chris y' a la théorie des stéroïdes et pour wesker celle de son virus peut être, d’ailleurs sa expliquerai la croissance de jake si il est réellement Steve^^

Shad17 Shad17
MP
Niveau 10
15 avril 2012 à 14:58:58

+1 Smootchz

Faut pas oublier que avant Resident Evil 1 on ne sait rien de la vie de Wesker.
Ok il faisait parti des STARS, Ok il bossait pour Umbrella, mais hormis le Projet Wesker (et ça c'est quand il était petit) on ne sait rien de ce qu'il faisait, si bien personnellement que autre chose.
C'est vrai que la théorie d'un Steve amnésique n'est pas encore à exclure, mais si il s'avérait que Jake Muller soit effectivement le vrai fils biologique de Wesker, ça ne me choquerai pas du tout.
Par contre si c'est une histoire de clone ou un truc dans le genre c'est vraiment pourris. :pacd:

Biobazard Biobazard
MP
Niveau 10
15 avril 2012 à 17:24:55

Pour éclaircir par rapport à l'histoire de Steve Burnside:

Steve est prisonnier car son père bossait pour Umbrella et il a voulu vendre des infos à un concurent.
Steve et Chris se rencontrent (enfin brièvement): il me semble qu'il voit le corps de Steve à un moment...

Shad17 Shad17
MP
Niveau 10
15 avril 2012 à 22:25:24

Biobazard :d) http://www.youtube.com/watch?v=GvnxUrMK0Y0

Hormis le connaître de nom, je dis et le répète : Chris n'a jamais au grand jamais rencontré Steve !
Faut pas vous fier à Darkside Chronicles, c'est seulement pour le Gameplay que le personnage principal est toujours accompagné !

Kravinoff Kravinoff
MP
Niveau 9
15 avril 2012 à 23:37:07

Alors ce fameux "On se connaît" de Chris à Jake serait-il un faux indice ?

Shad17 Shad17
MP
Niveau 10
15 avril 2012 à 23:40:32

Un faux indice, peut être pas, mais en tout cas pas concernant Steve. :oui:

Smootchz Smootchz
MP
Niveau 11
15 avril 2012 à 23:48:43

Pour le fait que se soit steve, presque tout els argument ont été dit.
Mais bon, pourquoi faire revenir steve, WHY.
J pense, des persos comme Rebecca, billy, Claire, carlos, barry, sheva, josh, Le petit gros de Revelation, l'autre mec aux cheveux rouge et la traitresse de jessica ou encore Nikolai (Why not?) on totalement disparue alors que certain sont plsu recent, ou plus important, Raymond et Jessica aurait du bon potentiel avec le groupe des méchant (La fausse (vraie?) ada par exemple)
ALORS, pourquoi nous refourguer Steve que tout le monde a oublié depuis longtemps.

Tandis que si c'est son fils naturelle, deja, sa donnerait un coté humain a wesker.
Quand on regarde Wesker, dans tout les Re, c'etait un type qui récolté des virus pour le profit et sa compagnie (hop hop voila Re5) et i devient......un vulgaire supervillain qui veut tuer tout le monde.
enfin bref avant la tournure scenaristique du 5, rie nen l'empechait d'avori sa famille comme je l'ai dit.

Mais la chise a laquelle je pensais, c'est Sherry, ironie nvous ne trouver pas, Deja Jeune, Wesker et birkin fesait equipe.
Et la Jake et Sherry, la même équipe mais la génération d’après, rien que ça c'est un indice (faible je l'avoue) qui montre que Jake est les fifils wesker.

Mias il reste un point important, les superpouvoir de wesker.
J'ai une theori, Le projet wesker...... en gros je pense que Albert lui a eu besoin du virus de Birkin pour reveillé ses atout qu'il a recu du projet wesker tandis que Jake, lui etant la progéniture d'un enfant Wesker a recu les même pouvoir mais sans avoir eu besoin de les réveiller... ou alors jake se fait des injection d'un virus proche de celui de birkin, un peu moin puissant ce qui les pousse a se faire des injection regulierement pour profiter de ses pouvoir....

enfin ddesolé du pavé mais j'ai une multitdde de théorie loufoque...... :desole:

Kravinoff Kravinoff
MP
Niveau 9
15 avril 2012 à 23:55:12

Peut-être Smootchz, mais ça n'explique toujours pas pourquoi Ada affirme que le sang de son père Wesker coule dans ses veines et par conséquent qu'il possède les mêmes pouvoirs alors qu'à l'époque Albert n'avait encore jamais été exposé à n'importe quel virus. Et ce n'est pas le fait que Albert soit issu d'une "expérience" qui justifierai ce sang, puisqu'il a grandi normalement sans aucune doctrine.

Soit on nage dans l'incohérence et l'anachronisme total, soit on est à côté de la plaque.^^

Smootchz Smootchz
MP
Niveau 11
16 avril 2012 à 00:02:31

shad17

voila, c'es tap eut prés ce que j'ai esseyé de dire, en mieux ecrit xD
mais sa voudrait dire que Sherry est une petite intello (3 dans la même famille c'est un peu fort)

Kravinoff Kravinoff
MP
Niveau 9
16 avril 2012 à 00:02:50

Ta théorie me fait mal à la tête, shad.^^

Shad17 Shad17
MP
Niveau 10
16 avril 2012 à 00:04:47

Smootchz :d) Ouai mais pour Sherry j'invente complètement la, car dans le trailer elle dit devoir protéger Jake Muller. Pourtant en tant que Mercenaire, il doit avoir plus d'expérience qu'elle.

Kravinoff :d) J'peux pas faire plus simple, Sorry. :o))

Smootchz Smootchz
MP
Niveau 11
16 avril 2012 à 00:06:39

elle le protege peut etre en trimballant ses injection.....

"Super pouvoir Wesker, pour 3,99$ en magasin :ok: "
:dehors:

berserkiwi berserkiwi
MP
Niveau 10
16 avril 2012 à 00:07:41

elle le protège dans le sens où elle est son coté raisonnable qui lui injecte ses piqures de boost et qui l'empêche de faire des folies qui risqueraient de le tuer je pense mwi

Shad17 Shad17
MP
Niveau 10
16 avril 2012 à 00:09:37

Mouai pas bête.

dauphinyo dauphinyo
MP
Niveau 9
16 avril 2012 à 00:34:25

après pour steve je peux me tromper en disant que c'est jake, regardez le monstre qui envoi chier jake il a la même meche que steve^^ donc si il faut steve est revenu mais sous forme de monstre

Shad17 Shad17
MP
Niveau 10
16 avril 2012 à 01:08:33

Si Chris dit qu'il à l'impression d'avoir déjà vu Jake, je pense plus que (même si Chris l'ignore) Chris voit une ressemblance avec Wesker et Jake.
Mais n'étant pas sur il laisse tombé l'affaire.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Crizalid-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 22.14€ PS3 24.00€ PS4 24.29€ PS3 24.95€ PS4 26.98€ ONE 149.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment