CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Munitions, Habiletés, Corps à Corps

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_burns_ _burns_
MP
Niveau 6
27 septembre 2014 à 01:20:35

Bonsoir, j'ai trois questions:

1. Est-il normal de ne trouver que de l'argent dans les caisses et tonneaux ? Je trouve des munitions 1 fois sur 10 et des plantes 0.1 fois sur 10. Les rouges j'en parle même pas.
2.Sur les habiletés, j'ai activé sur mon 1er jeu d'habileté de quoi trouver plus de munitions mais en jeu, je ne vois aucune différence, toujours le même nombre de munitions.
Sur l'habileté concernant plus de dégâts sur les zombies et les J'avo même chose. Je ne les tue pas plus vite.
3. Concernant le corps à corps, il m'arrive souvent de frapper dans le vide alors que je suis devant un ennemi qui se relève. C'est pas un peu de la grosse merde le corps à corps dans ce jeu ?

_burns_ _burns_
MP
Niveau 6
28 septembre 2014 à 18:34:27

Bon au final:
1: J'ai l'impression qu'il y a une certaine logique pour les caisses. Quand on a 0 munition pour une certaine arme on en trouve miraculeusement dans les caisses. Pareil pour la vie.
C'est pas plus mal, on se rapproche des anciens RE à être en stress de vie et de mun.
2: Pour l'habileté des dégâts il faut acheter le 2eme niveau pour vraiment voir la différence et en effet on tue les ennemis plus facilement.
3: Le corps à corps se maitrise avec le temps mais avec Léon il vaut mieux l'éviter tant qu'on a des munitions ou tirer une balle dans la tête et coller une baigne ou dans la jambe et écraser la tête.

Et pour répondre aux deux enfants de 20 ans, je terminais Resident Evil sur Play1 alors que vous commenciez à apprendre à parler et je joue au 6 alors que vous ne savez toujours pas écrire. Depuis j'ai fait tous les Resident Evil sans exception. Venir sur les forums permet de partager des expériences avoir des avis de personnes qui connaissent le jeu et ses mécaniques comme ce nouveau système d'habiletés par exemple, quand on se pose des questions.
Alors essayez d'apporter des réponses constructives.
Demande de ban et noob noob noob ^^ Après c'est moi le rageux. Mais j'ai l'habitude sur ces forums de tomber sur des gamins qui t'agressent à la moindre question. J'imagine que vous êtes frustrés sexuellement et que ça vous rend peu chaleureux et méchants; mais faut pas lâcher l'affaire les mecs ça viendra un jour, vous verrez ça rend plus clément :rire2:
PS: par contre pour l'intelligence c'est de l'ordre de l'inné et pas de l'acquis donc je peux plus rien faire pour vous dsl :fier:

JesseJames0584 JesseJames0584
MP
Niveau 5
30 septembre 2014 à 00:07:56

_burns_ :d) +10000

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Crizalid-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 20.88€ PS3 24.00€ PS4 24.29€ PS3 24.95€ PS4 26.98€ ONE 149.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment