CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : canpagnes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Alakadabra Alakadabra
MP
Niveau 7
03 août 2014 à 11:39:16

la quel est votre canpagne preferer ?

ven_x ven_x
MP
Niveau 4
03 août 2014 à 23:13:37

je sais pas moi je les aime un peu toute ils ont tous des truc que jaime comme leon=zombie chris=bcp daction jake=rustanak pis ada=énigmes alors pour moi ses un peu toute ^^

pompe63 pompe63
MP
Niveau 7
04 août 2014 à 16:35:52

Bonjour peut on jouer en coopération en ligne chacun chez sois?

HelenaHarper HelenaHarper
MP
Niveau 10
05 août 2014 à 12:33:52

Bien sur vdd ^^

thomas13112000 thomas13112000
MP
Niveau 7
17 août 2014 à 17:55:19

déjà campagne ne s'ecrit pas avec un "n" :svp:

Sburfude Sburfude
MP
Niveau 6
18 août 2014 à 17:41:52

Je pense que ma campagne préférée c'est celle de Jake bien qu'auparavant ma campagne préférée c'était d'abord Chris puis Leon mais au final, je dirais Jake car c'est la moins chiante.

Entre le chapitre 1 de Leon, qui est long à démarré et qui est frustrante, le chapitre 2, qui même si dans l'ensemble est réussi est trop longue que ça en devient chiante, le chapitre 3 de Leon qui est aussi frustrante et inintéressante, le chapitre 4 est plutôt réussi mais bon sans plus quoi...
Le chapitre 5, au secours...

Le chapitre 1 de Chris bah c'est chiant aussi, tu fais rien d'intéressant, tu sauves je ne sais quelle otage et les phases sont frustrantes, le chapitre 2 pourri de bout en bout, y a que seulement vers la fin oû tu entres dans cette sorte de manoir qui vaux le coup, le chapitre 3 c'est un mixe entre phase chiante et phase intéressante, le chapitre 4, pareil que le 3. Le 5 est intéressant qu'à partir du moment oû le Haos entre en scène.

Ada, le chapitre 1, c'est de la merde, le chapitre 2 moyen, le chapitre 3 bof, le chapitre 4, moyen, le chapitre 5 c'est de la merde.

Jake le premier chapitre est vraiment sympa jusqu'au passage des doubles géants et le passage dans l'hélico, le chapitre 2. le début c'est vraiment de la merde avec cette phase dans la neige insupportable, arrivé dans la grotte d'Ustanak c'est assez sympa, le chapitre 3 est plutôt sympa même si sans plus, le chapitre 4 bah il est sympa mais comme y a certaines phases chiantes, c'est sans plus, le chapitre 5, moyen honnêtement mais je dirais que c'est la campagne qui vaut le plus le coup d'être faite.

misteredfield misteredfield
MP
Niveau 12
18 août 2014 à 20:53:54

Honnêtement pour moi ça donnerait :

1 :d) Chris. Le chapitre 1 est pas passionnant mais tout commence à partir du second chapitre où c'est vraiment le début de tout. Au début c'est assez bourrin avec ces J'avos qui te canardent (assez chaud la première fois). Puis l'arrivé du géant rehausse le tout jusqu'au moment où on rejoint Sherry et Jake pour affronter les deux colosses. J'ai adoré le passage avec Carla dans la mairie. C'était sans rappeler les premiers jeux. Le chapitre 3 est pas mal, le 4 un peu moins et le 5 mieux surtout durant l'affrontement Chris/Jake et l'apparition du Haos.

2 :d) Sherry, les deux premiers chapitres sont les meilleurs. Les décors sont largement plus joli et les passages y sont plus intéressant. Le chapitre 3 est cool, le 4 passe mais le dernier j'ai moins apprécié.

3 :d) Ada. Dure se placer. Mais fallait un troisième et un dernier. J'ai aimé le personnage malgré un premier chapitre long et chiant. Après c'est du haut et du bas. Sachant que le dernier chapitre c'est du full boss.

4 :d) Leon. Faux retour aux sources. Un Leon moins bien gérer, une Helena complètement à la ramasse. Le premier chapitre aurait pu être mieux si le début n'était pas horriblement long et mou. On sort trop rapidement de la faculté je trouve heureusement que le chapitre se poursuit dans la ville. Le chapitre 2 est bien jusque dans la cathédrale. Une fois les sous-terrains atteints ça devient chiant. Le chapitre 3 est pire. Le 4 remonte légèrement et le 5 c'est du full boss aussi pratiquement.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Crizalid-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 22.14€ PS3 24.00€ PS4 24.29€ PS3 24.95€ PS4 26.98€ ONE 149.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment