CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] Les J'avos...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MaxH206 MaxH206
MP
Niveau 10
15 août 2014 à 20:04:15

Salut à tous !

Je crée ce topic afin de recueillir le plus d'avis concernant les J'avos car j'avoue qu'ils m'ont laissé un goût assez amer.

Personnellement, ce Resident Evil est le premier auquel j'ai joué (mis à part peut-être quelques brèves parties sur le 4 si je me souviens bien): au début, j'ai adoré la campagne de Léon avec une ambiance angoissante avec des zombies que j'ai pris un malin plaisir à massacrer ! Jusque là, tout allait bien puis mon engouement à commencer à s’estomper à partir de la campagne de Chris: bien que le scénario des autres campagnes soient bien attrayants et les boss sympathiques à affronter, j'ai trouvé que les J'avos s'éloignaient du thème des zombies "originaux" et sont, d'après mon ressenti, beaucoup plus faibles... Mis à part ça, le jeu m'a plu mais j'aurai aimé plus de zombies et moins de mutants.

Et vous quel est votre ressenti sur ces créatures ?

PS: je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé et je m'en excuse si c'est le cas :desole:

sanina13 sanina13
MP
Niveau 10
15 août 2014 à 22:19:51

Plus faible? Lorsque le mec a un bouclier à la place du bras tu diras pas ça :rire: Il faut avouer qu'ils ont plusieurs formes différentes et donc il faut apprendre les différentes manière de les tuer.
Techniquement se ne ont pas des zombies mais des "infecté", pas pareil. Et tu peux toujours faire du mercenaire pour tuer du zombie et/ou javo. :ok:

(par contre éviter les "mais euuuuuh sa tire des roquettes et c'est intelligent >< " Si les javos ont été créé c'est pour donner du fil à retordre pas faire "gla glargue" )

ven_x ven_x
MP
Niveau 4
15 août 2014 à 22:25:39

mais faut pas oublier que les resident evil ne sont pas des zombies mais bien des infecter que se soit avec leon ou avec nimporte qui se sont des infecter et non des "zombie" mais comme sanina13 a dit les javo donne plus de difficulter que des zombie :ok:

sanina13 sanina13
MP
Niveau 10
15 août 2014 à 23:10:45

Ah même les zombie des premier sont des infecté? :question:
Pourtant Lize est morte puis est devenu un zombies, donc elle est cliniquement morte, la où un plaga ou javo sont vivant et la guérison encore possible (mais les chance de survit faible)

Mais peut-être ai-je tort et dans se cas tu m'as appris un truc :fier:

MaxH206 MaxH206
MP
Niveau 10
16 août 2014 à 10:26:15

sanina :d) je suis de ton avis, même si les zombies sont aussi infectés par un virus (le T si je me souviens bien), ils sont morts et ne peuvent plus guérir ^^
Et concernant le mec avec son bouclier, j'essaie direct de le contourner pour lui mettre une cartouche de pompe dans le dos, en général ça marche :hap:

Maintenant ça reste aussi mon avis, pour ma part j'aime mieux les zombies :)

thomas13112000 thomas13112000
MP
Niveau 7
16 août 2014 à 22:45:52

moi j'aime bien avoir des ennemie un peu plus intelligent ( c'est pas le top mais bon :lol: ) mais il peuvent avoir des armes a distance et des mutation plutôt sympas comme le bouclier.

Après chacun c'est gout :cool:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Crizalid-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 22.14€ PS3 24.00€ PS4 24.29€ PS3 24.95€ PS4 26.98€ ONE 149.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment