CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les dernières médailles "Scenarios"

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 18:01:23

Bonsoir.
Je crée un nouveau topic afin de demander de l'aide pour les quelques médailles qu'il me reste à obtenir dans les campagnes du jeu. Je précise que j'ai obtenu tout le reste, donc j'ai fini toutes les campagnes, ainsi pas de risque de spoil (pour moi s'entend, mais pour ceux n'ayant pas fini, si).

141-Tuer 3 zombies ou plus qui se cachent sur le toit (Leon Ch1)
156-Tuer 3 ennemis armés de gatling en incarnant Piers (Piers Ch5)
164 - Battre Chris et Piers à la course (Leon/Helena Ch4, course pour l'ascenseur)
174-Protéger Leon et Helena (Ada Ch5, Leon et Helena ne doivent pas subir de dommages lorsqu'ils grimpent au câble )
175-Empêcher que Leon se fasse mordre par Simmons (Ada Ch5, Simmons ne doit pas attraper Leon sous sa forme de T-Rex)

===> Pour celles-ci, je pensais vraiment les avoir réalisées (chapitres refaits spécialement pour), donc j'ai été assez surpris qu'elles n'aient pas été validées au final. Pourrait-on me détailler l'action à réaliser ?

151-Tuer un parachutiste ennemi lorsqu'il était dans les airs (Chris/Piers, ne fonctionne pas sur la carte mercenaire)
154- ????
160- ???
163 - ???
168-Tuer 5 zombies dans le couloir de mines (Ada Ch2)
170-Utiliser les attaques d'une arme biologique pour tuer tous les zombies
====> Celles-là, je ne sais pas du tout ce qu'il faut faire.
Y'en a une qui doit être : ne pas tuer les insectes dans la grotte de Jake et Sherry, je la ferais en duo. Mais les autres... Aucune idée.

Donc si vous pouviez m'aider, j'apprécierais beaucoup. ^^

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
08 novembre 2014 à 20:02:24

Bon, j'ai finalement trouvé la plupart de ces médailles.
Il m'en reste 5:

042-Avoir été tué par un joueur de la chasse à l’homme (assez dur car il y a peu de personnes encore actives, et à chaque fois je suis tué par un monstre normal >.<)
043-Jouer en ligne à une intersection de l'histoire (pareil, difficile car peu de personnes actives)
061-Avoir frappé avec son couteau un objet lancé en l’air par l’ennemi (je ne sais pas vraiment où le faire, mais ça n'est pas le plus dur)

160- Passer la zone de la grotte sans tuer d'ennemis mis à part Ustanak (ça sera fait demain, duo avec un pote ^^)
170- Utiliser les attaques de l'Ubitsvo pour tuer tous les zombies dans la zone (celui-là, je sais que c'est en rapport avec le zombie-tronçonneuse, mais je ne sais pas exactement comment ça se passe : est-ce durant le passage de la campagne de Jake ou bien celle d'Ada ? Et comment faire tuer les ennemis sans que nos partenaires interfèrent ?)

J'aimerais bien un peu d'aide pour ces derniers, notamment pour la 170.
Et si un actif de RE6 sur PS3 passe par là, peut-il me répondre pour que je puisse activer ces médailles ?

phoebus008 phoebus008
MP
Niveau 4
17 novembre 2014 à 13:51:28

salut,
ou peut on voir les médailles obtenues et manquantes?
je suis sur re6 mais je le démarre seulement.
j ai fini leon et helena mais je n ai pas encore atauqué les autres

JesseJames0584 JesseJames0584
MP
Niveau 5
18 novembre 2014 à 02:48:37

Caladrius :d) Je ne sais plus trop mais je pense que sait avec jake, mais fait le avec les 2 perso et aprés regarde dans les stats si tu as la médaille, et comme le titre de la médaille l'indique fait tourner l'ubitsvo en rond dans la zone pour qu'il tue tout les zombies, et fait le en solo.

phoebus008 :d) Regarde dans les stats juste après l'écran titre, Mais tu ne pourra pas voir celle que tu n'a pas obtenue.

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 03:00:29

Merci, j'ai eu les deux dernières du coup, bien que je ne sache pas vraiment comment j'ai eu la 170. Mais c'est dans la campagne d'Ada, je confirme.

phoebus : Dans les stats, tu vas voir dans la catégorie médailles.
Elles sont divisées en 3 catégories : celles liées aux campagnes, celles liées au mode Chasse à l'Homme et enfin celles du mode Mercenaires.
Les médailles que tu n'as pas obtenues ne sont pas visibles, il faut donc prendre une liste du net si tu veux comparer et trouver celles qui te manque. ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Crizalid-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 22.14€ PS3 24.00€ PS4 24.29€ PS3 24.95€ PS4 26.98€ ONE 149.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment