CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Parodie] Leon dans le pétrin

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
sanina13 sanina13
MP
Niveau 10
03 février 2014 à 11:11:26

Mesdemoiselles et messieurs: bonjour! (même si y'a surtout des hommes ici)
Je suis Sanina13, peut-être m'avez vous déjà vu sur le forum en vous aidant pour un quelconque problème, ou peut-être avez vous lu ma théorie au sujet de la vie pourris de Leon, ou ma théorie comme quoi Obama est un Illuminatie. Mais aujourd'hui je vous propose une parodie faites par mes soins, inspiré de mon imagination et de certains anecdote du lets play de FantaBobGames.
Cette parodie portera sur la campagne de Leon et Ada (Jake et Chris je ne sais pas). Bonne lecture.

Chapitre 1

Tout commence tandis que le jeune Leon Scott Kennedy tentait de maintenir l’arme qu’il avait entre ses mains tremblante. Le jeune homme avait consommé de l’alcool avant de revenir dans le bureau du président dont il était le garde du corps. Son protéger était en train de dévorer un cadavre par terre.

Leon : J’ai des hallucinations ou quoi ? Mr le président arrêter de manger votre secrétaire ! C’est pas bon à votre âge.

Le président termina de manger son diner quand il se leva et s’avança vers le prochain plat : Helena Harper qui était elle aussi chargé de sa sécurité. Celle-ci visait aussi le président mais n’osait pas tirer de peur de devoir tuer Leon juste après pour éliminer tous témoins. Leon écouta son instinct et se dit que manger un cadavre serait mauvais pour sa santé alors il tua le président, dont le corps s’écroula sous les pieds de la jeune femme.

Leon : Merde, comment je vais expliquer sa aux alcoolique anonyme ?
Helena : Vous m’avez sauvé Leon, mais c’est de ma faute…
Leon : Quel idée de mettre un décoté pareil quand on bosse pour le président ? Vous ne connaissez pas le comportement des hommes politiques ?

Le portable de Helena sonna, elle repondit

Hunnigan : Agent Harper, agent kennedy, heureuse de vous voir. Je peux parler au président s’il vous plait ?
Helena : Il est mort et était devenu un zombie.
Hunnigan : Quoi ? Mais comment ?!
Helena : Leon a une piste justement, il faut qu’on aille dans la cathédrale de la ville pour arrêter les coupables.
Hunnigan : Très bien, mais je vous appellerais régulièrement pour prendre de vos nouvelles, et je ne vous demanderai surtout pas de rentrer au QG pour sauver vos vie. Terminé.

Le téléphone couper. Leon s’exprima.

Leon : Ouf, merci de m’avoir couvert pour ce meurtre. On va ou maintenant ?
Helena : A la cathédrale ! Je dois te montrer quelque chose !
Leon : Ok, une fois la-bas on demandera la protection au pape.

Leon avanca sans broncher, Helena venait de lui empêcher la prison à vie pour meurtre du président et consommation d’alcool en plein service. Helena ne posa pas de question la-dessus, elle voulait se servir de Leon pour mener à bien son plan. Ils sortirent du bureau et se dirigèrent vers la porte du hall. Il était dévasté, le lustre était tombé, les chaises renversé, les rideaux déchirés et les assiettes brisées.

Helena : Mon dieu, c’est zombie se comportent comme de vrais racaille
Leon : Ah non ca c’est moi. :rouge: J’ai foutu le bordel quand je suis revenu tout à l’heure, l’alcool me reussit pas.
Helena : Ça vous arrive souvent c’est problème d’alcool ?
Leon : Ben j’évite d’en boire le plus souvent possible. Il y a 2 ans j’étais en République Slave de l’Est, je trinquais avec un gars sur notre victoire quand il a soudainement sortit son flingue. J’ai cru qu’il allait me tuer alors j’ai pris son arme et je lui ai tiré dessus. Il est en chaise roulante maintenant. Et y’a 15 ans c’était pire.

Les explications sur le comportement de Leon s’arrêtèrent quand ils entendirent un bruit d’une personne en mouvement. Ils poursuivirent la personne jusque dans la cuisine.

Homme: Non pitié ne me tuez pas !!!
Helena : Qui êtes-vous ?!
Leon : C’est trop tard ! Il nous a vu ! On doit le tuer !
Homme: je suis prof ici, je cherche ma fille ! Je vous en prie aidez-moi à la retrouver !
Leon : Ouf il a pas entendu ce que j’ai dit… Bon bah venez, on va la chercher.
Helena : Mais Leon on a pas le temps, on doit aller à la cathédrale !
Prof : Si vous voulez je vous y dépose juste après

Helena et Leon acceptèrent. Ils marchèrent dans les couloirs tranquillement jusqu’à que l’homme qui les accompagnait se mit à faire bouger son coprs comme un asticot avec des bruits bizarre.

Leon : Vous êtes en train de faire quoi là ???
Prof : Excusez-moi, j’ai croissé une femme tout à l’heure dans la brume avec un gaz étrange. Ca passera surement.
Helena : Une femme ?! Vous voulez dire …?! Euh non rien…

Ils avancèrent jusque dans la salle de musique, ils avancèrent doucement pour éviter de se faire répérez par les zombies, quand quelqu’un s’avança vers eux, c'était justement la fille qu'on recherchait, le père s’élança vers sa fille pour voir si elle allait bien, c’étais le cas. Il l’aida à marcher pendant que les deux agents retiraient les obstacle sur le chemin jusqu’à l’arrivé dans l’ascenseur. Trouvant la descente un peu longue, Leon eut l’idée de glisser deux ou trois vanne pour détendre l’atmosphère : un echec. C’est à ce moment que la jeune fille se mit à dévorer son père pour abreger ses souffrances.

Leon : J’hallucine ou pas ?!
Helena : Non pas du tout ! Je fais quoi ?
Leon : Tue-là !
Helena : Mais non c’est une…

Leon tira une balle dans la tête de la fille, en pensant la tuer directement (Leon : Bah oui, tu pete le cerveau y’a plus rien) mais ce ne fut pas le cas et fut obliger de tirer plus de balles

Leon : Mais c’est quoi le problème ? C’est la première fois que tu as une arme ?! Tu travail pour les services secrets ou pas ?! :hum:

MadJackal MadJackal
MP
Niveau 10
03 février 2014 à 11:17:14

Waw. Hey, tout ceux qui comme moi ont arrêtés de lire au bout de deux lignes tellement c'était nul, levez les bras en l'air.
\o/

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 février 2014 à 11:26:55

T'as de bons dialogues même si tu as tendance à trop tomber sur le cliché des vannes pourries de Leon, essayes au moins de nous décrocher un sourire à chacune d'entre elle. :pacd:
Par contre les phases de narrations c'est un autre monde, y a énormément de répétition (notamment le verbe "avancer" à un moment), des fautes horribles ("courra" :hap: ) et surtout on sent que y a une volonté de faire rire mais ça fonctionne pas.
Du coup je ne lève qu'une main \O

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 17
03 février 2014 à 11:40:03

j'ai trouver sa fun, les répétitions en elle même me gènent pas nan j'ai trouver sa assez comique par moment

sanina13 sanina13
MP
Niveau 10
03 février 2014 à 12:34:04

Ok pour les fautes je corrigerais ça se soir et je reposterai donc le chap.
Apres je fais ce que je peux avec se que j'ai, si certains n'aiment pas (ou ne prennent pas le temps de lire) bah je vous propose un alt + f4.
Y'a des scenes ou je fais un très grand travail de recherche et d'autre qui m'inspire pas.
De toute manière j'ecris pour le fun :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 février 2014 à 12:42:49

C'est vrai que ton texte est assez hétérogène, su tu veux un conseil tu devrais écrire tout ce qui te passe par la tête, tu te relis et corrige, puis tu relis le jour suivant pour avoir une vision plus objective. Après t'as la chance d'avoir le déroulement de l'action et t'as juste à écrire les vannes donc ça devrait pas être très long. :pacd:
Par contre ne te force pas, si y a rien qui te vient faut pas forcer.

MadJackal MadJackal
MP
Niveau 10
03 février 2014 à 12:46:06

"si y a rien qui te vient faut pas forcer. "

Bon, je laisse celle la passer mais que ça ne se reproduise plus.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 février 2014 à 12:51:32

C'est un femme, change de ton je te prie sale macho

pacifistegod pacifistegod
MP
Niveau 8
03 février 2014 à 12:51:33

" Waw. Hey, tout ceux qui comme moi ont arrêtés de lire au bout de deux lignes tellement c'était nul, levez les bras en l'air.
\o/"

\ :noel: /

sanina13 sanina13
MP
Niveau 10
03 février 2014 à 12:53:47

Burners -> Ok merci, mais au final le contenu de ma parodie serait très court. Si je fais une parodie juste sur la campagne de Leon et Ada c'est justement parce qu'avec les deux autres j'ai pas d'idée. Le problème c'est que les vannes drôle viennent pas en un jour, ni un mois. :snif:

Mais je suis heureuse que vous m'encouragiez, :) d'ici une semaine ou deux la suite :bravo:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 février 2014 à 12:55:43

Et je trouve ça bizarre parce qud je trouve qu'il y a davantage matière à faire chez Chris mais c'est personnel. :pacd:

sanina13 sanina13
MP
Niveau 10
03 février 2014 à 13:00:17

des fautes horribles ("courra" :hap: ) :d) Mé mais courra ça existe http://fr.wiktionary.org/wiki/courra Espèce de *pegi 18* ! Tu as essayé de me duper :fou:

Sinon oui peut-être que je ferais Chris, mais voila, on verra.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 février 2014 à 13:02:33

Oui mais c'est du futur, toi tu voulais l'utiliser au passé simple

"verbe-a" = premier groupe
"CourIR" =/= 1er groupe

C'est "couru". :pacd:

sanina13 sanina13
MP
Niveau 10
03 février 2014 à 13:31:39

:cd: Chapitre 1 :cd:

Tout commence tandis que le jeune Leon Scott Kennedy tentait de maintenir l'arme qu'il avait entre ses mains tremblante. Le jeune homme avait consommé de l'alcool avant de revenir dans le bureau du président dont il était le garde du corps. Son protéger était en train de dévorer un cadavre par terre.

Leon : J'ai des hallucinations ou quoi ? Mr le président, arrêter de manger votre secrétaire ! C'est pas bon à votre âge.

Le président termina de manger son diner quand il se leva et s'avança vers le prochain plat : Helena Harper qui était elle aussi chargée de sa sécurité. Celle-ci visait aussi le président mais n'osait pas tirer de peur de devoir tuer Leon juste après pour éliminer tous témoins. Leon écouta son instinct et se dit que manger un cadavre serait mauvais pour sa santé alors il tua le président, dont le corps s'écroula sous les pieds de la jeune femme.

Leon : Merde, comment je vais expliquer ça aux alcooliques anonymes ? :(
Helena : Vous m'avez sauvé Leon, mais c'est de ma faute...
Leon : Quelle idée de mettre un décoté pareil quand on bosse pour le président ? Vous ne connaissez pas le comportement des hommes politiques ?
Le portable de Helena sonna, elle répondit

Hunnigan : Agent Harper, agent Kennedy, heureuse de vous voir. Je peux parler au président s'il vous plait ?
Helena : Il est mort et était devenu un zombie.
Hunnigan : Quoi ? Mais comment ?!
Helena : Leon a une piste justement, il faut qu'on aille dans la cathédrale de la ville pour arrêter les coupables.
Hunnigan : Très bien, mais je vous appellerais régulièrement pour prendre de vos nouvelles, et je ne vous demanderai surtout pas de rentrer au QG pour sauver vos vies. Terminé.

Le téléphone coupé, Leon s'exprima.

Leon : Ouf, merci de m'avoir couvert pour ce meurtre. On va ou maintenant ?
Helena : A la cathédrale ! Je dois te montrer quelque chose !
Leon : Ok, une fois là-bas on demandera la protection au pape.

Leon avança sans broncher, Helena venait de lui empêcher la prison à vie pour meurtre du président et consommation d'alcool en plein service. Helena ne posa pas de question là-dessus, elle voulait se servir de Leon pour mener à bien son plan. Ils sortirent du bureau et se dirigèrent vers la porte du hall. Il était dévasté, le lustre était tombé, les chaises renversé, les rideaux déchiré et les assiettes brisées.

Helena : Mon dieu, c'est zombie se comportent comme de vrais racaille
Leon : Ah non ça c'est moi. :rouge: J'ai foutu le bordel quand je suis revenu tout à l'heure, l'alcool ne me réussit pas.
Helena : Ça vous arrive souvent ces problèmes d'alcool ?
Leon : Ben j'évite d'en boire le plus souvent possible. Il y a 2 ans j'étais en République Slave de l'Est, je trinquais avec un gars sur notre victoire quand il a soudainement sorti son flingue. J'ai cru qu'il allait me tuer alors j'ai pris son arme et je lui ai tiré dessus. Il est en chaise roulante maintenant. Et y'a 15 ans c'était pire.

Les explications sur le comportement de Leon s'arrêtèrent quand ils entendirent un bruit d'une personne en mouvement. Ils poursuivirent la personne jusque dans la cuisine.

Homme: Non pitié ne me tuez pas !!!
Helena : Qui êtes-vous ?!
Leon : C'est trop tard ! Il nous a vus ! On doit le tuer !
Homme: Je suis prof ici, je cherche ma fille ! Je vous en prie aidez-moi à la retrouver !
Leon : Ouf il n'a pas entendu ce que j'ai dit... Bon bah venez, on va la chercher. :-p
Helena : Mais Leon on n'a pas le temps, on doit aller à la cathédrale !
Prof : Si vous voulez je vous y dépose juste après
Helena et Leon acceptèrent. Ils marchèrent dans les couloirs tranquillement jusqu'à que l'homme qui les accompagnait se mit à faire bouger son corps comme un asticot avec des bruits bizarres.
Leon : Vous êtes en train de faire quoi là ???
Prof : excusez-moi, j'ai croisé une femme tout à l'heure dans la brume avec un gaz étrange. Ca passera surement.
Helena : Une femme ?! Vous voulez dire ...?! Euh non rien...

Ils avancèrent jusque dans la salle de musique, ils marchèrent doucement pour éviter de se faire repérez par les zombies, quand quelqu'un s'avança vers eux. L'homme s'élance vers sa fille pour voir si elle allait bien, c'était le cas. Il l'aida à marcher pendant que les deux agents retiraient les obstacles sur le chemin jusqu'à l'arrivée dans l'ascenseur. Trouvant la descente un peu longue, Leon eut l'idée de glisser deux ou trois vannes pour détendre l'atmosphère : un échec. C'est à ce moment que la jeune fille se mit à dévorer son père pour abréger ses souffrances.

Leon : J'hallucine ou pas ?! :ouch2:
Helena : Non pas du tout ! Je fais quoi ?
Leon : Tue-là !
Helena : Mais non c'est une...

Leon tira une balle dans la tête de la fille, en pensant la tuer directement (Leon : Bah oui, tu pètes le cerveau y'a plus rien :nonnon: ) mais ce ne fut pas le cas et fut obligé de tirer plus de balles

Leon : Mais c'est quoi le problème ? C'est la première fois que tu as une arme ?! Tu travailles pour les services secrets ou pas ?! :-((

MadJackal MadJackal
MP
Niveau 10
03 février 2014 à 17:50:12

Hey, on lui dit qu'il a reposté le même chapitre ou pas ? :o))

sanina13 sanina13
MP
Niveau 10
03 février 2014 à 18:00:13

Mad :d) "Ok pour les fautes je corrigerais ça se soir et je reposterai donc le chap".

Je crois que j'ai trouvé le nom de mon kikoo troll.
Et je suis une fille.

MadJackal MadJackal
MP
Niveau 10
04 février 2014 à 21:33:09

1) Déjà faut partir du principe que je lisais tes messages. Hors c'est pas le cas. :pacd:
2) Non, t'es un homme.

pacifistegod pacifistegod
MP
Niveau 8
04 février 2014 à 21:38:53

Arrête, si ça se trouve c'est vraiment une fille, les filles c'est courant qu'elles ont un humour minable. :pacd:

sanina13 sanina13
MP
Niveau 10
04 février 2014 à 21:45:40

Ta femme te le dit souvent :o))
Et sinon les commentaire non-constructif c'est Alt+f4 ou ctrl+alt+supp :bravo:

pacifistegod pacifistegod
MP
Niveau 8
04 février 2014 à 22:06:26

Quelle commentaire construcif ? Le but d'une parodie c'est de faire rire ou décrocher un sourir au lecteur ou de simplement le divertir, hors c'est pas le cas, on se fait chier, j'ai même pas pigé les endroits oû tu as voulu mettre une couche d'humour tellement c'est minable, j'ai eu l'impression de lire le scénario de RE6, sans oublier les répétitions des phrases, ensuite je parlerai pas de l'orthographe puisque je m'en fiche de l'orthographe du moment que c'est compréhensible.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Crizalid-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 20.97€ PS3 24.00€ PS4 24.29€ PS3 24.95€ PS4 26.98€ ONE 149.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment